Forums GAMERGEN
NGP - GDC 11 - Uncharted et Little Deviants en démonstration
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso , je ne l'achèterais pas , combiner psp et 3DS , ce du n'importe quoi
Ce sera le prix à payer pour s'offrir ce petit bijou.
Personnellement, je pense qu'à sa sortie en Europe la NPG coutera plutôt dans les 300 euros ce qui reste malgré tout raisonnable.
La NPG et la 3DS sont apparement diamétralement opposés et je pense que posséder les deux sera un bon complément

-
beavis_1_1
Re: NGP - GDC 11 - Uncharted et Little Deviants en démonstration
noladu95 Wrote:romu86 Wrote:coolbiloute Wrote:J' ai vraiment trop envie de l'avoir et pspgold74 les shaders son pour ma part c'est la zone tactile derriere la NGP
Oula !!!Va au moins voir une définition avant de dire n'importe quoi.
Un shader est un morceau de code permettant de modifié l'affichage à l'aide du gpu.
Euhh.... C'est pas les ombres plutôt ?
Les ombres ne sont qu'une partie des shaders. La gestion de la lumière par exemple est fait par des shaders. C'est du post-process

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: NGP - GDC 11 - Uncharted et Little Deviants en démonstration
Cette conférence est un C/C de celle de la présentation de la NGP, absolument rien d'interessant à voir
-
Hapower_1 Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2