Forums GAMERGEN
NGP - GDC 11 - Visionnez la NGP à 360 degrés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darkburning Gamer du Dimanche
Re: NGP - GDC 11 - Visionnez la NGP à 360 degrés !
Merci pour l'info !
C'est vrai quelle est belle (le prix aussi je pense) Je pense quelle va faire un plus grand nombres de ventes comparé à la 3DS.
Mais je trouve juste, qu'ils auraient dû faire les cotés de la face avant, un peut plus arrondie, comme sur le 3000
C'est vrai quelle est belle (le prix aussi je pense) Je pense quelle va faire un plus grand nombres de ventes comparé à la 3DS.
Mais je trouve juste, qu'ils auraient dû faire les cotés de la face avant, un peut plus arrondie, comme sur le 3000
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
MON DIEU !!!!!!!! il faut que je me l'achetée absolument vivement la date de sortie de cette pur merveille je bave d'avance 

-
coolbiloute Gamer Débutant
Très belle console, c'est surement devant le prix qu'on va moins bavé 

-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
C'est vrai qu'elle est belle, mais je trouve que les touches sont trop hautes par rapport a la main et au sticks, nos pouces risques de s'emmêler dans les sticks lorsqu'on voudra appuyer sur les touches. Puis si j'ai bien remarqué, les enceintes sont juste en dessous des touches, donc la paume de la main risque aussi d'être devant et du coup on va pas beaucoup entendre !
-
liinck Gamer du Dimanche
quelque chose me chiffonne : Pas de lecteur memory stick... ( a vue de nez)
-
lethalmotor Gamer Débutant
Je commence à économiser pour l'acheter le jour de la sortie lol
La 3DS sort dans pas longtemps je ne sait pas si je me la prend, mais la NGP ou PSP2 c'est sûr qu'elle sera un jour dans mes poches :p
J'essaierai pourquoi pas de me lancer dans le "hack" NGP, ce serai peut être cool ^^
La 3DS sort dans pas longtemps je ne sait pas si je me la prend, mais la NGP ou PSP2 c'est sûr qu'elle sera un jour dans mes poches :p
J'essaierai pourquoi pas de me lancer dans le "hack" NGP, ce serai peut être cool ^^
-
sasuke78200 Gamer du Dimanche
est ce qu'il y aura des call of duty ?? puisqu 'il y a 2 stick analogique
-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
je pense que le prix aussi va être magnifique,enfin ca dépend pour qui^^
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2