Forums GAMERGEN
NGP - Kaz Hirai espère que la Next Generation Portable dépassera la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arioch171 Wrote:Trois ans cela reste plusieurs années entre nous.
je me suis fais la même remarque, ca m'a bien fait sourire

-
wable Gamer Pro
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: NGP - Kaz Hirai espère que la Next Generation Portable dépas
J'ai testez la 3DS j'ai crus que j'allais vomir c'est pas une 3D qui sort de l'écran ces (à part quelque effet mais justement c'est ces effet qui donne des haut de cœur). J'étaie déçu par les dernière annonce de nintendo et je me disait que peut être console en main ça changerais mais non j'ai était encore plus déçu les réglage 3D sur certain jeux sont franchement pas naze. La console tue les yeux je suis rentrée chez moi 3 h après j'avais encore mal aux yeux.
Moi qui bougent beaucoup pendant que je joue j'ai du rester crisper aussi non le changement niquer mais yeux. Cette console et vraiment pas pour moi à part si j'enlève la 3D, mais dans ce cas elle me servirait à rein à part à gouter au quelque exclus.
Donc 3DS =
sans moi.
NGP=Day One.
Moi qui bougent beaucoup pendant que je joue j'ai du rester crisper aussi non le changement niquer mais yeux. Cette console et vraiment pas pour moi à part si j'enlève la 3D, mais dans ce cas elle me servirait à rein à part à gouter au quelque exclus.
Donc 3DS =

NGP=Day One.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Re: NGP - Kaz Hirai espère que la Next Generation Portable dépas
[Hugo] Wrote:La durée de vie des consoles de Sony est estimée à 10 ans chacune je crois.
C'est pour les consoles de salon, mais la PSP a déjà fait pas mal.
La PSP ça fait 6 ans en décembre et la PS2 est sorti en novembre 2000 en europe soit 11 ans & 2 mois (elle est toujours en vente avec GT4 aux carrefours dailleurs à Noël y avait des packs). Et n'oublions pas qu'elle est sorti il n'y a pas longtemps en AfdSud

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3