Forums GAMERGEN
NGP - Le budget des jeux 3DS / NGP est triplé par rapport à leur grande sœur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les jeux DS et PSP c'est plus entre 40-45euros.
M'enfin si l'augmentation du coup de devellopement se traduit dans la qualité des jeux j'ai pas d'objection.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, les jeux à 40 € sur PSP c'est quasiment fini depuis un bout de temps, de nombreux jeux sont sortis à 26€ (soit 150 francs sans compter l'inflation), passant rapidement à 18€ en Platinum puis 8€ en Essential depuis l'an dernier !
Contrairement à la DS où Mario Kart est aujourd'hui vendu plus cher qu'il y a 5 ans dans certaines enseignes, et 38€ d'occasion.
Je peux savoir pourquoi tu fais une comparaison entre les jeux DS et PSP ?
Dsl mais le dernier Dissidia Duodecim est par exemple toujours a 36.99 et FFIV est annoncé a 39.99euros... après heureusement que certain jeux sortent moins cher...mais c'est jamais des grossent prod. Pour la DS c'est pareil les Pokemon,les Mario ou encore les Dragon Quest sa sort toujours entre 35 et 40 euros...par contre pour Mario Kart DS j'ai qu'une chose a dire change de magasin ou de site internet parce que d'occaz c'est plus 20-25euros pour les bon titres d'occaz sur DS ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: NGP - Le budget des jeux 3DS / NGP est triplé par rapport à
kaori j'ai acheter Valkyria chronicle 2 et plus recement Tactics Ogre a 40€
Donc les jeux PSP sont toujours a 40€ a leurs sortie tout du moins.
-
galuf Gamer du Dimanche
Re: NGP - Le budget des jeux 3DS / NGP est triplé par rapport
zneman Wrote:Plongeurspros Wrote:Je suis pas tout à fait d'accord avec toi car les jeux à franchise (ex : Pokémon) coutent quand même 45 €.
...
Là est l'arnaque ! Sans le nom de la franchise, le prix serait bien plus bas ! Un jeu pokémon n'est pas "dur" à réaliser et ne doit donc pas coûter trop en coûts de dev.
En prenant du temps, une classe d'étudiants en info ayant des bonnes connaissances en programmation pourrait développer une version pokémon ! :p
Y'avait un concours de jeune développeur pour créer un spin off de pokémon y'a pas longtemps. les coup de production de jeux comme pokémon et c'est spin off, sont dérisoire, c'est juste nintendo qui abuse sur les prix à cause du nom de la licence.
Dans certain magasin tu vois des jeux DS à 40~45€ neuf (25 à 35€ pour les jeux pour gamin dévelloper à la va vite) et à coté tu vois des jeux psp de 40 à 10€ neuf.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
galufia Wrote:kaori j'ai acheter Valkyria chronicle 2 et plus recement Tactics Ogre a 40€
J'ai dit quasiment fini, ça veut dire quelques titres sortent toujours à 40€, mais ce n'est pas la majorité des jeux... des exemples actuels ? Gods Eater Burst à 27€, Patapon 3 à 30€, WWE all-stars à 30€.
Et l'année dernière, rappelez-vous Modnation Racers sorti à 27€, les jeux de sports (PES, FIFA, NBA 2k11 etc), si vous les avez payé 40€ vous vous êtes fait volés.
densetsu26 Wrote:
Je peux savoir pourquoi tu fais une comparaison entre les jeux DS et PSP ?
Dsl mais le dernier Dissidia Duodecim est par exemple toujours a 36.99 et FFIV est annoncé a 39.99euros... après heureusement que certain jeux sortent moins cher...mais c'est jamais des grossent prod. Pour la DS c'est pareil les Pokemon,les Mario ou encore les Dragon Quest sa sort toujours entre 35 et 40 euros...par contre pour Mario Kart DS j'ai qu'une chose a dire change de magasin ou de site internet parce que d'occaz c'est plus 20-25euros pour les bon titres d'occaz sur DS ^^
Parce que je réponds à une comparaison fausse précédemment citée dans un message, je n'ai pas le droit de corriger peut-être ?
Et ne t'inquiètes pas pour mon Mario Kart, je l'ai eu à un prix correct peu après sa sortie, je signalais juste la non-baisse des prix des jeux Nintendo même après 5 ans contrairement aux titres PSP.
-
kaori Gamer Maitre
ah ok je pensai que sa m'etait adressé ,oui c'est vrai que les jeux DS neuf n'ont pas de belle offre comme les PSP essantial et autre Platinum.
pour Pokemon je rappelle que ceux qui font des RomHack reprennent les éléments graphique et les déclencheurs inclus dans la rom. Les devellopeurs de Nintendo eu on du aussi créer les graphismes et les mécanismes du jeu.
pour Pokemon je rappelle que ceux qui font des RomHack reprennent les éléments graphique et les déclencheurs inclus dans la rom. Les devellopeurs de Nintendo eu on du aussi créer les graphismes et les mécanismes du jeu.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3