Forums GAMERGEN
NGP - Le prix sera abordable selon Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en 4 ans j'ai eu 2 psp, pour ma première le lecteur UMD a laché, pauvre fat... La seconde j'y joue encore entre 2 et 8 heures par jours, j'ai eu 3 parties de MHFU qui ont dépassé les 800 heures, une dizaine de quelques centaines d'heures, 30 heures par version de crisis core ( JAP-US-FR ), sans compter les milliers d'heures passées sur les jeux ps1 ( jade cocoon, gran turismo 1 et 2, final 7-8-9, legends of dragoon, castlevania sotn, crash bandicoot 1,2 et 3 )... total 220€ pour des centaines d'heures de jeu et surtout, de plaisir et détente... 400€ c'est correct
D'autant plus si je peux relancer FF10, MH3 et si un bon vrai FF, je vais au minimum autant geeker que sur mes anciennes
en 4 ans j'ai eu 2 psp, pour ma première le lecteur UMD a laché, pauvre fat... La seconde j'y joue encore entre 2 et 8 heures par jours, j'ai eu 3 parties de MHFU qui ont dépassé les 800 heures, une dizaine de quelques centaines d'heures, 30 heures par version de crisis core ( JAP-US-FR ), sans compter les milliers d'heures passées sur les jeux ps1 ( jade cocoon, gran turismo 1 et 2, final 7-8-9, legends of dragoon, castlevania sotn, crash bandicoot 1,2 et 3 )... total 220€ pour des centaines d'heures de jeu et surtout, de plaisir et détente... 400€ c'est correct

D'autant plus si je peux relancer FF10, MH3 et si un bon vrai FF, je vais au minimum autant geeker que sur mes anciennes

-
Chewing gum Gamer Pro
- Prénom: Angel
- Pays: France
Re: NGP - Le prix sera abordable selon Sony
Le must si sony se cale sur le prix de la 3ds ce serait que la 3ds vendu a 250euro a sa sortie risque de basser pour attaquer sony a 200 euro vers noel et la la ngp sera a 200 euro a sa sortie ^^ ! Enfin les chances sont minimes . . .

-
lanoblesse Gamer Pro
Vu le prix des téléphones actuels et la puissance de la NGP je pense quelle sera dans les 400 500 €.
Sinon je ne comprends pas comment ils pourront faire des bénéfices.
A moins qu'ils ne perdront de l'argent sur chaque NGP vendue comme au début pour la PS3.
Sinon je ne comprends pas comment ils pourront faire des bénéfices.
A moins qu'ils ne perdront de l'argent sur chaque NGP vendue comme au début pour la PS3.
-
eteger_1 Gamer Débutant
si je crois bien le prix sera d'environ 350^^
-
derus Gamer Averti
Juste valeur j'aime pas trop ça =/
Enfin je vois ça dans les 300 euros
Enfin je vois ça dans les 300 euros

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1 Gamer Pro
Je peut afirmer que la NGP sera moin chere que 599.00 USD ou 436.528 EUR
selon les dires d'un gars de sony . Pour ma part je pense que le prix ne depassera pas les 289 euros grand max . Il vont surement tenter de vendre la NGP avec un jeu pour moin de 300 euro
selon les dires d'un gars de sony . Pour ma part je pense que le prix ne depassera pas les 289 euros grand max . Il vont surement tenter de vendre la NGP avec un jeu pour moin de 300 euro

-
lanoblesse Gamer Pro
Sachant que la psp au lancement vallait 250e si je me souvient bien; soit 100€ de plus que la ps2 à cette epoque. Ca me fait vraiment très peur cette histoire de prix devant être apprecié à sa juste valeur...
en tout cas, a plus de 250€ je ne pense pas la prendre D-day...
en tout cas, a plus de 250€ je ne pense pas la prendre D-day...
lanoblesse Wrote:Je peut afirmer que la NGP sera moin chere que 599.00 USD ou 436.528 EUR 599 EUR tu voulais dire non
Dernière édition par Invité le 27 Jan 2011, 21:36, édité 1 fois.
-
payam007_1_1
Mais franchement, ça ne sert à rien de parler d'un prix fixe.
Un mois après sa sortie, son prix sera déjà largement inférieur à la sortie...
Un mois après sa sortie, son prix sera déjà largement inférieur à la sortie...
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
je pense aussi qu'elle sera au alentour de 300e,le but de sony reste de se vendre,la 3ds crée du buzz énorme,les jeux de la DS sont tous bassé sur d'excelente license,la sony mets en marche de trés bonne license,mais dois quand meme réussir a séduire de une les européen fan et de deux les japonnais énormement addicte a la ds.Je pense l'acheter cette NGP(je comprend pas,psp2 n'aurait pas était un argument commercial de poids??)
ps:n'oublier pas qu'i y aura la 3g donc peut etre un systeme d'abonement mensuelle qui pourrait rendre la console moins chere.L'abonement ne sera surement pas obligatoire mais le prix sans abonement de la béte surement plus élever
ps:n'oublier pas qu'i y aura la 3g donc peut etre un systeme d'abonement mensuelle qui pourrait rendre la console moins chere.L'abonement ne sera surement pas obligatoire mais le prix sans abonement de la béte surement plus élever
-
nazme Gamer Pro
Je pense que pour rester dans la concurrence le prix ne dépassera pas celui de la 3DS sinon beaucoup de gens prendrait la 3DS au lieu de la NGP pour le prix ... se qui voudrait dire que la NGP tournerait autour de 200 a 260 euro pas plus sinon ils aurait un mal fou a tenir face a la 3DS.
De toute façon sa ne sert à rien de l'acheter au tout début a prix d'or en sachant que le prix va tomber d'un tier si il faut 6 mois après la sortie... en plus dans ce domaine les 1eres générations ont toujours des merdes, le mieux c'est d'attendre quelques mois pour voir ce qu'elle vaut vraiment niveau qualité des jeux, prix des jeux, fonctionnalités, bug etc ...
Après j'espère (là je vais me faire des enemis
)qu'elle ne tombera pas face au hack car si c'est pour avoir des millions de kikoolol qui pompent 100 rom de jeux par mois sans rien acheter et que après on ait les editeurs qui se mette a sortir de la bouze tout droit importés de grand titres géniaux sur consoles de salon (la psp) et ne pas avoir beaucoup de jeux au final sous prétexte que les éditeurs veulent plus sortir de jeux sous NGP par ce que sa rapporterait plus a cause du hack c'est pas la peine ...
De toute façon sa ne sert à rien de l'acheter au tout début a prix d'or en sachant que le prix va tomber d'un tier si il faut 6 mois après la sortie... en plus dans ce domaine les 1eres générations ont toujours des merdes, le mieux c'est d'attendre quelques mois pour voir ce qu'elle vaut vraiment niveau qualité des jeux, prix des jeux, fonctionnalités, bug etc ...
Après j'espère (là je vais me faire des enemis

Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
-
TAZEUS Gamer Pro
lanoblesse Wrote:Je peut afirmer que la NGP sera moin chere que 599.00 USD ou 436.528 EUR
Au cas où, Sony ne convertit jamais ses prix, 1$ = 1€, sauf si tu importes.
Le prix ne sera sûrement pas supérieur à 300euros selon moi. J'éspère en tout cas

-
Pierre Wilmart Ancien
C'est vrai qu'avec cette nouvelle console, on peut être pour ou contre le hack.
Quelqu'un sait si le fichier contenu dans la SD est un ISO ? Ou bien une nouvelle forme de fichier ?
Quelqu'un sait si le fichier contenu dans la SD est un ISO ? Ou bien une nouvelle forme de fichier ?
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo