Forums GAMERGEN
NGP - Le prix sera abordable selon Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
- Pays: France
Re: NGP - Le prix sera abordable selon Sony
Je penche beaucoup sur 299€ pour la console
+ 15€ euro par mois pour la 3G+
ou +10 euro par mois la 3G
le prix des jeux aussi augmentera de 30/40 à 50/70€
C'est quasi sur !
le prix des jeux aussi augmentera de 30/40 à 50/70€
C'est quasi sur !
-PSP 3004 en 6.20 TN C
-Fan de Zelda minish cap
-Apprenti dev en LUA
-Fan de Zelda minish cap
-Apprenti dev en LUA
-
m4444+4 Gamer du Dimanche
Je crois qu'on ne sait rien pour le 3G.
Perso j'ai pas que ça a faire de rajouter 10 euros par mois de taxes en plus (genre on paye pas assez avec les téléphones ...)
-
kingromain Gamer Averti
- Prénom: Romain
Sérieux je penche pour les 400 euros vu ce qui a dedans ..... 300 euros ça serais correcte du moins si on veux parce que autant d'argent pour une console portable ça fait quand même bcp sachant qu'une ps3 coute moins cher. Ca fait peur tout ça, ça fait peur .....
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Le truc pénible, c'est pour ceux qui ont acheté les jeux en UMD, os se fait avoir, on devra les racheter sur le PSstore, sauf si ils proposent un système qui permet de racheter nos jeux UMD en jeux PSstore.
Pour le prix ? 299,99€, un truc comme ça. Ce sera sûrement mon cadeau de noël =D
Pour le prix ? 299,99€, un truc comme ça. Ce sera sûrement mon cadeau de noël =D

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro
EUu c'est le "verront à sa juste valeur" qui me fait flipper, déjà que j'ai eu du mal a voir la juste valeur de la PSP Go .. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pour ma part je pense que le prix de la NGP sera en dessous de celui de la ps3. Pourquoi ?
La ps3 est enfin rentable à 300€. Il a était annoncé que la NGP devra être rentable donc on peut espérer qu'elle soit en dessous de 300€ étant donné que ça doit coûter moins chère à la production qu'une ps3 non ?
De plus, je pense que ce serait débile qu'une console portable coûte plus chère que la console du salon de la même entreprise. Pourquoi les gens achèteraient une "gameboy" alors qu'une console est moins chère et plus puissante ? (Je parle pour les nouveaux acheteurs)
Il a aussi était dit que le prix serait abordable, bon venant d'un type qui doit être pété de thune c'est pas super rassurant, mais ça serait quand même con de dire ça alors que le prix est super chère non ?
Bref voila ce qui me fais penser que le prix de la "NGP" sera inférieur à celui de la ps3.
Si ce n'est pas le cas, bah je serais à moitié étonné.
La ps3 est enfin rentable à 300€. Il a était annoncé que la NGP devra être rentable donc on peut espérer qu'elle soit en dessous de 300€ étant donné que ça doit coûter moins chère à la production qu'une ps3 non ?
De plus, je pense que ce serait débile qu'une console portable coûte plus chère que la console du salon de la même entreprise. Pourquoi les gens achèteraient une "gameboy" alors qu'une console est moins chère et plus puissante ? (Je parle pour les nouveaux acheteurs)
Il a aussi était dit que le prix serait abordable, bon venant d'un type qui doit être pété de thune c'est pas super rassurant, mais ça serait quand même con de dire ça alors que le prix est super chère non ?
Bref voila ce qui me fais penser que le prix de la "NGP" sera inférieur à celui de la ps3.
Si ce n'est pas le cas, bah je serais à moitié étonné.
-
Kira33 Gamer du Dimanche
- Prénom: Damien
La NPG coûtera 349,99 euros ... J'en suis presque sur ! 

-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
[Hugo] Wrote:Mais franchement, ça ne sert à rien de parler d'un prix fixe.
Un mois après sa sortie, son prix sera déjà largement inférieur à la sortie...
Malheureusement, un an après sa sortie (décembre 2006), ma FAT m'avait coûté le même prix qu'à sa sortie, et seulement début 2007 elle a diminué (je me suis fait avoir je sais). Un mois après ce serait beau, mais ça restera un doux rêve. ^^
Sinon le prix d'après moi ne dépassera pas les 300€.
Ils disent que le prix sera "abordable" pour une console portable, or si on réfléchit un peu, on remarque que la PS3, la console de salon de chez SONY est justement disponible au prix de 300€ près de chez moi.
Jamais SONY irait vendre une console portable à un prix plus élevé que ça grosse bête noir qui est plus puissante que sa nouvelle console portable, ce serait juste aberrant de leur part, et ils n'auraient pas fait le communiqué présent dans la news.
Maintenant je ne connais pas l'étendue de la folie de SONY, mais d'après moi, le prix se situera entre 250 et 300€ sauf s'ils sont très optimistes.
Sans oublier qu'il faudra compter au moins un jeu avec ça pour pouvoir en profiter dès sa sortie. À quel prix seront-ils d'ailleurs ? 50€ ? 60€ ? La 3DS va bien jusqu'à 60€ pour certains jeux...
Enfin soit, merci pour la news en tout cas, ça fait réfléchir. ^^
Edit : J'avais pas vu ton message, mais je suis d'accord avec toi Ezio33
Dernière édition par jvastre le 27 Jan 2011, 22:32, édité 1 fois.
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
Pour une console portable, je dirais en dessous de 300€
iPod Touch 32 Go V3 4.0 Jailbroken
-
Arioch Gamer Averti
Marcer02 Wrote:Le prix sera compris en 100€ et 200€ parce que je crois qu'il ont compris la lecon avec le nombre de ventes en baisse pour la psp go! donc il l'ont baissé à 145€ donc Sony réduira sûrement le prix et pour les jeux entre 30 et 50€ parce que Nintendo vendra ses jeux 3DS entre 50€ et 70€ donc Sony va sûrement réduire le prix des jeux pour éliminer la 3DS.
Et moi je penses que tu rêves un peu ... La psp normal s'est vendu à 250 euros au lancement, La ps3 600 euros, la psp Go 250 euros et la 3DS 250 euros aussi (tu as déjà vu SONY vendre sa console moins cher que Nintendo ? ) Cette psp est une révolution pour les consoles portables ! Elle dispose d'un ecran en HD, d'un Touchpad, d'un écran tactile ... Des jeux dotés d'un graphismes à couper le souffle !! Alors pour un prix entre 100 et 200 euros tu te mets le doigt dans l'oeil, n'oublie pas que pour SONY la psp go à 250 euros qui n'apporter rien de neuf etait un prix tout à fait abordable pour eux !! Alors chers consommateurs de SONY préparer vous à débourser au minimum 350 euros si vous voulez vous munir de ce bijou !!! =)
Dernière édition par Invité le 27 Jan 2011, 23:06, édité 1 fois.
-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu