Forums GAMERGEN
NGP - Le prix sera abordable selon Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle sera minimum à 300, mais plus vraisemblablement dans les 350€ ...
Ca c'est qu'elle vaudrait, après on connait Sony, et l'exemple de la ps3 prouve bien que le bénéfice immediat ils s'en foutent, si ils pensent qu'elle coute 400€ ils l'a mettront à ce prix ...
Elle sera minimum à 300, mais plus vraisemblablement dans les 350€ ...
Ca c'est qu'elle vaudrait, après on connait Sony, et l'exemple de la ps3 prouve bien que le bénéfice immediat ils s'en foutent, si ils pensent qu'elle coute 400€ ils l'a mettront à ce prix ...
-
Rastam Gamer Débutant
- Pays: France
Re: NGP - Le prix sera abordable selon Sony
Le prix de la bête c'est une chose et une fois que c'est acheté, tu t'endettes pas , mais l'abonnement à la 3G...
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
350€ serait un bon prix, mais c'est le forfait 3G qui va faire mal. 

-
Underground_1
Qu'elle sois a 300 euros, 400 euros 500 euros 600 euros, qu'elle monte a 1500 euros, je la prendrais quand même, cette console est la portabilitée que j'attendais plus que tout au monde, c'est une machine de guerre, déjà que la Psp Go! est Super Puissante je trouve pour ça petite taille ( je n'arrête pas de jouer dessus de faire des trucs et tout et elle tient ) alors la PSP NGP Seras à moi.
Merci Sony
Ps : espérons quand même que Il y auras un nouveau XMB pour la PS3 aussi, une belle mise a jour et de même pour nos PSPs, et que la lécture à distance PS3 PSP sois aussi bien améliorée.

Ps : espérons quand même que Il y auras un nouveau XMB pour la PS3 aussi, une belle mise a jour et de même pour nos PSPs, et que la lécture à distance PS3 PSP sois aussi bien améliorée.
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
iPhone77 Wrote:Qu'elle sois a 300 euros, 400 euros 500 euros 600 euros, qu'elle monte a 1500 euros, je la prendrais quand même
Et ben ! C'est pas la crise pour tout le monde ...

-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
Perso avant de m'engager dans l'achat de cette futur console ( qui, je dois l'avouer m'attire beaucoup ) j'attendrai quelques mois de voir les tests, la fiabilité des premiers modèles, la baisse des prix, les premières impressions des acheteurs, la qualité des jeux et futur hits etc ..
Je pense quand même qu'on sera pas déçus si le prix reste vraiment "abordable".
Je pense quand même qu'on sera pas déçus si le prix reste vraiment "abordable".
-
owada Gamer du Dimanche
Bientôt on aura un ngpgen.com =D

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro
Pas bête =/
On appelle ça l'économie et ses lois.
La sortie de la console est estimée à Octobre 2011 statistiquement.
Ça pourra faire un beau cadeau de Noël.
On appelle ça l'économie et ses lois.
La sortie de la console est estimée à Octobre 2011 statistiquement.
Ça pourra faire un beau cadeau de Noël.

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro
ceux qui révent d'une NGP a moin de 300 euros sont très optimistes et surtout naïf. a sa sortie la psp coutait dans les 300 euros et celle la vous pouvez rêver pour la trouver a 200 ou 250 euros
moi j'estime qu'elle coutera dans les 400 ou 350 euros minimum.
c'est pas une 3ds pourrave qu'ont achète, c'est de la vraie technologie les mec.
moi j'estime qu'elle coutera dans les 400 ou 350 euros minimum.
c'est pas une 3ds pourrave qu'ont achète, c'est de la vraie technologie les mec.
-
theplayers Gamer du Dimanche
Perso je pourrai pas mettre plus de 300 €. Si elle vaut plus, alors j'attendrai 1 an ou 2. Et je suis sur que je serai pas le seul!
-
Kurosora24 Gamer Averti
- Prénom: Etienne
Moi je vois bien un prix équivalent a celui de la 3DS donc au environ de 250 €
cela serais parfait !
cela serais parfait !

-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo