Forums GAMERGEN
NGP - Le prix sera abordable selon Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol certains fument quand même le double si la ps3 à 600e a bidé croyez vous quu'ne psp à gentiment 500e ou plus amarchera? la seule solution viable pour SOny outre la vendre à perte serais partenariat avec les fournisseurs d'accès téléphonique style Orange justement...du style pour un frfait à 10e par mois pour la 3G...paf! psp 2 à 300e au lieu de 400e voir 250e enfin vous voyez le style....il est évident que la 3ds l'explosera niveau vente d epar osn prix..mais aussi et ça aide d'autant tout le public visé casual comme gamers...
0 moins d'employer des stratégies type Apple pour viser les fans d'Apple je les voient mal s'en sortir pour ça pas au cout actuel de procos quad core qui n'existent pas encore actuelement ni meme dans un futur proche (cf Iphone 5 et Ipad 2)
Mais en effet le soucis est qu'entend Sony par abordable? il doit comparé au marché portable pas les tablettes mais les consoles de jeu et smartphones...
donc je persiste et signe entre 350/400€ ....moins je les vois mal meme en vendant à perte ils vinenet juste de sortir la tête de l'eau avec la ps3 (et son déficit récement bénéficiaire depuis un bon moment maintenant) donc je les vois refaire ça....ceci étant meme si la ps3 aidera à compenser à moind d'être sur de soi...c'est risqué niveau stratégie et marketing je sais que SOny vise TOUJOURS à lng terme..mais quan même
0 moins d'employer des stratégies type Apple pour viser les fans d'Apple je les voient mal s'en sortir pour ça pas au cout actuel de procos quad core qui n'existent pas encore actuelement ni meme dans un futur proche (cf Iphone 5 et Ipad 2)
Mais en effet le soucis est qu'entend Sony par abordable? il doit comparé au marché portable pas les tablettes mais les consoles de jeu et smartphones...
donc je persiste et signe entre 350/400€ ....moins je les vois mal meme en vendant à perte ils vinenet juste de sortir la tête de l'eau avec la ps3 (et son déficit récement bénéficiaire depuis un bon moment maintenant) donc je les vois refaire ça....ceci étant meme si la ps3 aidera à compenser à moind d'être sur de soi...c'est risqué niveau stratégie et marketing je sais que SOny vise TOUJOURS à lng terme..mais quan même
-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
Re: NGP - Le prix sera abordable selon Sony
ce serait cool pour eux, la veille de la sortie de la 3Ds, ils annoncent qu'elle coute 199€/$
psychologiquement, c'est pas possible de la vendre plus chère qu'une ps3
et comme ce n'est pas un téléphone ( en tout cas pas pour le moment ), ce sera difficile.
Mais rien n'empêcherait de la vendre comme tel avec des opérateurs qui subventionnent.
psychologiquement, c'est pas possible de la vendre plus chère qu'une ps3
et comme ce n'est pas un téléphone ( en tout cas pas pour le moment ), ce sera difficile.
Mais rien n'empêcherait de la vendre comme tel avec des opérateurs qui subventionnent.
-
shokmah Gamer Débutant
SniperJay Wrote:ben moi je crois que vous croyez que sony n'a pas internet.
A votre avis, pourquoi y'a pas de prix annoncé ???
Tout simplement parce que maintenant qu'ils l'ont annoncé, tout le net en parle.
Et tout le net parle d'estimation de prix et que fait Sony pendant ce temps, vu qu'il n'y a pas de date de sortie annoncée ??
Ils mattent vos estim. Bien sur ils ont déjà un prix minimum mais maintenant ils vont s'interesser a ce que racontent les gens sur les sites et fofo et revoir leur estim de base.
et ouais, y'a pas que le quad core qui est une avancée technologique, le business aussi évolue
J'y ai également pensé, mais je n'ai pas posté pour pas me faire traiter de parano' (SONY est partout !

Même s'ils ne l'ont pas encore communiqué, je suis certain que SONY a déjà une idée du prix auquel ils espèrent la vendre. Diminuer je sais pas s'ils se le permettront par rapport à l'idée qu'ils pourraient déjà avoir, mais s'ils s'aperçoivent que partout les gens sont prêts à débourser des prix astronomique pour leur petite bête (ce que vous faites actuellement avec vos estimations de consoles au de-là des 350€)...
Ils pourraient très bien se dire que monter un petit peu le prix de leur console ne sera que bénéfique pour le lancement de la console et dans ce cas oui, vous aurez raison la NGP sera très chère.
Personnellement je ne changerai pas d'avis, une NGP à un prix supérieur à la PS3, une console de salon qui est malgré tout plus puissante que la NGP serait une aberration.
^^
Dernière édition par jvastre le 28 Jan 2011, 22:31, édité 1 fois.
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
j'ai déjà galéré toute ma vie de ma mort de mes os pour acheter une psp fat à 199euros (à l'époque) maintenant c'est pas pour dire mais bon une console portable à 400 euros O_O faut pas abuser non plus !! la play 3 ok c'est une console de salon... mais là.
de toute façon je sens que je vais pas l'avoir avant longtemps cette console ...
de toute façon je sens que je vais pas l'avoir avant longtemps cette console ...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Franchement si le journaliste lui demande: Nous rapprochons-nous du prix de l'iPad ? Il y a bien une raison... Je ne dis pas qu'il avait des infos mais il sait de quoi il parle en voyant ce qu'il y a dans la console, et vu le prix des autres iphone4 ou ipad ou bien meme encore de phones tournants sous android... Peut etre pas 599 mais au minimum 399...
-
imops Gamer du Dimanche
c'est sa qu'il apelle abordable ??

-
jilalu Gamer Averti
- Prénom: fhjtzjutzu
Eurogamer : Comme vous l'avez dit, il s'agit clairement d'une console puissante avec beaucoup de caractéristiques. Qu'est-ce que cela signifie pour le prix ? Je sais que vous n'annoncerez rien aujourd'hui, mais pouvez-vous donner une approximation ? Nous rapprochons-nous du prix de l'iPad ?
Sony : La NPG sera hors de prix, qu'est ce que vous croyez ?!
Sony : La NPG sera hors de prix, qu'est ce que vous croyez ?!
-
Ycar Gamer Maitre
faut pas rêver les gars!! dans le marketing ils étudient tout pour toucher un maximum de clients c'est pas pour nous pondre des consoles à 600 euros hein O_O
moi je crois que la ngp sera aux alentours de 300 euros.
moi je crois que la ngp sera aux alentours de 300 euros.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar