Forums GAMERGEN
NGP - Le prix sera abordable selon Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
Re: NGP - Le prix sera abordable selon Sony
Je pense que la psp coûtera 399 euros. Cela couvrira les composants coûteux qui sont présents et cela correspondra bien à la politique de Sony pour qui chaque produit est un peu un bijou et non simplement un produit et il faut donc mettre le prix (un peu comme Apple mais dans une moindre mesure).
-
mediphil Gamer du Dimanche
- Prénom: Philippe
Abordable...Venant de chez Sony sa fais peur . En voyant que Apple te vends un phone a 650€(+ ou - le salaire d un moi de travail pour bcp) ,et en vendu dans tt les classes social ,rien ne peut m etonner maintenant.
-
Pirlouit65 Gamer Débutant
Je prédit 349€ 
On verra bien :p

On verra bien :p
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
En dessous de 400 euros j'économise et je me la prends à sa sortie, au-dessus ca attendra un moment.
-
Gewehr Gamer Débutant
Si elle coute plus de 300euros cela voudrait dire que la PS3 aurait presque le même prix !
Moi je ne prends pas si c'est plus de 250euros... Je vais devoir attendre
Moi je ne prends pas si c'est plus de 250euros... Je vais devoir attendre

-
TopsyCrete_1 Gamer Averti
300€ ? moué faut vraiment être optimiste. Elle serra vendu plus chère selon moi.
Quand ont n'y regarde bien elle est bourré de technologie avec des capteurs à foison, 2 caméra, un pavé tactile, un écran OLED tactile 5" (l'un des type d'écran le plus chère du marché) un pross 4 core ARM9 que l'ont ne trouve nul-part actuellement! et un pross graphique 2 core.
Honnêtement même à fabriquer elle doit couté plus chère que 300€
Si elle est vendu entre 250€ et 350€ ont n'aura bien de la chance à mon avis.
Sony n'a jamais calé les prix de sont matériel sur celui de la concurrence, pourquoi commencer maintenant?
La 3DS serra vendu plus chère que sont vrai prix car nintendo à augmenté sont prix suite au buzz fait sur le net et en fonction des réactions des gens (dit par un RP nintendo j'invente rien chercher les news).
Sony ferra surement pareil.
Je suis assez d'accord sur le faite que si Sony vend sa NGP plus chère que la PS3 alors ils ce mettent une balle dans pieds et si elle n'est pas dans la même gamme de prix que la 3ds alors elle ce ferra distancer sur les ventes.
Mais bon ont parle de SONY là donc il n'y à pas de logique.
Enfin bon ce n'est que mon analyse à 2 balles, j'attends les fameux rapport des "experts" qui décortique tout les composants et additionne les prix pour connaitre la vrai valeur comme ils le font avec tout les gadgets qui sortent depuis des années!
Quand ont n'y regarde bien elle est bourré de technologie avec des capteurs à foison, 2 caméra, un pavé tactile, un écran OLED tactile 5" (l'un des type d'écran le plus chère du marché) un pross 4 core ARM9 que l'ont ne trouve nul-part actuellement! et un pross graphique 2 core.
Honnêtement même à fabriquer elle doit couté plus chère que 300€
Si elle est vendu entre 250€ et 350€ ont n'aura bien de la chance à mon avis.
Sony n'a jamais calé les prix de sont matériel sur celui de la concurrence, pourquoi commencer maintenant?
La 3DS serra vendu plus chère que sont vrai prix car nintendo à augmenté sont prix suite au buzz fait sur le net et en fonction des réactions des gens (dit par un RP nintendo j'invente rien chercher les news).
Sony ferra surement pareil.
Je suis assez d'accord sur le faite que si Sony vend sa NGP plus chère que la PS3 alors ils ce mettent une balle dans pieds et si elle n'est pas dans la même gamme de prix que la 3ds alors elle ce ferra distancer sur les ventes.
Mais bon ont parle de SONY là donc il n'y à pas de logique.
Enfin bon ce n'est que mon analyse à 2 balles, j'attends les fameux rapport des "experts" qui décortique tout les composants et additionne les prix pour connaitre la vrai valeur comme ils le font avec tout les gadgets qui sortent depuis des années!
-
shadow85 Gamer du Dimanche
Peut être qu'ils vont la vendre plus chère que leur bête noir (PS3) pour insiter les gens à acheter la ps3 et non la NGP
...............ok, je sors

...............ok, je sors

-
r0mu Gamer Maitre
erf les mise a jour de sony son fini a cause de la nouvelle version PSP NGP 

-
charles-234 Gamer du Dimanche
A mon avis, on sera plus proche des 400 euros que des 300...
Quoi qu'il en soit, elle sera vendue à perte ! Vu les caractéristique technique... Il suffit de regarder le prix de l'iPhone 4, 630 euros la version 16 Go, et pourtant elle n'est rien comparé à la puissance de la NGP !
C'est pour cela qu'ils devront la vendre à perte, pour qu'elle soit abordable à tous ! (enfin pour le plus de monde possible)
Sony ne pourra pas se faire une marge dessus avant un bon bout de temps, comme pour la PS3 (qui ne vendent plus à perte depuis la slim).
Personnellement, je mise sur 399 euros à sa sortie !
Wait & see...
Quoi qu'il en soit, elle sera vendue à perte ! Vu les caractéristique technique... Il suffit de regarder le prix de l'iPhone 4, 630 euros la version 16 Go, et pourtant elle n'est rien comparé à la puissance de la NGP !
C'est pour cela qu'ils devront la vendre à perte, pour qu'elle soit abordable à tous ! (enfin pour le plus de monde possible)
Sony ne pourra pas se faire une marge dessus avant un bon bout de temps, comme pour la PS3 (qui ne vendent plus à perte depuis la slim).
Personnellement, je mise sur 399 euros à sa sortie !
Wait & see...

-
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
- Prénom: Maxime