Forums GAMERGEN

NGP - Le prix sera abordable selon Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NGP - Le prix sera abordable selon Sony

Message non lupar seinax » 28 Jan 2011, 09:41

Sur un autre site on précise que sony a annoncé qu'il ne vendrais pas à perte.

De la si on compare au marché du mobile ça peut faire mal... à 500€ on a pas un smartphone équivalent (loin de la). Les constructeur se font peut-être une marge énorme mais surement pas plus de 200€ l'appareil. (c'est même surement beaucoup moin mais bon on vas partir de se postulat) Du coup on arrive à 300€ un appareil qui n'arrive pas à la cheville de la ngp. Je crois donc que c'est un prix minimum a prendre en compte si il ne vendent pas à perte.

Mais perso je pense que sony vas quand même faire un effort. Je les vois mal la vendre plus cher qu'une ps3... en tout cas moi si j'ai le fric pour me prendre une ps3 je prend la ps3 pas une portable.

Sinon pour SniperJay :
de nombreuse consoles sont bel et bien vendues à perte à leur sortie. Les seul benef se font sur les jeux et accessoire. Fau se renseigner... Une console vendue en début de vie (en comptant le marketing, hardware,software et autre) coute de l'argent à la firme. Ensuite le marketing est moins agressif, le hardware est moins cher et le software est déjà développée. De la il y a baisse de prix pour le consommateur mais moins grande que celle dont profite le constructeur. Peu à peu la vente d'une console devient rentable. Mais au départ c'est sur les manette,jeux, disque dur,... qu'une firme se fait de l'argent
seinax Gamer Débutant

Message non lupar dikdableu » 28 Jan 2011, 09:46

moi je dit ça vaut pas le coût . elle va sortir sans doute aux alentours de 300 , 350
en plus les jeux seront dématérialiser donc impossible d acheter de l occasion . alors payer des jeux 50 € et une console a 350 € ca peut vite devenir impossible . personnellement je n est pas envie de me serrer la ceinture a chaque fois que je doit acheter un jeux .
dikdableu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bastien
Pays: France

Message non lupar playtroy » 28 Jan 2011, 10:13

dikdableu1 Wrote:moi je dit ça vaut pas le coût . elle va sortir sans doute aux alentours de 300 , 350
en plus les jeux seront dématérialiser donc impossible d acheter de l occasion . alors payer des jeux 50 € et une console a 350 € ca peut vite devenir impossible . personnellement je n est pas envie de me serrer la ceinture a chaque fois que je doit acheter un jeux .

TOUT les jeux ne seront pas dematerialisés.... Donc le marché de l'occas sera toujours existant !
playtroy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: JIMMY

Message non lupar jossb » 28 Jan 2011, 10:39

Quoi que soit le prix je sais que je devrais patienter 1 voir 2 longue année avant de me l'acheter....En effet je commence a connaitre les petits filous que sont Sony,ils vous propose une console "fat" à un prix fat (comme pour la PSP première de son nom),attendent 6 mois,font une baisse de 50€,attendent 12 autres mois pour sortir une version Slim,bien plus belle et un peu moins cher,6mois encore après il la baisse de 20€.Deux ans a attendre...Et ça vaut le coup,quand je voie tout ces gens qui on payer leur PSP fat a 250/300€, certes ils étaient parmi les premiers a la possédé mais franchement je préfère payer 2 ans après un pack Slim+un jeux à 180€...
Sony nous prend pour des pigeons...L'impatience est un vilain défaut...
Sinon niveau prix ils s’aligneront sur nintendo,299€ obligé,ça reste plus bas que la PS3.

Pour ce qui font la comparaison avec le prix d'un Iphone...Si vous saviez se que coûte en matériaux et main d'oeuvre la production d'un Iphone...Les Iphone sorte de la même usine que votre nokia,de votre PS3 et de votre WII...Le reste du prix c'est que du marketing,Apple s'est forgé une image de marque hight tech de "luxe" Apple se permet de vendre ses produits 600€ car Apple vise les bobo parisiens,et autres fils a papa,dire que son Iphone a coûte 600€ ça fait "style".Aaaa que c'est beau l'ignorance,croire que le produit qu'on achète ne coûte que ce qu'il vaut en main d'oeuvre et matériaux....Les constructeurs se parlent entre eux,se mettent d'accord sur des prix pour des types de modèles tout ça pour vous tiré encore plus de sous...Tout ça pour dire:Sony et Nintendo s’aligneront toujours sur les prix.
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darksion_1_1 » 28 Jan 2011, 10:50

Je vois bien un prix du type 350€ voir 400€ comme un smartphone à sa sortie.
Mais vu la 3g si sony travaille avec un opérateur on pourra avoir cette NGP pour 99€ ou 149 € avec un forfait + un téléphone classique.
Je crois qu'il avait tenté ça avec la pspgo et un sony ericsson.
En tout cas pour moi ça sera un an après sa sortie que les prix baisse et que le catalogue soit fourni, j'ai de koi faire avec ma go et ma ps3 (même pas le tps de finir un jeux :sad1: )
Avatar de l’utilisateur darksion_1_1

Message non lupar HugoOo » 28 Jan 2011, 10:54

Vous pensez que le 3G serait pour de la téléphonie ? J'aurai plutôt pensé au GPS.
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo

Message non lupar eoa » 28 Jan 2011, 11:33

jossb Wrote:Pour ce qui font la comparaison avec le prix d'un Iphone...Si vous saviez se que coûte en matériaux et main d'oeuvre la production d'un Iphone...Les Iphone sorte de la même usine que votre nokia,de votre PS3 et de votre WII...Le reste du prix c'est que du marketing,Apple s'est forgé une image de marque hight tech de "luxe" Apple se permet de vendre ses produits 600€ car Apple vise les bobo parisiens,et autres fils a papa,dire que son Iphone a coûte 600€ ça fait "style".Aaaa que c'est beau l'ignorance,croire que le produit qu'on achète ne coûte que ce qu'il vaut en main d'oeuvre et matériaux....Les constructeurs se parlent entre eux,se mettent d'accord sur des prix pour des types de modèles tout ça pour vous tiré encore plus de sous...Tout ça pour dire:Sony et Nintendo s’aligneront toujours sur les prix.

zeitgest...

je vais économisé et verras bien selon mon humeur ?
eoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 28 Jan 2011, 11:49

Avec cette NGP tout les rêve sont permit, je rêve d'un tekken tag tournament 2 portable, tekken 7 portable, SSFIV Arcade Edition portable, MvsC3 portable, Tekken X SF et SF x Tekken portable, Blazblue Calamity triger 2HD portable, ICO collection et the last Guardian portable, KH III et KH collection portable. :love: :love:
GoW collection complete(avec les version psp en HD) :love:
Fabula Nova Cristalis collection portable(FF XIII, VS XIII, Type-0/1/2, XIII-2, dans la poche :love:, Haeresis XIII tout le monde l'oublie celui la plus personne n'en parle ni ne s'en souvient, mais d'après des rumeur ça serait un film d'animation )
Et peut être enfin le remake de FFVII :burk: , même si moi je m'en fout je déteste FFVII, ça m'intéresserai que si ils y avait FFVII Collection(CCFFVII (zack :love: ), FFVII (cloud et tifa :burk: ), dirge of cerberus: FFVII , ils me semble qu'ils y'a un autre spin of mais je ne me souvient pas du nom)
J'allais oublier mon rêve .//Hack collection en remake HD(la saga Dot hack)

A partir de maintenant je n'achète plus d'UMD, comme ils seront inutile avec NGP, j'achèterai tout mes jeux sur le store.
Dernière édition par florent_renahy le 28 Jan 2011, 13:19, édité 13 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Gondo » 28 Jan 2011, 12:28

Pour ce qui est de la 3G ça ne sera pas une obligation, je cite monsieur Andrew House, patron de SCEE: «L'utilisateur aura le choix. Le wi-fi sera disponible partout et ceci est clairement l'aspect le plus important de la connectivité de la console. La 3G n'est qu'un sous-ensemble de ladite connectivité.»
pour un forum plus agréable bannissons le langage SMS
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
Avatar de l’utilisateur Gondo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 28 Jan 2011, 13:24

Bon je reviens sur le prix, j'espère qu'ils ne sera pas trop excessif, qui sait un jour peut être auront nous un bundle NGP, PS3. :love: (je sait je rêve trop)
Moi je table sur le même prix que la 3DS, mais vue la technologie elle vaut vachement 300€ voir même plus(car elle n'ai qu'à son lancement), mais même 300 c'est bon pour moi pas comme la 3DS qui n'est plus si bien que ça maintenant qu'ont à vue la bête de sony.

HS: Pourquoi n'y a-t'ils pas les vente japonaise de la semaine, KHBBS final mix et MHP3rd trust sur le podium. Et la PS3 et la PSP domine :love: , une très bonne nouvelle pour sony. Enfin je sais que vous êtes occupé et que vous avez une vie mais ils est dispo depuis assez longtemps sur d'autre site.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar pat911 » 28 Jan 2011, 13:51

je dirais au alentour de 400 ,mais le prix n'est rien si on aime et qu'on economise d'ici la sortie
moi je m'inquiete du prix des jeux et du reste ,la console on la paie qu'une fois
et une fois la line-up ecouler ,ils comptent nous sortir des jeux ou pas ??
les accesoires vont-ils sortir chez nous aussi ??
aurons-nous droit au multi-compte psn ??
et combien de jeux offert si sa se vends pas ?? :lol:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar maximega_1_1 » 28 Jan 2011, 15:39

On commence les paris ! 450-500 euros , je vois le dit ... :désespéré:
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news