Forums GAMERGEN
NGP - Le XMB a été supprimé pour des raisons... sociales
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dridri85 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: NGP - Le XMB a été supprimé pour des raisons... sociales
Lepoete je sais ce que je dis le XMB ça vient du PSX ensuite c'est venu sur la PSP et la PS3 et les télés
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Skyline73 Wrote:Adieu le sobre et classe, bonjour les bulles pour aller jouer à Frontierville, ou autre Pet society... Les gens qui jouent à ce genre de jeux ne s'acheteront certainement pas une console super chère pour jouer aux jeux FB... Sony réfléchit des fois ?? Leur console est faite pour les gamers, pas pour la gonzesse qui joue à de stupides jeux flash...
J'entend ça partout, mis qui à dit que ce sera une console super chère ?!
Sony peut ttrès bien viser un pris de 249$ pour un modèle de bas de gamme ( sans memoire interne sans jeu rien par exemple ) et 299$ pour un modelère 8go ... etc ...
Fin après j'ai jamais entendu sony annocner un prix ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Faut que je me calme sinon je risque d'être grossier là...
Pu***bip*** mais faut arrêter là, bientot cà va être la Fastationbook, la psp qui vient de facebook, nan mais quelle connerie j'vous jure. Moi j'achète une psp c'est pour jouer, je l'allume, je fout un jeu dedans et je joue, faut arrêter là.
Pu***bip*** mais faut arrêter là, bientot cà va être la Fastationbook, la psp qui vient de facebook, nan mais quelle connerie j'vous jure. Moi j'achète une psp c'est pour jouer, je l'allume, je fout un jeu dedans et je joue, faut arrêter là.
-
supermagicien Gamer Bronze
Il y'aura donc flash player sur la ngp? 

-
slamdike Gamer du Dimanche
slamdike Wrote:Il y'aura donc flash player sur la ngp?
On dirait bien

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
avec ou sans bulle,avec ou sans XMB, les possibilités résident dans les fonctionnalitées underground des custom firmwares.
Franchement, une bulle "iso loader" ça vous plairait pas ?
Franchement, une bulle "iso loader" ça vous plairait pas ?
-
Kage_1 Gamer Pro
Malaky Wrote:slamdike Wrote:Il y'aura donc flash player sur la ngp?
On dirait bien
Pour moi c'est sa la vraie news

-
slamdike Gamer du Dimanche
Franchement, je n'accroche pas du tout à la nouvelle interface, je trouve que le XMB est largement mieux (après ce n'est que mon avis).
lepoete ==> Terbaddo a raison, car la PSX n'est non pas la PS1 mais une sorte de PS2 améliorée et plus dédiée au multimédia.
lepoete ==> Terbaddo a raison, car la PSX n'est non pas la PS1 mais une sorte de PS2 améliorée et plus dédiée au multimédia.
-
Windstream Gamer Averti
Bref, l'abandon du XMB pour la nouvelle PSP a de quoi étonner.
Mais LOL! Comment peut-on penser que le XMB serait encore gardé sur la NGP et être étonné quand Sony décide de l'abandonner?
Rendez vous à l'evidence! Le XMB se fait vieux et ne peut être adapté à la navigation tactile!
Je sais pas pour certains mais cette manie de toujours dire "ouais avant c'était mieux, le jeu video devient ridicule! Nous on veut des consoles qui n’évolueront jamais! Le jeu video appartient aux h4rdc0r3 g4m3r car ils étaient là avant!!!" me saoul vraiment!
Restez sur vos bornes d'arcades et continuez à vous prendre pour des champions du jeu video qui ne s'abaisseront jamais à jouer à des jeux flash sur facebook et n'achetez pas la NGP.
Pour finir je suis content que l'on change le XMB même si la presentation des ptites "bulles" n'est pas très bonne je trouve.
H.S: j'ai fini Devil May Cry 3 en Dante Must Die, je vais finir Prinny 2 et je peux vous dire que je ne joue pas qu'aux jeux flash. Peace

-
alto angelo_1_1
On ne va pas se plaindre que le menu de la psp change, un peu de nouveauté, ça ne fait pas de mal!
-
Calcidose Gamer Or
Qui vous dit que le succedeur de XMB sera mieux, vou serrez peut-etre les premiers a l'approuver
Samsung Galaxy Ace

Ancien pseudo : Captain

Ancien pseudo : Captain
-
Rayms Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5