Forums GAMERGEN
NGP - Les studios de développement ont été écoutés par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CLon Wrote:Moi ce qui me manque sur cette petite merveille ce sont 2 gâchettes supplémentaires ! C'est ce que je préfère sur la manette Xbox 360, des gâchettes analogiques (enfin je sais pas si c'est le mot exact) qui permettent d'avoir une sensation extra pour les jeux de voiture notamment... Dommage !
Tu voudrais qu'on les mettes ou les gâchettes ?
C'est une console portable pas un manette de xBoite. ( PS3 <3 )
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050 Gamer Pro
Re: NGP - Les studios de développement ont été écoutés par Sony
Salut, vouloir satisfaire tous le monde n'est pas ce qui est de plus intelligent, comme l'a souligner le magazine Wired, souvenez vous de SEGA, quand on a annoncer sony comme nouveau concurrent(la playstation), sega a investit dans une myriade de gadget(x32, mega cd, dreamcast, game gear, dont aucun ne s'est bien vendu, est ca a finis par la ruiner.
-
Atros Gamer du Dimanche
- Prénom: Yacir
- Pays: France
que dire..? tant mieux o moins il feront pas la meme erreur que la ps3 avec son architecture de ouf bref maintenant il ont compris aparament jai vraiment hate de voir un jeux a son maximum ! si se n'est pas déja fait avec uncharted.....
-
himed01 Gamer Averti
Non y a mieux ne t'inquiete pas, quand on voit que la NGP lit des jeux PS3 à 60 fps FULL HD!! Uncharted est bien mais la première fois j"étais un peu deçu... Il faut aussi prendre en compte que le jeu est en cours de développement et que la console n'a même pas de date de sortie précise. Wait & See 

PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
Solune33 Wrote:Non y a mieux ne t'inquiete pas, quand on voit que la NGP lit des jeux PS3 à 60 fps FULL HD!! Uncharted est bien mais la première fois j"étais un peu deçu... Il faut aussi prendre en compte que le jeu est en cours de développement et que la console n'a même pas de date de sortie précise. Wait & See
Elle est incapable de lire un jeu PS3 en Full HD, dois-je te rappeler la résolution de son écran ? (après faut que les jeux soient bien en résolution native de l'écran..)
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
CLon Wrote:Moi ce qui me manque sur cette petite merveille ce sont 2 gâchettes supplémentaires ! C'est ce que je préfère sur la manette Xbox 360, des gâchettes analogiques (enfin je sais pas si c'est le mot exact) qui permettent d'avoir une sensation extra pour les jeux de voiture notamment... Dommage !
Euh les gâchettes PS3 alors (qui sont réellement analogiques).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2