Forums GAMERGEN
NGP - Lost Planet 2 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je refait ma liste au père noel
alors cher père noel je voudrais sur NGP pour commencer Lost planet 1 Dead rising 1 un petit >DOA 4 normal pas le bitch volley mini jeux un Mass effect 1 aussi
Blue dragon Lost odyssey 10 balles et 1 mars
oui je sais le père noel n'existe pas mais on a le droit de rêver non?

alors cher père noel je voudrais sur NGP pour commencer Lost planet 1 Dead rising 1 un petit >DOA 4 normal pas le bitch volley mini jeux un Mass effect 1 aussi
Blue dragon Lost odyssey 10 balles et 1 mars
oui je sais le père noel n'existe pas mais on a le droit de rêver non?

-
h8mario Gamer du Dimanche
Re: NGP - Lost Planet 2 en vidéo
Et voila qui ira mettre bien profond les iphone. Mnt que les 2 consoles sont la et bel et bien la j'espère que tout les itrucs a la con disparaitront comme y sont venu.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Juste une chose, ils ne veulent que des portages des jeux ps3 ou quoi?
Car c'est surtout ça qui a tué la psp
Car c'est surtout ça qui a tué la psp
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
c pour ça que j'ai proposé des jeux de la 360 plutôt pour changer un peu vu que Lost planet 1 n'est dispo que sur cette console et merci capcom qui n'est plus le studio mythique des années 80-90 mais plus qu'une sale machine pompe à fric surtout quand y'a le gros chèque de Bilou et tanpis pour les autres et le deux est pourrave voir nul à chier 

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2011, 11:36, édité 1 fois.
-
h8mario Gamer du Dimanche
Furior Wrote:Bonjour,
Je ne l'ai pas sur PS3 et j'ai vraiment hésité à l'acheter, alors vu qu'il a l'air vraiment sympa je pense que je le prendrai avec la NGP (enfin, sous réserve du prix cela va de soit).Resident Evil ! Resident Evil ! Nous voulons Resident Evil ! (Allez hop, une petite prière, sait-on jamais...La news Wrote:Espérons que l'éditeur nous en montre encore plus avec des jeux conçus spécialement pour la NextGen Portable sûrement d'ici l'E3.)
Comme tu dis, espérons, et en parlant de sa j'ai chopper le platine sur ps3

-
final_cloud Gamer Bronze
NGP - Lost Planet 2 en vidéo
Magnifique!!! j'ai joué a aucun lost planet.. mais celui ci je sens que je vais l'adorer!

-
cartonman Gamer Averti
Pas mal de jeux ps3, et surement un resident evil 5 annoncé dans quelques jours ^^
lost planet 1 existe aussi sur PS3
h8mario Wrote:c pour ça que j'ai proposé des jeux de la 360 plutôt pour changer un peu vu que Lost planet 1 n'est dispo que sur cette console
lost planet 1 existe aussi sur PS3

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2