Forums GAMERGEN

NGP - Pourquoi Sony est passé du XMB au LiveArea ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NGP - Pourquoi Sony est passé du XMB au LiveArea ?

Message non lupar ChrisN8 » 16 Fév 2011, 16:19

Haha ça me fait penser à l'interface kinect pour la xbox qui est juste ridicule esperons que ça ne devienne pas la mm chose pour la psp.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar liquidus88 » 16 Fév 2011, 17:25

Bon j'aimais bien le XMB mais c'est vrai qu'avec du tactile ça aurait pas été le top, mais bon cette nouvelle interface ... chui pas fan ... mais bon tant qu'on a des bons jeux sur la console l'interface c'est pas le plus important (et comme dit plus haut par certains, cette console est plus orientée grand public mais personne nous oblige a utiliser les option "grand public" justement).
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MCnour » 16 Fév 2011, 20:21

je pense que ce livearea sera plus mieux que le XMB + on peut acceder a des jeux sur facebook! C'est super! mersi SONY :love: :love:
MCnour Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nour

Message non lupar 1evol » 16 Fév 2011, 20:23

xylkz Wrote:
Jaiden Wrote:Console orienté réseaux sociaux pour jouer au jeux bidons de facebook .. Merci Sony :roll:

T'as quel age ? 3 ans? Nan parce que pour parler comme ça faut vraiment être un des pires gamins.
T'as pas compris que cette console est orientée tout publique?
Tu veux pas jouer aux jeux sociaux ben t'y joues pas et tu viens sortir ton commentaire à la con.

Je t'invite à relire les news que propose ton site, tu en apprendras plus sur les envies de cette console, sur les differents jeux qui vont sortir etc etc.

Ça modo?, c'est incroyable...

Je crois que c'est toi qui n'a pas tout compris, certes Sony veut avoir un public plus grand mais les adeptes de Facebook le feront comme toujours sur leur portable et les gamins joueront à "Ma ferme et moi" sur 3DS.
1evol Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Antoine

Message non lupar Skyline73 » 17 Fév 2011, 01:10

Le LiveArea est MOCHE ! J'ai l'impression de checker une V-Tech
Au moins le XMB est classe. Je crois que je vais sauter une gen de console portable moi...
Avatar de l’utilisateur Skyline73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bazookajoe » 17 Fév 2011, 04:05

jeux facebook je suis pas fan ... mais en même temps sa veut dire support flash non?
bazookajoe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -Joker_1 » 18 Fév 2011, 19:49

Un menu comme dans l'application Playstation sur android sa aurait été très classe... J'espère qu'on pourra modifier les couleurs et qu'il ajouteront enfin la couleur noir :angel:
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shark47 » 19 Fév 2011, 18:00

Lord d'une interview avec le site Edge, Shuhei Yoshida, président de SCE WorldWide Studios, déclare que les développeurs de Sony voulaient faire une console orientée sur les réseaux sociaux, afin de profiter des jeux disponibles sur Facebook, par exemple.

y'a une faute ^^
shark47 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Franky

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news