Forums GAMERGEN
NGP - Sony : la console à un prix "abordable"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que veut dire moins chère qu'une ps3
même prix que une psp sortir neuf a sa sortir
Que tout le monde peut la prendre sans soucis ou dire a son fils que c'est plus chere qu'une ps3
Bonne soirée
Je pense que veut dire moins chère qu'une ps3
même prix que une psp sortir neuf a sa sortir

Que tout le monde peut la prendre sans soucis ou dire a son fils que c'est plus chere qu'une ps3
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: NGP - Sony : la console à un prix
Tiens, il me semblait avoir déjà vu cette news lors de mon dernier passage y a un mois... Ils ne font que se répéter. :/
Merci quand même... ^^'
Merci quand même... ^^'
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
Espérons que Sony ait appris de ses erreurs 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
2 ou 3 fois la même news sur le même sujet...
Vous avez un cotas de news a respecter ou quoi?
Vous avez un cotas de news a respecter ou quoi?
-
licifuru Gamer Averti
Dans quel monde vivent-ils
Plus de 20% de chomeurs aux States, 1/2 million de personnes radiés des listes pôle emploi chaques années chez nous et que dire de l'économie nippone...
La stratégie consistant à faire du produit un objet "select" de part le design/prix façon Iphone est risquée.
C'est pas dit que la firme de Billou reste les bras croisés en regardant $ony et Big N se partager le marché du jeu nomade bien longtemps. La conccurence pourrait peu être tirer les prix vers le bas.
À suivre.

Plus de 20% de chomeurs aux States, 1/2 million de personnes radiés des listes pôle emploi chaques années chez nous et que dire de l'économie nippone...
La stratégie consistant à faire du produit un objet "select" de part le design/prix façon Iphone est risquée.
C'est pas dit que la firme de Billou reste les bras croisés en regardant $ony et Big N se partager le marché du jeu nomade bien longtemps. La conccurence pourrait peu être tirer les prix vers le bas.
À suivre.
-
rackham_1
Moi je pense entre 200 et 300 € sinon elle ne fonctionnera pas 

-
AGCShadow_1 Gamer du Dimanche
J'ai l'impression de voir tout le temps les meme news maintenant avec la NGP...
-
JiCé_1_1
fan2Maki-chan Wrote:Perso je m'en balance du prix, je l'aurais le jour J et si elle est zoné, je m'en prendrais une jap en plus
Donc peu importe si elle fait 500€ ou 800€
Pareil

Pensez au prix de la GO! à sa sortie, rajoutez y au moins 50 euros et cela ne devrait pas être loin de ce fameux futur prix.
SUPREm-sk Wrote:Sa fait lgt qu'on le sait sa vous faites que repeter. La news sert a rien merci de prendre compte les messages qui ont ete poster et ne plus faire de news pourris
Autant il y a des articles newsés sur le site totalement subjectifs et limite diffamatoires mais là je ne vois rien de scandaleux dans cette news.
-
beavis_1_1
beavis Wrote:(...)Faut pas se voiler la face, ça nous coutera les yeux de la tête pour se la procurer dès sa sortie. Quand on aime on ne compte pas
C'est vrai que du temps des jeux imports (ahhh la Super Nintendo!) ou même des consoles imports type NéoGéo, on était délésté de bien plus de monnaie

Le line-up et les différentes annonces vont sans doute convaincre pas mal de monde

-
rackham_1
king-nathan Wrote:jeuhtyx Wrote:taslim93120 Wrote:sa ne seras pas pour les " ultra riche "mais juste au riche xD
C'est exactement ce que j'aller dire
C'est ce que tout le monde s'est dit![]()
et +1... Si déjà la 3DS est à 250€ alors la PSP2 peut qu'être à plus de 300€
-
Gamersoma Gamer Bronze
Ils commencent à me casser les oreilles avec leur insertitude. Peut-être si peut-être ça. AAAAh...Sa va faire. pis qu'il mange de marde!
hehehehe
hehehehe
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
On connait bien la définition du mot abordable par Sony...
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4