Forums GAMERGEN
NGP - Sony : Les erreurs de prix de la PS3 ont elles été comprises ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Cloridric_1_1
Re: NGP - Sony : Les erreurs de prix de la PS3 ont-t-elles été c
Faut se dire aussi qu'ils ne vont pas vendre la NGP à perte comme Microsoft l'a fait au lancement de la 360 (Et oui Microsoft vendait la 360, 126 dollars de moins que son coût réel et 125 dollars en moins pour la Xbox première du nom).
Le prix du coup de construction ainsi que les matériaux utilisés n'est pas donné et de même pour toute la nano technologie implantée dans cette console.
Bref, je suis sûr qu'elle sera vendue aussi chère que les autres consoles de Sony, mais qu'il y aura toujours des gens pour l'acheter.
Le prix du coup de construction ainsi que les matériaux utilisés n'est pas donné et de même pour toute la nano technologie implantée dans cette console.
Bref, je suis sûr qu'elle sera vendue aussi chère que les autres consoles de Sony, mais qu'il y aura toujours des gens pour l'acheter.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Preuve: Date de sortie + confirmation du prix de sony sinon fake 

-
x-5hoo7-DeAd-x Gamer Pro
De toute facon ce sera encore une arnaque sur la conversion euro dollars ,quel bande de pouritures ...
J'espere que la ngp sera demontable facilement pour changer la batterie au cas ou .
J'espere que la ngp sera demontable facilement pour changer la batterie au cas ou .
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
- Pays: France
300€ vous dites ? Faut pas rêver, je suis sûr que le prix sera plus élevé à sa sortie.
Et je constate qu'il y a des riches sur pspgen qui peuvent se payez une console cache à sa sortie, pouvez vous me faire un don d'une aussi ?
Quant j'y pense le modèle 3G coutera la peau des fesses ? Désolé mais je préfère la piqué à un gamin de 12 ans que cassé mon porte monnaie en deux pour une console portable aussi fragile.
Et je constate qu'il y a des riches sur pspgen qui peuvent se payez une console cache à sa sortie, pouvez vous me faire un don d'une aussi ?
Quant j'y pense le modèle 3G coutera la peau des fesses ? Désolé mais je préfère la piqué à un gamin de 12 ans que cassé mon porte monnaie en deux pour une console portable aussi fragile.
-
fayastyle971 Gamer Pro
pour moi 300$ c trop
-
sadoken Gamer Averti
Entre 250$ et 300$ moi sa me va. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Si les caractéristiques ne changent pas d'ici là, s'il y a un jour qui vaut le coup à sa sortie et si elle est à maximum 300€, je l'achèterai sans doute. Sinon,...
-
Anonyme_30
300$ ne serait pas forcément excessif, la PSP première du nom était a ce prix ! 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Re: NGP - Sony : Les erreurs de prix de la PS3 ont elles été com
Rappelez-vous du lancement de la PS3. 23 mars 2007 : il fallait dépenser pas moins de 600 euros pour acquérir la Playstation 3 à son lancement. Une somme jugée excessive par une majorité de consommateurs.
C'est l'avis de certains consommateurs!!!!!
Tout le mondes veux des trucs moins chère que le vrai prix alors qu'il y a déjà une remise de faite par le constructeur.
Claquer 400€ dans un téléphone ne dérange personne aujourd'hui.

Je rappel que le prix de la PS3 à 600€ était très intéressent au vue des fonctionnalités présentent!
Car le prix estimer de la PS3 était de plus de 1000€ à la sortie de la console, car à l'époque un simple lecteur BD de salon coutait 1500€ voir plus.
Donc 600€ pour une console HD +BD+PS1+PS2+DVD1080p+multimédia c'était donnée.

-
starworld Gamer Argent
Re: NGP - Sony : Les erreurs de prix de la PS3 ont elles été c
C'est pas faux ce que tu dis starworld, mais moi sa me dérenge toujours autant de claquer 400€ dans un téléphone portable 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Re: NGP - Sony : Les erreurs de prix de la PS3 ont elles été com
Ils ont compris et pas compris les erreurs parce que la ils estiment le prix à plus de 250€ donc plus que le prix de la PSP go ! lors de son lancement mais d'un côté c'est normal parce que les PSP 2000/3000 lors de leurs lancements se rapprochait de ce prix mais sinon pour concurrencer la 3DS peut-être qu'il réduiront le prix à 199€ ou 169€
Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre Gamer Hardcore
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5