Forums GAMERGEN
NGP - Sony proposera les jeux UMD convertis avec le nouveau média
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
carton-man Gamer Averti
Re: NGP - Sony proposera les jeux UMD convertis avec le nouveau
n'ayant plus de psp portable première génération, ça m'est égal. Je préfère des petit disquette qu'à des UMD où le support dès sa sortie était déjà démodé. Avoir tout sur ma console perso ne me dérange pas. J'avais peur au début avec la go et finalement c'est aussi sympa. Un espace pour les multimédias et l'autres réserv&s aux jeux.
-
Peggy_1
Il pourrait trouver un système afin que les possesseurs d'umd puissent y jouer sur la pspgo ou sur la NGP. Par exemple si on se présente dans un magasin, du style micromania, avec la boîte et le jeu on peut obtenir une version en téléchargement du jeu en question ou une réduction pour l'obtention d'une cartouche de jeu (comme le suppose les images les jeux semblent être en cartouche comme la ds).
PSP FAT 5.50 GEN-D3 MS 8go
PSP FAT 1.50 MS 2Go

PSP FAT 1.50 MS 2Go

-
tom78630 Gamer Averti
Le nouveau support est beaucoup plus meilleur que UMD
-
MCnour Gamer Pro
- Prénom: nour
- Pays: France
News inutile on le sait déjà que ce sera des cartouches et la news là ne répond pas à la question de conversion. C'est bien inutile. La news est rédigée propre etc, je ne critique pas le boulot, mais l'utilité. Dommage une news plus utile aurait pu être rédigée.
Sinon forcement va il y avoir une méthode de conversion SONY a prit conscience de son échec. Pour le hack j'espère que ce sera un hack comme la PSP actuelle, sans linker car le linker ça fait trop de bénéfice et business à la con, du travail volé etc... alors que la avec la PSP actuelle pas besoin de truc spéciale elle est flashée pas besoin de démarrer spécialement ou juste on démarre un HEN moi je veux pas de hack made in chiotteDS
On dit meilleur ou mieux. Les cartouches sont beaucoup mieux que les UMDs.
Sinon forcement va il y avoir une méthode de conversion SONY a prit conscience de son échec. Pour le hack j'espère que ce sera un hack comme la PSP actuelle, sans linker car le linker ça fait trop de bénéfice et business à la con, du travail volé etc... alors que la avec la PSP actuelle pas besoin de truc spéciale elle est flashée pas besoin de démarrer spécialement ou juste on démarre un HEN moi je veux pas de hack made in chiotteDS
MCnour Wrote:Le nouveau support est beaucoup plus meilleur que UMD

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Il y a pas un code vendu avec les Jeux ?
Avec ce code ont valide notre achat sur le site off de sony, et apres ont peut retelecharger le jeux sur la NGP.
Sa semble irealiste ?
Avec ce code ont valide notre achat sur le site off de sony, et apres ont peut retelecharger le jeux sur la NGP.
Sa semble irealiste ?
-
galuf Gamer du Dimanche
Geniks Wrote:MCnour Wrote:Le nouveau support est beaucoup plus meilleur que UMD
Avec les fautes que tu fais dans ton commentaire tu n'es pas très qualifié pour sauter sur les fautes des autres...
C'est cool de dénoncer les personnes qui écrivent en SMS mais de là à critiquer tout le monde pour rien ça devient embêtant. Sans offense surtout

-
alto angelo_1_1
j'imagine qu'ils ont pris le système cartouches en raison des espaces nécessaire pour les jeux qui selon moi doit bien dépasser les 5go.
-
tahal Gamer du Dimanche
- Prénom: taha
je m'en fou que ça soit un disque ou une cartouche, je voulez juste un format qui puisse stocker beaucoup et c'est le cas.
Vous êtes marrant a parler de hack alors que la console n'est même pas sortit, Sony va tout boucher ils ont beaucoup appris elle va être encore plus sécurisée que la PS3.
Vous êtes marrant a parler de hack alors que la console n'est même pas sortit, Sony va tout boucher ils ont beaucoup appris elle va être encore plus sécurisée que la PS3.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
alto angelo Wrote:Geniks Wrote:MCnour Wrote:Le nouveau support est beaucoup plus meilleur que UMD
Avec les fautes que tu fais dans ton commentaire tu n'es pas très qualifié pour sauter sur les fautes des autres...
C'est cool de dénoncer les personnes qui écrivent en SMS mais de là à critiquer tout le monde pour rien ça devient embêtant. Sans offense surtout
Bien. Cherche les fautes dans mon post et dans le tien. On verra celui qui en a le plus et qui fermera sa gueule

EDIT : Joue fair-play, n'édites pas ton post.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan