Forums GAMERGEN

NGP - Sony proposera les jeux UMD convertis avec le nouveau média

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NGP - Sony proposera les jeux UMD convertis avec le nouveau

Messagepar Anonyme_30 » 01 Fév 2011, 02:53

Ca serait bien un Kingdom Hearts : Birth By Sleep Re-Scaled
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Geniks » 01 Fév 2011, 11:02

miguel68100 Wrote:Elle est même pas sortie que la plupart pense déjà à la hacker.... Et plus tard vous viendrez vous plaindre que les éditeurs sortent peu de jeu ... Comment vous faisiez quand la super nintendo était la console la plus puissante et que les jeux coutaient 400 Francs ?

T'as pas du comprendre ce que j'ai marqué. Moi je dis que c'est dommage si on la hack direct car justement ça va décourager les devs et surtout si on prend ces hack à la con comme sur la DS les linkers, tout ça pour faire du fric avec le hack alors que le hack de la PSP actuelle besoin de rien de physique donc ça fait pas de fric alors que sur la DS ça profite à beaucoup de gens qui en général copient les autres linkers et blabla fin bref ça fout le bordel.

@Jonyjack : Mec... tu sers à quoi là ? A rien en plus il a fait d'énormes fautes dans son post mais bon con comme tu es tu joues à ton Zorro, je cherche pas je préfère même pas répondre plus. Il gagne haut la main ? Tu veux que je te surligne les fautes de son post et du mien ?
J'ai pas besoin d'un abruti pour régler mes problèmes. A plus
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan
Pays: France

Messagepar LeMonkii » 01 Fév 2011, 11:25

La retrocompatibilité est un avantage pour les consoles, et un plus, mais ce n'est pas une obligation...

Ce n'est pas parce qu'on a acheter un jeu une fois qu'on peut jouer sur tout les supports avec... essayez d'inserer un jeu PS3 dans une 360 vous verrez ça marche pas XD

Ensuite, vu la différence de puissance entre les deux, il y aura de bien meilleur jeu sur NGP, et pour ceux qui veulent encore jouer a des jeux PSP... gardez la :sarcastic:
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Messagepar Walk31_1 » 01 Fév 2011, 11:45

Moi j'avais la PSPgo donc bon j'èspère pouvoir les re-télécharger :surprised:
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Geniks » 01 Fév 2011, 11:49

iMonkey Wrote:essayez d'inserer un jeu PS3 dans une 360 vous verrez ça marche pas XD

Nimp ? Là on parle de la même marque de console, le même modèle mais nouvelle version. On met bien des jeux XBOX v1 dans XBOX 360 (pour certains) et on met bien des jeux PSP fat sur slim ? On met bien des jeux DS Fat sur DS Slim ?
Voilà bon là, la NGP ça change beaucoup de choses mais ton exemple c'est de la m**de.
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Zackfr » 01 Fév 2011, 11:56

Walk31 Wrote:Moi j'avais la PSPgo donc bon j'èspère pouvoir les re-télécharger :surprised:

ben via le psn normalement aucun soucis, enfin j'espère car la se serait vraiment nul y a plus le facteur physique qui rentre en compte.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar alto angelo_1_1 » 01 Fév 2011, 12:23

Bien. Cherche les fautes dans mon post et dans le tien. On verra celui qui en a le plus et qui fermera sa gueule

LOL Desolé mais j'en vois beaucoup plus chez toi! :laugh:
Mais en plus le truc c'est que je ne prétend pas que je ne fais pas de fautes, au contraire je pense que tout le monde en fait et que si on fait de notre mieux pour éviter le langage SMS on ne devrait pas se faire chier par des gars qui partent à la chasse au kikoos dans les forums...
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Messagepar Geniks » 01 Fév 2011, 12:30

T'en vois plus chez moi ?
Eh bien note toutes les fautes et envoie les moi par MP, et arrête de continuer à polluer ce topic. Moi j'ai arrêté depuis longtemps mais tu continues à répondre dessus ><
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 01 Fév 2011, 12:34

Une compilation MGS Portable Ops (Plus) & MGS Peace Walker sur une seule carte, ça le ferait :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar HugoOo » 01 Fév 2011, 12:39

Arrêtez de vous disputer pour des fautes d'orthographe, tout le monde pourrait jouer...

Pas bête Steve, ils pourraient compiler, faire une sorte de pack dans une seule cartouche.

On a l'idée de la taille de stockage d'une cartouche ?
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo

Messagepar alto angelo_1_1 » 01 Fév 2011, 12:43

Geniks Wrote:T'en vois plus chez moi ?
Eh bien note toutes les fautes et envoie les moi par MP, et arrête de continuer à polluer ce topic. Moi j'ai arrêté depuis longtemps mais tu continues à répondre dessus ><

:laugh: Tu prends tout ça beaucoup trop personnellement. Et non, j'ai pas que ça à faire navré. C'est mon dernier commentaire hors sujet, t'inquiètes ;)
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Messagepar Zackfr » 01 Fév 2011, 12:53

[Hugo] Wrote:On a l'idée de la taille de stockage d'une cartouche ?

Aux premières nouvelles c'est a la demande des développeurs,

donc si tu veux développer sur NGP tu peux demander du 8Go si tu veux.

C'est comme les cartes mémoire il en existe de toute sorte
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news