Re: NGP - Sony proposera les jeux UMD convertis avec le nouveau
Ah ok, il n'y a pas vraiment de format de base..
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Romcoco Wrote:Je suis déçu de voir que ce qui était un topic dédié à la nouvelle arnaque euh... console, pardonde Sony est devenu une dispute géante entre membres... Dommage.
Allez; peace and love les amis
, je n'y crois pas vraiment, ça n'a pas de sens dans cette news là. Sony va nous ressortir ses anciens jeux (UMD), pour la NGP. Mais que font les gens qui ont déjà ces jeux UMD, repayer serai ridicule !T'es sensé avoir une PSP pour jouer à tes jeux
xylkz Wrote:Relis ses post après tu viens parler.
Et elle est où l'arnaque? T'es sensé avoir une PSP pour jouer à tes jeux. Qu'est ce qu'on en a à foutre de la rétrocompatibilité?
A un moment faut arrêter d'être idiot, c'est tout.
Ce site est rempli de chialeuse. "ouin ouin soni c d mechan"
***** mais sur les news de la console vous êtes tous la à bandez comme des chameaux et des qu'on parle jeux vous l'ouvrez ?
"ouin ouin on pura pa utilié no umd soni c d arnarkreur ! pff pens ko sou pff "
"koi jvé pa puvar utilisé mé iso ??? a nan mé nan la consol el et nul mdrr^^"
Soit vous n'aimez pas la console et dans ce cas là, vous quittez le site et ça fera pas de mal à la communauté soit vous la fermez et vous ralez dans votre coin.
Geniks Wrote:@Jonyjack : Mec... tu sers à quoi là ? A rien en plus il a fait d'énormes fautes dans son post mais bon con comme tu es tu joues à ton Zorro, je cherche pas je préfère même pas répondre plus. Il gagne haut la main ? Tu veux que je te surligne les fautes de son post et du mien ?
J'ai pas besoin d'un abruti pour régler mes problèmes. A plus
Geniks Wrote:iMonkey Wrote:essayez d'inserer un jeu PS3 dans une 360 vous verrez ça marche pas XD
Nimp ? Là on parle de la même marque de console, le même modèle mais nouvelle version. On met bien des jeux XBOX v1 dans XBOX 360 (pour certains) et on met bien des jeux PSP fat sur slim ? On met bien des jeux DS Fat sur DS Slim ?
Voilà bon là, la NGP ça change beaucoup de choses mais ton exemple c'est de la m**de.
[Hugo] Wrote:, je n'y crois pas vraiment, ça n'a pas de sens dans cette news là. Sony va nous ressortir ses anciens jeux (UMD), pour la NGP. Mais que font les gens qui ont déjà ces jeux UMD, repayer serai ridicule !T'es sensé avoir une PSP pour jouer à tes jeux
Ensuite, je me vois mal me balader avec ma PSP, mes UMD ou ISO, pour jouer aux anciens jeux, et ma NGP (sens futur), avec les cartouches.