Forums GAMERGEN

NGP - Sony proposera les jeux UMD convertis avec le nouveau média

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NGP - Sony proposera les jeux UMD convertis avec le nouveau

Messagepar HugoOo » 01 Fév 2011, 12:56

Ah ok, il n'y a pas vraiment de format de base..
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo
Pays: France

Messagepar Romcoco » 01 Fév 2011, 13:00

Je suis déçu de voir que ce qui était un topic dédié à la nouvelle arnaque euh... console, pardon :devil1: de Sony est devenu une dispute géante entre membres... Dommage.

Allez; peace and love les amis :)
Romcoco Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar HugoOo » 01 Fév 2011, 13:04

C'est souvent comme ça ici à présent, c'est déplorable d'ailleurs...
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar sangokou2007 » 01 Fév 2011, 13:13

toute Actualiter pour psp est autre console est astuses pour vos console ses ici
>>>> http://homegenx.e-monsite.com/
sangokou2007 Gamer Débutant
Prénom: james

Messagepar HugoOo » 01 Fév 2011, 13:18

Même si ton site est bien, tu n'es pas autorisé à publier son lien sans autorisation.
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar xylkz » 01 Fév 2011, 14:14

Romcoco Wrote:Je suis déçu de voir que ce qui était un topic dédié à la nouvelle arnaque euh... console, pardon :devil1: de Sony est devenu une dispute géante entre membres... Dommage.

Allez; peace and love les amis :)

T'as rien à foutre sur ce topic. Dégage avec tes propos à la con.
Tu critiques, mais je suis sur que t'es en train de te taper des queueus sur la nouvelle console de SONY tellement t'es pitoyable.
J'espère que dans l'IRL t'es pas comme ça sinon je plaint tes parents.

Aussi, topic rempli de boulzor qui cherchent déjà à avoir des jeux gratuits alors que la console n'est même pas sorti.
Vous voulez jouez à vos anciens jeux que vous avez DL? Ben vous gardez votre psp et vous faites pas chier, merci.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar HugoOo » 01 Fév 2011, 14:23

D'où te permets-tu de dire ça ?

Il ne disait pas ça méchamment, tu répliques comme si tu te sentais offensé..

Propos à la con ? Il disait que c'est dommage de voir des disputes sur un sujet. Je pense que tu as mal pris le "Nouvelle arnaque de Sony", mais c'est sa façon de voir les choses. Actuellement, je vois un peu ça comme ça. Refaire les UMD en NGM, c'est un autre moyen de se faire de l'argent...
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar xylkz » 01 Fév 2011, 14:32

Relis ses post après tu viens parler.

Et elle est où l'arnaque? T'es sensé avoir une PSP pour jouer à tes jeux. Qu'est ce qu'on en a à foutre de la rétrocompatibilité?
A un moment faut arrêter d'être idiot, c'est tout.

Ce site est rempli de chialeuse. "ouin ouin soni c d mechan"

Putain mais sur les news de la console vous êtes tous la à bandez comme des chameaux et des qu'on parle jeux vous l'ouvrez ?
"ouin ouin on pura pa utilié no umd soni c d arnarkreur ! pff pens ko sou pff "
"koi jvé pa puvar utilisé mé iso ??? a nan mé nan la consol el et nul mdrr^^"

Soit vous n'aimez pas la console et dans ce cas là, vous quittez le site et ça fera pas de mal à la communauté soit vous la fermez et vous ralez dans votre coin.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar nigel92 » 01 Fév 2011, 14:34

Faux, ce n'est pas sony qui arnaque, ce sont les gens qui sont des pigeons.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar HugoOo » 01 Fév 2011, 14:43

Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne suis pas tout à fait d'accord.

Tout d'abord, pas besoin d'imiter le kikoolol, il y en a plus d'un ici..

Ensuite, ce que je reproche à SOny, c'est de vouloir refaire ses jeux UMD, dans un autre format, donc ton
T'es sensé avoir une PSP pour jouer à tes jeux
, je n'y crois pas vraiment, ça n'a pas de sens dans cette news là. Sony va nous ressortir ses anciens jeux (UMD), pour la NGP. Mais que font les gens qui ont déjà ces jeux UMD, repayer serai ridicule !

Ensuite, je me vois mal me balader avec ma PSP, mes UMD ou ISO, pour jouer aux anciens jeux, et ma NGP (sens futur), avec les cartouches.
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Soupape » 01 Fév 2011, 14:46

xylkz Wrote:Relis ses post après tu viens parler.

Et elle est où l'arnaque? T'es sensé avoir une PSP pour jouer à tes jeux. Qu'est ce qu'on en a à foutre de la rétrocompatibilité?
A un moment faut arrêter d'être idiot, c'est tout.

Ce site est rempli de chialeuse. "ouin ouin soni c d mechan"

***** mais sur les news de la console vous êtes tous la à bandez comme des chameaux et des qu'on parle jeux vous l'ouvrez ?
"ouin ouin on pura pa utilié no umd soni c d arnarkreur ! pff pens ko sou pff "
"koi jvé pa puvar utilisé mé iso ??? a nan mé nan la consol el et nul mdrr^^"

Soit vous n'aimez pas la console et dans ce cas là, vous quittez le site et ça fera pas de mal à la communauté soit vous la fermez et vous ralez dans votre coin.

Sans commentaire.
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Jonyjack » 01 Fév 2011, 15:05

Geniks Wrote:@Jonyjack : Mec... tu sers à quoi là ? A rien en plus il a fait d'énormes fautes dans son post mais bon con comme tu es tu joues à ton Zorro, je cherche pas je préfère même pas répondre plus. Il gagne haut la main ? Tu veux que je te surligne les fautes de son post et du mien ?
J'ai pas besoin d'un abruti pour régler mes problèmes. A plus

Bon c'est decide j'eviterai d'interagir avec les membres cons comme des chaises dorenavant :roll:

Geniks Wrote:
iMonkey Wrote:essayez d'inserer un jeu PS3 dans une 360 vous verrez ça marche pas XD

Nimp ? Là on parle de la même marque de console, le même modèle mais nouvelle version. On met bien des jeux XBOX v1 dans XBOX 360 (pour certains) et on met bien des jeux PSP fat sur slim ? On met bien des jeux DS Fat sur DS Slim ?
Voilà bon là, la NGP ça change beaucoup de choses mais ton exemple c'est de la m**de.

Tes exemples sur la PSP et la DS sont aussi merdiques que les siens (juste le coup de la xbox est valable).
Ca changeait l'apparence physique et modifiait 2-3 bricoles hardware... Entre la PSP et la NGP on change de generation.
PS2 -> PS3 (et non PS3 fat -> PS3 Slim)

[Hugo] Wrote:
T'es sensé avoir une PSP pour jouer à tes jeux
, je n'y crois pas vraiment, ça n'a pas de sens dans cette news là. Sony va nous ressortir ses anciens jeux (UMD), pour la NGP. Mais que font les gens qui ont déjà ces jeux UMD, repayer serai ridicule !

Ensuite, je me vois mal me balader avec ma PSP, mes UMD ou ISO, pour jouer aux anciens jeux, et ma NGP (sens futur), avec les cartouches.

Bah vous faites pas les pigeons et vous rachetez pas vos jeux...
Ce sera utile pour ceux qui ne les avaient pas deja. Les autres vous gardez votre PSP et si ca vous fait chier de transporter deux consoles portables (vous partez en vacances avec un sac a main ? Si vous jouez dans le bus vous faites un choix tant pis) vous les rachetez et puis voila.
J'veux bien que Sony puisse creer un dumper (mais je sais pas si c'est techniquement faisable sans trop de failles) mais ceux qui demandent un echange gratuit d'un UMD dans le nouveau format c'est carrement irrealisable les mecs... -_-'
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news