Geniks Wrote:Avec les fautes que tu fais dans ton commentaire tu n'es pas très qualifié pour sauter sur les fautes des autres...
C'est cool de dénoncer les personnes qui écrivent en SMS mais de là à critiquer tout le monde pour rien ça devient embêtant. Sans offense surtout

Bien. Cherche les fautes dans mon post et dans le tien. On verra celui qui en a le plus et qui fermera sa gueule

EDIT : Joue fair-play, n'édites pas ton post.[/quote]
J'veux pas dire mais il gagne haut la main (et je sais pas si il a édité son post mais il me suffit de lire la citation dans ton post qu'il ne peut pas modifier). Donc bon...
C'est pas contre toi mais t'étais pas obligé de l’agresser alors que son post est tout sauf méchant (ça taquine quoi).
Furior Wrote:Solune33 Wrote:Je sais pas si je suis le seul mais moi sur les photos j'ai pas vu le port pour le nouveau format de jeu
Regarde sur le dessus de la console (à côté des boutons pour le son), il y a deux emplacements (avec une "trappe" qui s'ouvre probablement vers l'intérieur de la console lorsque l'on y pousse le support): le premier doit être pour le nouveau format et l'autre emplacement surement pour le support de stockage externe.
De toute façon la console que l'on voit sur les écrans géants est un modèle 3D donc niveau connectique... On peut pas trop juger dessus. Il faudra attendre d'avoir des photos en HD de la console elle-même...
madbo936 Wrote:La console n'est pas sortit certains pense déjà au jeu gratuit, ne vous attendez pas a un hack de si tôt la console serra mieus protégée que la PS3 (qui elle a tenue 2 ou 3ans, et encore Sony a encore des munitions) !
pratiquement 4 ans même et pour son hack il a fallu un leak de chez Sony donc la PS3 est déjà une forteresse

Après forcément, si on vous file direct la clé, les protections ne servent plus à rien et il faut changer la serrure (et ça rendrait tout ce qui est sorti sur la PS3 non compatible...)
zacdu64 Wrote:faire encore une fois "repayer" pour les anciens jeux dèja achetés (comme avec la gogo) c'est de l'arnaque...

Plus le temps passe et moins j'aime Sony... Salut

faut pas REpayer tes anciens jeux, ta juste a y REjouer sur ta psp.
Qu'est-ce qui t'empeche de payer un jeux psp compatible NGP que ta pas déja eu, ça t'évitera de le REpayer.
je veux bien que tu critiques sony, mais bon si c'est pour faire le pigeon et racheter des jeux que ta déja d'une console que tu as forcement (la psp) c'est pas sony le probleme.[/quote]
+1
Faut pas rêver, vos jeux UMD vous ne pourrez pas les convertir. Si vous tenez tant que ça à jouer à vos jeux PSP bah vous gardez votre PSP.
Vous pouviez jouer avec vos cartouches N64 sur votre GameCube vous ?
Ceux qui ont la Go ça leur pose pas de soucis