Forums GAMERGEN

NGP - Sony proposera les jeux UMD convertis avec le nouveau média

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NGP - Sony proposera les jeux UMD convertis avec le nouveau

Messagepar Taolechat_1 » 31 Jan 2011, 23:53

Peut être mais les cartouches sont "beaucoup mieux"... C'est très bon... :laugh: surtout après ton commentaire vengeur...
Taolechat_1 Gamer Débutant

Messagepar Geniks » 31 Jan 2011, 23:57

Bon écoute moi les kikoos qui ont fait une inscription pour download les CFs et qui disent vive les isos je m'en fous donc soit tu arrêtes de dire n'importe quoi (on pige rien) et de parler en SMS soit tu vas ailleurs :)
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan
Pays: France

Messagepar Zackfr » 01 Fév 2011, 00:03

moi je trouve que c'est une bonne chose le nouveau format, j'ai envi de dire tanpis pour les UMD, si on veut pas les racheter c'est normal, mais j'ai envi de dire si on a des UMD on a forcement une psp.

Alors oui ils auraient pu faire un support UMD mais la console est mieux sans ce lecteur de merde.

Je pense que c'est un sacrifice pour un bien ;)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Drag180293_1 » 01 Fév 2011, 00:04

La conversion et le support de nos UMD c'est bien... mais qu'en est-il de nos sauvegardes ?
Enfin,je suppose que tout sera transférable,il n'y a rien de compliqué pour les gens qui s'y connaissent un peu =)

Pour les coco qui disent de "copier nos umd sur le nouveaux support" comment le ferriez vous ?

La NGP ne sais lire que ces cartouches,et les psp actuelle ne savent que lires les umd,à moins que sony ne sorte un système pour dumpé officiellement nos UMD sur pc,pour ensuite les mettre sur la NGP,je ne vois pas comment c'est possible,mais sony ne ferra surement pas sa !, ils n'y gagneraient rien et je ne pense pas que le système soit fiable !

Bonne journée et à plus tard =)
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Geniks » 01 Fév 2011, 00:05

Les cartouches c'est pas plus mal niveau stockage et lecture (bruit, usage batterie etc...) mais c'est dommage si on commence à hacker la NGP avec des linkers :/ Et pour la conversion aussi...
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Messagepar miguel68100_1 » 01 Fév 2011, 00:28

Elle est même pas sortie que la plupart pense déjà à la hacker.... Et plus tard vous viendrez vous plaindre que les éditeurs sortent peu de jeu ... Comment vous faisiez quand la super nintendo était la console la plus puissante et que les jeux coutaient 400 Francs ?
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar madbo936 » 01 Fév 2011, 00:36

miguel68100 Wrote:Elle est même pas sortie que la plupart pense déjà à la hacker.... Et plus tard vous viendrez vous plaindre que les éditeurs sortent peu de jeu ... Comment vous faisiez quand la super nintendo était la console la plus puissante et que les jeux coutaient 400 Francs ?

Exactement ce que je disait la page juste avant.

La console n'est pas sortit certains pense déjà au jeu gratuit, ne vous attendez pas a un hack de si tôt la console serra mieus protégée que la PS3 (qui elle a tenue 2 ou 3ans, et encore Sony a encore des munitions) !

La Go était juste un peu mieux protéger que la 3000, la NGp serra surprotéger :wink:
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Romcoco » 01 Fév 2011, 01:16

Bonsoir;

Ne sachez qu'une chose mes ami(e)s: Sony fera tout pour nous faire cracher tout notre fric! Faut bien qu'ils se vengent de tous les jeux piratés de la PSP mdr, c'est vrai qu'ils ont dû voir leur bénef baisser :laugh: ...

Cherchez pas trop loin, attendez sagement et vous pourrez claquer toutes vos économies pour faire grossir Sony :)

La console est cool et les nouveaux jeux aussi, je dis pas le contraire (mais faut encore voir si c'est aussi jouable et solide que ça en a l'air), mais faire encore une fois "repayer" pour les anciens jeux dèja achetés (comme avec la gogo) c'est de l'arnaque...

:nervous1: Plus le temps passe et moins j'aime Sony... Salut ;)
Romcoco Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Zackfr » 01 Fév 2011, 01:20

Romcoco Wrote:Bonsoir;

Ne sachez qu'une chose mes ami(e)s: Sony fera tout pour nous faire cracher tout notre fric! Faut bien qu'ils se vengent de tous les jeux piratés de la PSP mdr, c'est vrai qu'ils ont dû voir leur bénef baisser :laugh: ...

Cherchez pas trop loin, attendez sagement et vous pourrez claquer toutes vos économies pour faire grossir Sony :)

La console est cool et les nouveaux jeux aussi, je dis pas le contraire (mais faut encore voir si c'est aussi jouable et solide que ça en a l'air), mais faire encore une fois "repayer" pour les anciens jeux dèja achetés (comme avec la gogo) c'est de l'arnaque...

faut pas REpayer tes anciens jeux, ta juste a y REjouer sur ta psp.

Qu'est-ce qui t'empeche de payer un jeux psp compatible NGP que ta pas déja eu, ça t'évitera de le REpayer.

je veux bien que tu critiques sony, mais bon si c'est pour faire le pigeon et racheter des jeux que ta déja d'une console que tu as forcement (la psp) c'est pas sony le probleme.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar durand3 » 01 Fév 2011, 02:21

Faut il encore que tu as une psp en super etat et qui vive encore longtemps
J explique mon point de vue
Ce qui m ennuie dans toute cette histoire c est que sony dans sa pub annonce fièrement que sa ngp est rétrocompatibilité a 100% avec la psp
Bah moi du rétrocompatible sa veut dire j ai des jeux psp je peux jouer dessus sans souci ou presque.
Et non pour sony sa veux dire que si tu as déjà acheté et ben si tu veux encore jouer tu vas devoir le repayer une 2eme fois
Mr sony merci mais mes umds a moi soit 223 j en fait quoi ?
Il aurait pu faire un système téléchargeable via wifi ou cable de la psp a la ngp au minimum via une sorte de dumper.
Alors moi aussi j espere que sortira un linker mais juste utilisable pour les jeux psp (je ne veux pas la mort de la ngp)
Et je n encourage pas le piratage
durand3 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jonyjack » 01 Fév 2011, 02:34

Geniks Wrote:Avec les fautes que tu fais dans ton commentaire tu n'es pas très qualifié pour sauter sur les fautes des autres...
C'est cool de dénoncer les personnes qui écrivent en SMS mais de là à critiquer tout le monde pour rien ça devient embêtant. Sans offense surtout ;)

Bien. Cherche les fautes dans mon post et dans le tien. On verra celui qui en a le plus et qui fermera sa gueule ;)

EDIT : Joue fair-play, n'édites pas ton post.[/quote]
J'veux pas dire mais il gagne haut la main (et je sais pas si il a édité son post mais il me suffit de lire la citation dans ton post qu'il ne peut pas modifier). Donc bon...
C'est pas contre toi mais t'étais pas obligé de l’agresser alors que son post est tout sauf méchant (ça taquine quoi).

Furior Wrote:
Solune33 Wrote:Je sais pas si je suis le seul mais moi sur les photos j'ai pas vu le port pour le nouveau format de jeu :|

Regarde sur le dessus de la console (à côté des boutons pour le son), il y a deux emplacements (avec une "trappe" qui s'ouvre probablement vers l'intérieur de la console lorsque l'on y pousse le support): le premier doit être pour le nouveau format et l'autre emplacement surement pour le support de stockage externe.

De toute façon la console que l'on voit sur les écrans géants est un modèle 3D donc niveau connectique... On peut pas trop juger dessus. Il faudra attendre d'avoir des photos en HD de la console elle-même...

madbo936 Wrote:La console n'est pas sortit certains pense déjà au jeu gratuit, ne vous attendez pas a un hack de si tôt la console serra mieus protégée que la PS3 (qui elle a tenue 2 ou 3ans, et encore Sony a encore des munitions) !

pratiquement 4 ans même et pour son hack il a fallu un leak de chez Sony donc la PS3 est déjà une forteresse ;)
Après forcément, si on vous file direct la clé, les protections ne servent plus à rien et il faut changer la serrure (et ça rendrait tout ce qui est sorti sur la PS3 non compatible...)

zacdu64 Wrote:faire encore une fois "repayer" pour les anciens jeux dèja achetés (comme avec la gogo) c'est de l'arnaque...

faut pas REpayer tes anciens jeux, ta juste a y REjouer sur ta psp.

Qu'est-ce qui t'empeche de payer un jeux psp compatible NGP que ta pas déja eu, ça t'évitera de le REpayer.

je veux bien que tu critiques sony, mais bon si c'est pour faire le pigeon et racheter des jeux que ta déja d'une console que tu as forcement (la psp) c'est pas sony le probleme.[/quote]
+1

Faut pas rêver, vos jeux UMD vous ne pourrez pas les convertir. Si vous tenez tant que ça à jouer à vos jeux PSP bah vous gardez votre PSP.
Vous pouviez jouer avec vos cartouches N64 sur votre GameCube vous ?

Ceux qui ont la Go ça leur pose pas de soucis :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news