Re: NGP - Sony proposera les jeux UMD convertis avec le nouveau
désoler pour les fautes 

-
tahal Gamer du Dimanche
- Prénom: taha
- Pays: France
superbegita Wrote:L'autre soucis tous les hits ne sont pas dispos sur le sotre..Kingdom Hearts pour ne citer que lui
-Salim- Wrote:Non mais faut arrêter de croire que la rétrocompatibilité est une obligation. C'est un point positif, certe, mais rien de plus.
(Perso je ne me rappelle pas avoir un jour réussis a jouer a mes jeux de N64 sur ma gamecube)
Et quand Nintendo a sorti sa DSi (et a supprimé le port GBA) c'est bizarre mais personne n'a rien dit, mais il n'empêche que maintenant, si tu veu jouer à tes jeux de GBA sur ta DSi (ou DSi XL) ben t'es obligé de (re)télécharger le jeu sur le store de nintendo. (Mais tout le monde s'en fout)
Par contre, alors que Sony cherche une solution pour que les gens qui n'avait pas de psp puisse profiter des hits psp sur Ngp, il y en a plein qui l'ouvrent.
Sony ne vous obligent pas à repayer vos jeux vous savez, après si vous vous sentez obligé d'agir en tant que consommateurs débiles purs, c'est votre choix.
SI vous voulez jouer avec vos UMDS, vous gardez votre psp.
(et pis je vois pas ce que vous avez avec vos UMDS alors que quand la ngp sera sortie et que vous aurez une paire de jeux dessus, vous n'y penserez même plus à vos UMDS qui prendront la poussière au fond d'un tiroir ou sur une étagère)