Forums GAMERGEN
NGP - Sony souhaite que la PSP et NGP co-existent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: NGP - Sony souhaite que la PSP et NGP co-existent
ca sent pas bon pour le prix de la NGP. Je traduit par : comme la ngp sera a un prix exorbitant et que peux de personne pourront se la prendre la 1er année, ont a décidé de laisser vivre la psp encore quelque mois histoire de ne peux délaisser la plupart de nos gamers.
Vous vous rappelez de combien elle couté la psp fat le jour de sa sortie svp ?
Vous vous rappelez de combien elle couté la psp fat le jour de sa sortie svp ?
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13 Gamer Maitre
- Prénom: thomas
Oh que oui je m'en souviens ^^
J'en étais choqué !
Par rapport à la PS2..
Pas faux..
J'en étais choqué !
Par rapport à la PS2..
gwabi Wrote:En mm temps mm niveau niveau underground si la PSp² à du potentiel ils finiront par l'abandonner aussi.
Pas faux..
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
J'espère que mes achats PSN pour ma PSP go seront portable sur la NGP (y compris les conversion UMD vers psp Go ..
Mais autrement, la PSP cartonne comme jamais au Japon donc sony va la faire vivre comme la PS2 et pour des gamins les jeux d'occasions vont affluer pour quelques € ..
Franchement avant de surpasser sur NGP les Toca 3, MGS, FF, GTPSP, SSx, Virtua tennis, etc va falloir se lever tôt, ça va prendre des années. Quand on voit la pauvreté des DS qui se sont vendus pendant des années et la pauvreté graphique de la 3DS, ça laisse encore quelques années de vie pour la PSP à un prix sur abordable.
Mais autrement, la PSP cartonne comme jamais au Japon donc sony va la faire vivre comme la PS2 et pour des gamins les jeux d'occasions vont affluer pour quelques € ..
Franchement avant de surpasser sur NGP les Toca 3, MGS, FF, GTPSP, SSx, Virtua tennis, etc va falloir se lever tôt, ça va prendre des années. Quand on voit la pauvreté des DS qui se sont vendus pendant des années et la pauvreté graphique de la 3DS, ça laisse encore quelques années de vie pour la PSP à un prix sur abordable.
-
newworld666 Gamer Pro
mais c'est une vrai question XD, combien elle coutée la psp fat le jour de sa sortie ?
-
kioto13 Gamer Maitre
Plus de 300€ il me semble.
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
300€ a l'epoque sa equivaut a 450 aujourd'hui (avec l'inflation).
-
galuf Gamer du Dimanche
ah ouais quand même
Si la NGP vaut 450E je pense que la 3DS trouvera acheteur même chez les gamers tout compte fait.

-
kioto13 Gamer Maitre
dire que quand la ps3 est sorti y a pratiquement plus rien eu je me souviens que la premiere année y a eu encore pas mal de jeu qui ont sorti de bien sur ps2 faut pas dire qu il n y avait plsu rien du tout d ailleur a noel on en trouver encore des ps2 a 99 euro donc c est que meme si y a plus grand chose qui sort sa sort toujours encore un peu
je me demande meme si au japon y a pas encore pas mal de sorti peut etre pas de qualité mais bon sa c est autre chose
perso d ici deux ans y aura surement encore des magasins avec des psp go pour noel a un prix brade d apres moi donc y a encore de la marge
je me demande meme si au japon y a pas encore pas mal de sorti peut etre pas de qualité mais bon sa c est autre chose
perso d ici deux ans y aura surement encore des magasins avec des psp go pour noel a un prix brade d apres moi donc y a encore de la marge
-
durand3 Gamer Pro
Côté underground, elle est loin d'être morte notre PSP, émulateur etc elle est pratique faut l'avouer. Officiellement, se sera une transition en douceur. Comme la PS2 et la PS3, quelques licence similaire comme les NFS oui call of puis au fur et à mesure s'éteindre tranquillement (quoique la PS2 est pas tout à fait morte). Sauf que je vois pas trop comment sony va faire pour convaincre les studios de faire un développement sur les 2 consoles portable. Surtout que la PSP est boudé depuis un moment déjà.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Cette annonce laisse presager un prix assez haut pour la ngp... Psp pour le bas de gamme et ngp pour le reste. Un peu comme la ps3 et la ps3 au début...
-
payam007_1_1
Au faites, Sony n'avais pas fini de distribuer les kit de dev de la PSP ?
C'est dommage car on aurait pu voir des studios indépendant sortir des jeux sur le tard...
(même si se n'est pas au format UMD mais seulement par le PSN).
Par contre ça montre que la NGP sera cher... ils veulent faire comme Nintendo avec la 3DS ?
C'est dommage car on aurait pu voir des studios indépendant sortir des jeux sur le tard...
(même si se n'est pas au format UMD mais seulement par le PSN).
Par contre ça montre que la NGP sera cher... ils veulent faire comme Nintendo avec la 3DS ?
-
Uklar Gamer Averti
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3