Forums GAMERGEN
NGP - Tout ce que nous savons déjà sur la Next Generation Portable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon j'ai une question qui apparement reste sans réponse pour l'instant, c'est par rapport aux touche des la NGP, j'espere qu'elle seront sensible a 2 ou 3 niveau de pression, a la maniere de la dualshock 2 et 3, car notemant sur GT portable, c chiant de pas gérer le frénage et l'accélération aec différent degrés de pressions sur les touche! bref si c le cas sa sra super car on poura certainement jouer au jeu PS3 en controle a distance parfaitement!
sinon j'ai une question qui apparement reste sans réponse pour l'instant, c'est par rapport aux touche des la NGP, j'espere qu'elle seront sensible a 2 ou 3 niveau de pression, a la maniere de la dualshock 2 et 3, car notemant sur GT portable, c chiant de pas gérer le frénage et l'accélération aec différent degrés de pressions sur les touche! bref si c le cas sa sra super car on poura certainement jouer au jeu PS3 en controle a distance parfaitement!
-
bhimli14 Gamer du Dimanche
Re: NGP - Tout ce que nous savons déjà sur la Next Generation Po
La loi sur les prises pour brancher au PC les périphériques est passée mais je sais plus quand elle doit s'appliquer mais en tout cas je viens de remarquer sur les photos que c'est bien une prise USB sur la NGP et pas une mini USB !
Si vous avez pas remarquez --> http://img2.pspgen.com/psp-2-japon-play ... 343733.jpg
Si vous avez pas remarquez --> http://img2.pspgen.com/psp-2-japon-play ... 343733.jpg

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Tout ce que je sais, c'est que je ne vais pas l'acheter dans sa première version.
iPod Touch 32 Go V3 4.0 Jailbroken
-
Arioch Gamer Averti
NGP à 500 € c abuzé ...
-
sumo59 Gamer Débutant
si elle est hacké qu'est ce qu'elle va envoyer du lourd en émulation homebrews...etc
mais je la prendrais dès sa sortie meme si elle n'est pas hacké parceque franchement elle a tout pour plaire
meme si j'aurais préferé un design a la go qui l'aurait rendu plus portable
parceque la pour la ranger dans sa poche faut yaller ^^
mais je la prendrais dès sa sortie meme si elle n'est pas hacké parceque franchement elle a tout pour plaire
meme si j'aurais préferé un design a la go qui l'aurait rendu plus portable
parceque la pour la ranger dans sa poche faut yaller ^^
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
Bonsoir
Savez vous si les jeux PSP vont continuer d'etre sortit ou si la NGP seras la "remplacente" de la PSP ? Sa seras deux consoles différentes (style XBOX d'un coter et PS3 de l'autre ) Ou bien sa seras un jeux NGP Adapté a la PSP mais en moin beau ??? (Style PS3 - PS2 - PS1 )
Merci de votre réponses

Savez vous si les jeux PSP vont continuer d'etre sortit ou si la NGP seras la "remplacente" de la PSP ? Sa seras deux consoles différentes (style XBOX d'un coter et PS3 de l'autre ) Ou bien sa seras un jeux NGP Adapté a la PSP mais en moin beau ??? (Style PS3 - PS2 - PS1 )

Merci de votre réponses

-
Dreaam34 Gamer du Dimanche
- Prénom: thibault
J'aimerais lancer une remarque disant que plusieurs journaux on dits que la NGP va se lancer SPECIALEMENT en Europe et non d'abord chez les nippons .
Donc nous bénéficirons directement de la NGP au mois de novembre 2011 et sans attendre .
Donc nous bénéficirons directement de la NGP au mois de novembre 2011 et sans attendre .
-
The_Sniper_BF3 Gamer Débutant
Merci pour cette remarque
j'espere que c'est vrai . Meme si je vais garder ma PSP Fat 

-
Dreaam34 Gamer du Dimanche
- Prénom: thibault
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4