Forums GAMERGEN

NGP - Ubisoft est confiant, le prix sera attractif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NGP - Ubisoft est confiant, le prix sera attractif

Message non lupar Geniks » 04 Fév 2011, 16:41

@zacdu64 : Il y a que SONY qui, à l'époque de la PS3 a vendu à pertes.
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 04 Fév 2011, 17:36

c'est bien ce que je dis, au final on dit que sony fait tout pour nous baiser mais bon ils ont quand même vendu a perte a un moment donné.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Fév 2011, 18:23

rcsc-1904 Wrote:
Leb2dud2 Wrote:
rcsc-1904 Wrote:Si moins de 290 € je la prendrais en 2 Fois (Blanche et Noir) si plus chers seulement une !

Ca te sert a quoi dans prendre deux ?

J'adore le Noir et j'aime encore plus le Blanc alors il me faut les 2 ! :laugh:

non je déconne, bha si non mon frère me fera tous le temp ch*er pour jouer avec ma PSP euhhh NGP alors je lui en prend une directement ! :sunglasses: et quand j'ai envie de changer de couleur bha je prend l'autre ! paske elle reste toutes les 2 ma priorité !

Moi aussi j'aime bien les deux, mais faut choisir^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Geniks » 04 Fév 2011, 20:06

Moi ce sera blanc parce que noir on voit trop les traces de doigt à peine tu touches il y a une trace même si tu viens de te laver les mains 40 fois...
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Message non lupar alto angelo_1_1 » 04 Fév 2011, 20:18

zacdu64 Wrote:
alto angelo Wrote:Je viens de penser à un truc en lisant un article sur la 3DS, si vraiment on suit ta logique de "Sony ne prend aucun risque, il prend des éléments dont la production est rodée et est déjà rentable" alors la 3DS, elle, ne devrait même pas coûter 150€ je me trompe? Ou est ce que la technologie 3D auto-stéréoscopique justifie le fait qu'en dépit des autres matériaux qui la composent, la 3DS coute quand même 250€? Personnellement, plus le temps passe et plus je me dis que Sony pourrai très bien nous sortir une console à 350€...

Jusqu'a maintenant nintendo nous a tout le temps entuber, regarde le prix de la ds, regarde le prix d'une wii, et regarde le prix d'une 3DS. Ils vendent pas a perte ça c'est certain.

Alors tu dis que nintendo se fait trop de fric sur la 3DS? Hum... Alors si Sony est gentil (pour une fois), on pourrai avoir une NGP avec un prix digne de nos portes feuilles. D'ailleurs, Sony est peut être pas très doué question console portable mais n'est surement pas assez con pour refaire le coup du prix suuuper élevé qui a peut être marché sur la PSone et la PS2 mais qui a foiré sur la PS3 ET la PSP.
Les temps changent et ce qu'il y a dans nos porte monnaies n'évolue pas forcement en augmentant...
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Fév 2011, 19:29

Geniks Wrote:Moi ce sera blanc parce que noir on voit trop les traces de doigt à peine tu touches il y a une trace même si tu viens de te laver les mains 40 fois...

J'ai déja vu une PSP blanche presque jaune/vert et noir tellement qu'elle était sale^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news