Forums GAMERGEN
NGP - Ubisoft est confiant, le prix sera attractif
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

<hs>Hier je suis allé à Carrefour y avait la PSP GO à 150 euros et les 3000 à 180 Du coup je sais pas si je revends ma fat pour acheter une go et la mettre en HEN et ISO Loader ou si je garde ma fat x)</hs>

<hs>Hier je suis allé à Carrefour y avait la PSP GO à 150 euros et les 3000 à 180 Du coup je sais pas si je revends ma fat pour acheter une go et la mettre en HEN et ISO Loader ou si je garde ma fat x)</hs>

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Re: NGP - Ubisoft est confiant, le prix sera attractif
NGP à 500 €, vous trouvez ca attractif . mdr ...
-
sumo59 Gamer Débutant
En ce qui concerne la dalle tactile à l'arrière... Vous croyez vraiment que c'est ça qui fera grimper les prix? C'est juste une dalle tactile, avec tous les progrès que la société a fait sur le développement de cette technologie, ça ne coute pas bien cher non plus!
Tu zappes peut être l'écran OLED tactile que Sony a intégré sur la NGP? Ca je peux dire que ça coûtera la peau des fesses mais en fin de compte je suis totalement d'accord avec toi, la NGP sera accessible.
EDIT: Salut Geniks

-
alto angelo_1_1
Euh, l'écran OLED tactile ça vous parait être un élément hors de prix? Sachant qu'ils en mettent sur de plus en plus de téléphones, qu'ils sont produits en masse justement pour les dits téléphones donc la NGP n'a eu qu'à faire adapter la taille de production de l'écran (5") et basta...
L'écran est déjà rentable en lui-même vu que ceux qui le fabriquent ont déjà les outils de production rodés pour les téléphones...
Sony ne prend aucun risque, il prend des éléments dont la production est rodée et est déjà rentable, contrairement au lancement de la PS3 où ils introduisaient leurs lecteurs Blu-Ray qui était vraiment une nouvelle technologie sans garanties derrière!
TOUS les éléments qui composent la NGP sont des pièces qui individuellement ne coutent pas cher, car leur production est déjà effective en série depuis minimum un an (les écrans OLED c'est "nouveau" chez nous, mais n'oubliez pas que question telephones portable on a 5 ans de retard sur le japon, eux ils s'en servent de carte Monéo, par exemple... Donc depuis combien de temps ont-ils des écrans équivalents???)!
Reste l'assemblage de tous ces composants, qui est loin d'être la partie la plus couteuse de l'ensemble. Je suis sur qu'ils ont dépensé plus d'argent en Recherche & Développement qu'en fabrication effective des NGP... (et encore, sont-elles déjà produites en masse sachant que la sortie jap ne sera pas avant la fin de l'année d'après les dirigeants de Sony? Pas sur! Plus ils attendent et plus les couts de production seront faibles!)
L'écran est déjà rentable en lui-même vu que ceux qui le fabriquent ont déjà les outils de production rodés pour les téléphones...
Sony ne prend aucun risque, il prend des éléments dont la production est rodée et est déjà rentable, contrairement au lancement de la PS3 où ils introduisaient leurs lecteurs Blu-Ray qui était vraiment une nouvelle technologie sans garanties derrière!
TOUS les éléments qui composent la NGP sont des pièces qui individuellement ne coutent pas cher, car leur production est déjà effective en série depuis minimum un an (les écrans OLED c'est "nouveau" chez nous, mais n'oubliez pas que question telephones portable on a 5 ans de retard sur le japon, eux ils s'en servent de carte Monéo, par exemple... Donc depuis combien de temps ont-ils des écrans équivalents???)!
Reste l'assemblage de tous ces composants, qui est loin d'être la partie la plus couteuse de l'ensemble. Je suis sur qu'ils ont dépensé plus d'argent en Recherche & Développement qu'en fabrication effective des NGP... (et encore, sont-elles déjà produites en masse sachant que la sortie jap ne sera pas avant la fin de l'année d'après les dirigeants de Sony? Pas sur! Plus ils attendent et plus les couts de production seront faibles!)
-
Garlanddemon Gamer du Dimanche
Si moins de 290 € je la prendrais en 2 Fois (Blanche et Noir) si plus chers seulement une !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
rcsc-1904 Wrote:Si moins de 290 € je la prendrais en 2 Fois (Blanche et Noir) si plus chers seulement une !
Ca te sert a quoi dans prendre deux ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Et mon gars faut pas oublier le cpu et le gpu qui eut son nouveau.
Et les ecran oled ca fait plus d'un an qu'on en voit sur des portables, moi j'ai un samsung wave avec ecran super amoled ce qui est encore mieux et je l'ai depuis juillet.
Tu dit que tout les composant coute quedalle c'est completement faux, c'est tout des composant nouvelle generation qu'a la ngp et aucun portable a l'heure actuellle ne les posséde, donc niveau prix je pense pour du 400-500€, pas oublier que ces sony et que le luxe a un prix comme il disent.
Puis faut pas oublier qu'il y aura 2 versions une 3g et une sans donc la 3g sera moins cher normalement car avec abonnement payant, je voit bien un ecart de 100 a 150€.
Et les ecran oled ca fait plus d'un an qu'on en voit sur des portables, moi j'ai un samsung wave avec ecran super amoled ce qui est encore mieux et je l'ai depuis juillet.
Tu dit que tout les composant coute quedalle c'est completement faux, c'est tout des composant nouvelle generation qu'a la ngp et aucun portable a l'heure actuellle ne les posséde, donc niveau prix je pense pour du 400-500€, pas oublier que ces sony et que le luxe a un prix comme il disent.
Puis faut pas oublier qu'il y aura 2 versions une 3g et une sans donc la 3g sera moins cher normalement car avec abonnement payant, je voit bien un ecart de 100 a 150€.
-
bend631 Gamer Débutant
En même temps U$ leurs jeux quand ils sortent c'est tout à 70€ donc bon si on se prend un prix façon SONY ou U$ on est mort x)
J'espère que SONY va nous faire un coup de maître et nous épater
J'espère que SONY va nous faire un coup de maître et nous épater

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
les jeux sony sont a 60€ en général, pour une fois qu'on y gagne ^^
-
Zackfr Gamer Bronze
Garlanddemon Wrote:Euh, l'écran OLED tactile ça vous parait être un élément hors de prix? Sachant qu'ils en mettent sur de plus en plus de téléphones, qu'ils sont produits en masse justement pour les dits téléphones donc la NGP n'a eu qu'à faire adapter la taille de production de l'écran (5") et basta...
Je viens de penser à un truc en lisant un article sur la 3DS, si vraiment on suit ta logique de "Sony ne prend aucun risque, il prend des éléments dont la production est rodée et est déjà rentable" alors la 3DS, elle, ne devrait même pas coûter 150€ je me trompe? Ou est ce que la technologie 3D auto-stéréoscopique justifie le fait qu'en dépit des autres matériaux qui la composent, la 3DS coute quand même 250€? Personnellement, plus le temps passe et plus je me dis que Sony pourrai très bien nous sortir une console à 350€...
-
alto angelo_1_1
Leb2dud2 Wrote:rcsc-1904 Wrote:Si moins de 290 € je la prendrais en 2 Fois (Blanche et Noir) si plus chers seulement une !
Ca te sert a quoi dans prendre deux ?
J'adore le Noir et j'aime encore plus le Blanc alors il me faut les 2 !

non je déconne, bha si non mon frère me fera tous le temp ch*er pour jouer avec ma PSP euhhh NGP alors je lui en prend une directement !

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
alto angelo Wrote:Je viens de penser à un truc en lisant un article sur la 3DS, si vraiment on suit ta logique de "Sony ne prend aucun risque, il prend des éléments dont la production est rodée et est déjà rentable" alors la 3DS, elle, ne devrait même pas coûter 150€ je me trompe? Ou est ce que la technologie 3D auto-stéréoscopique justifie le fait qu'en dépit des autres matériaux qui la composent, la 3DS coute quand même 250€? Personnellement, plus le temps passe et plus je me dis que Sony pourrai très bien nous sortir une console à 350€...
Jusqu'a maintenant nintendo nous a tout le temps entuber, regarde le prix de la ds, regarde le prix d'une wii, et regarde le prix d'une 3DS. Ils vendent pas a perte ça c'est certain.
-
Zackfr Gamer Bronze