Forums GAMERGEN

NGP - Un modèle sans 3G sera disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NGP - Un modèle sans 3G sera disponible

Message non lupar MiChOcO » 30 Jan 2011, 22:15

Très bien qu'il nous laisse le choix. Ce sera sans 3G, j'ai déjà mon Galaxy S pour aller sur le net. 8-)
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Scophil » 30 Jan 2011, 22:17

à la base, le 3G est toujours payant par chez moi, même pour les mobiles. Alors je vois pas pourquoi les fournisseur ferait une différance pour Sony...

Ensuite, 3G + Skype = mobile.
Et c'est sur qu'il va y avoir un SKype sur android
Scophil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar anonymusss666 » 30 Jan 2011, 22:25

Bah , tiens ! qu'est-ce que je disais ! un modele wifi et un autre 3G+WIFI !
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar gabitbol_1 » 30 Jan 2011, 22:25

c'est evident que celle avec 3G aura un abonnement et fera comme avec les tels! genre 200/250e avec forfait 10e par mois pendant 2ans , ou 400e sans 3g !

sinon quel interet de sortir une 3g , personne n'en voudra sinon !
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar deda69 » 31 Jan 2011, 00:01

hey les mecs, j'suis un peu paumé la, la 3G elle nous servirait a quoi?? j'veux dire, ce serait l’égale d'une web cam? ce serait utile pour des jeux interactif comme pour la DSi?
parce que bon, c'est vrai que, d'une certaine manière, ne pas avoir la 3G peut amoindrir le prix de la psp2, mais en même temps, avoir la 3G permettrait de ne pas se sentir roulé si un super jeu venait a sortir et qu'il demanderait l'utilisation de celle ci! mais la 3G pour moi, ça sonne téléphone, voila pourquoi je ne comprends pas!! en plus je trouve que je dis de la merde, parce que si on utilise la camera frontale, elle est peu ne pas être 3G? je crois que j'ai pas compris la définition de la 3G moi ^^, allez a vous les studios!
Avatar de l’utilisateur deda69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mano97231 » 31 Jan 2011, 00:06

Euh, une question que je me pose faire une console avec 3G et sans 3G cela ne va t-il pas créer des pertes?
Car j'imagine, déjà que la console sera assez chère donc quitte a choisir beaucoup prendront la moin chère donc sans 3G, je sais pas si c'est un bon choix financier pour sony.
mano97231 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arkh_Zero » 31 Jan 2011, 01:21

Falais pas non plus croire qu'on pourrais avoir la 3G gratos :laugh:
Et oui la 3G pour ça il faut voir avec les fournisseurs et c'est pas donné...

En revanche j'attend de voir si la NGP proposeras le Tethering ça en revanche c'est beaucoups plus interréssant
Avatar de l’utilisateur Arkh_Zero Gamer Débutant

Message non lupar alexcob73 » 31 Jan 2011, 04:06

Sans 3G pour moi . Disons que je vais plus admirez un unreal engine 3 que payez du 3g :P
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ultar » 31 Jan 2011, 04:30

Pas besoin du 3G je vais etre super content avec le wifi. J'ai asser d'avoir mon cell en 3G que en plus je mettrai la psp2 aussi..AAh sa non!
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar FenrilLonewolf » 31 Jan 2011, 13:03

Du moment qu'il y a 3G, il y a abonnement ou forfait à signer chez un fournisseur donc un paiement mensuel auprès d'un tiers autre que Sony.

Maintenant, reste à voir quelles seront les offres disponibles parce que même 10 Euros pour 1Go/mois, ça va pas le faire. Rien qu'un jeu à télécharger sur le PSN a de forte chance d'être plus lourd que ce que l'abonnement nous octroie.
Bref, même sans ça, reste à voir l'apport réel de la 3G mis à part pour les fondus des mode online, et encore.

Perso, je pense opter pour un modèle avec 3G mais sans pour autant prendre un abonnement, du moins pas tout de suite, pas sans voir comment cette option évoluera. Au pire, si c'est possible, je poserais la puce de mon galaxy tab dedans :p.
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar casselinux_1 » 31 Jan 2011, 14:06

J'espère qu'il y aura du LUA sur cette PSP 2 à l'avenir! :laugh:
PSN: alexandroo54
Avatar de l’utilisateur casselinux_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar final_cloud » 31 Jan 2011, 17:51

mano97231 Wrote:Euh, une question que je me pose faire une console avec 3G et sans 3G cela ne va t-il pas créer des pertes?
Car j'imagine, déjà que la console sera assez chère donc quitte a choisir beaucoup prendront la moin chère donc sans 3G, je sais pas si c'est un bon choix financier pour sony.

Faux, c'est l'inverse ! Le modèle 3G sera moins chère, car abonnement ! Donc qui dit que wi-fi dit plus chère !
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news