Forums GAMERGEN
NGP - Un modèle sans 3G sera disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même avec abonnement ce sera plus cher
calcule ce que te coute un abonnement de 12 ou 24 mois plus le prix de la console
exemple extremiste:
console sans 3G 400€
console 3G plus abonnement 200€ + 24 mois a 30€
Au final ta payé ta console 3G a 920€ et meme en 12 mois tu la payes 560€
Même avec abonnement ce sera plus cher
calcule ce que te coute un abonnement de 12 ou 24 mois plus le prix de la console
exemple extremiste:
console sans 3G 400€
console 3G plus abonnement 200€ + 24 mois a 30€
Au final ta payé ta console 3G a 920€ et meme en 12 mois tu la payes 560€
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re: NGP - Un modèle sans 3G sera disponible
Pas forcément plus chère à l'achat sans 3G, regardez l'ipad, le model wifi + 3G à l'achat coûte 99€ plus chère que celui en wifi, avec la même capacité de stockage. Mais bon il s'agit là de Sony. J'ai vu aussi que depuis la sortie de l'ipad chez les opérateurs peut être beaucoup moins cher.
Wait & see comme on dit ici ^^'
Wait & see comme on dit ici ^^'
-
TC-06_1 Gamer Pro
Fenril_Lonewolf Wrote:Du moment qu'il y a 3G, il y a abonnement ou forfait à signer chez un fournisseur donc un paiement mensuel auprès d'un tiers autre que Sony.
Maintenant, reste à voir quelles seront les offres disponibles parce que même 10 Euros pour 1Go/mois, ça va pas le faire. Rien qu'un jeu à télécharger sur le PSN a de forte chance d'être plus lourd que ce que l'abonnement nous octroie.
Bref, même sans ça, reste à voir l'apport réel de la 3G mis à part pour les fondus des mode online, et encore.
Perso, je pense opter pour un modèle avec 3G mais sans pour autant prendre un abonnement, du moins pas tout de suite, pas sans voir comment cette option évoluera. Au pire, si c'est possible, je poserais la puce de mon galaxy tab dedans :p.
Je sais pas si je dis une connerie, mais a partie d'une certaine taille ca te propose de DL en WIFI plutôt quand 3G.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:Je sais pas si je dis une connerie, mais a partie d'une certaine taille ca te propose de DL en WIFI plutôt quand 3G.
Certes, mais en ce qui me concerne, si je suis à portée d'un wifi, je vais l'utiliser pour aller sur le net, dl, mail, etc... Si je passe en 3G, c'est que justement il n'y a pas de wifi dispo

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Avec 3G
Je prendrais la meilleure

-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Bonjour à tous,
Je me pose les même questions que Deda9, quelqu'un saurait-il nous expliquer ce qu'apporterais exactement le 3G? Des conversations en visio grâce aux caméras? Où cela permettra simplement de se connecter sans un routeur wi-fi à disposition?
En bref, "quequiya en plus avec le 3G?"
Sinon dans le principe j'aimerais évidemment prendre "le meilleur" modèle après faut voir les coûts^^
Wait & See =)
Je me pose les même questions que Deda9, quelqu'un saurait-il nous expliquer ce qu'apporterais exactement le 3G? Des conversations en visio grâce aux caméras? Où cela permettra simplement de se connecter sans un routeur wi-fi à disposition?
Sinon dans le principe j'aimerais évidemment prendre "le meilleur" modèle après faut voir les coûts^^
Wait & See =)
-
naruto0402 Gamer Averti
naruto0402 Wrote:Bonjour à tous,
Wait & See =)
Bas etre toujours connecter au PSN un peut comme sur PS3 pour jouer en ligne...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4