Forums GAMERGEN

NGP : vidéos prises lors du Metting et autonomie de la batterie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NGP : vidéos prisent lors du Metting et autonomie de la batt

Message non lupar guiguipsp_1 » 27 Jan 2011, 19:26

A quand les LED dans les gachettes ? :laugh:

Sinon c'est bien ce que je penser pour le support sony va vers le numérique tout en restant physique ! On a la une memory stick ;) Quand tu vois le prix d'un jeu UMD niveau support et le prix d'une carte memoire psp 2gb tu te demande pourquoi ils ont pas fait sa pour la GO
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar toudufouil » 27 Jan 2011, 20:09

zneman Wrote:
Peggy Wrote:Oué c'est claire, abusé niveau batterie. Le jour ooù une console pourra tenir une journée en entière ça sera le pied ! En tout cas impressionnant le graphisme. J'attends de voir le gameplay. Mais rien que pour Uncharted, je suis prête à l'acheter cette console.

Le problème c'est qu'actuellement, la capacité de nos batterie dépend de leur taille... Il faudrait donc de nouveaux genre de batterie comme les LI-PO (ceux ci ne sont toujours pas dans nos appareils car assez explosifs..).

5h d'autonomie c'est vraiment très bien déjà !
Quand tu penses qu'avec un smartphone tu ne tiens pas plus de 5h en navigation internet... ;)

désolé zneman mais c est deja des LI-PO , les LI-ION c est pareil faut juste bien respecter les cycles charge/decharge maxi 4,2v ,mini 2,7v, tu charge trop ca crame , tu decharge trop vite ca crame,et si tu decharge sous 2,7 tu la jete c est ton appareil qui gere , ,l interet est le gain de poids, de taille ,et yas pas de memoire de charge , 5h avec un element et tout ce qui tourne dessus c est plutot correcte je trouve ,et c est grace a l ecran qui doit rien teter, compromit taille poids puissance
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: hug
Pays: France

Message non lupar Underground_1 » 27 Jan 2011, 20:46

4-5 heures c'est correcte. Merci pour la new's. :)
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar kurtcobain_1 » 27 Jan 2011, 21:39

superbegita Wrote:
zneman Wrote:
Peggy Wrote:Oué c'est claire, abusé niveau batterie. Le jour ooù une console pourra tenir une journée en entière ça sera le pied ! En tout cas impressionnant le graphisme. J'attends de voir le gameplay. Mais rien que pour Uncharted, je suis prête à l'acheter cette console.

Le problème c'est qu'actuellement, la capacité de nos batterie dépend de leur taille... Il faudrait donc de nouveaux genre de batterie comme les LI-PO (ceux ci ne sont toujours pas dans nos appareils car assez explosifs..).

5h d'autonomie c'est vraiment très bien déjà !
Quand tu penses qu'avec un smartphone tu ne tiens pas plus de 5h en navigation internet... ;)

+100! d'autant que petit rappel la batterie d ela 3ds est de ..1300mAh soit cele d'une psp slim! sachant quu'ne fat est à 1800mAh et que la plus puissante batterie officielle pour psp est de 2200mAh!

pour info la batterie d'un smartphones est de +4000mAh en général je prned l'ex du Galaxy S l'un de smeilleurs actuels (je l'ai donc je le sais que trop bien) est de 4800 ou 5400mAh je crois..et je confirme pour internet! cela prend beaucoup en ressource! quand on sais la taille d ela console et sachant qu'il n'ya pas d electeur physique etc...je pense que mettre une batterie équivalente serais possible et souhaitable..

Franchement c'est ce à quoi je m'attendais et ne vous plaignez pas...^^ si il y avais eu un lecteur UMD et pas un écran type OLED ça aurais été bien pire

A oui c'est vrai que ça se voit que t'as un samsung galaxy s !
5000 mah, nan mais j'aurais tout vu ...

La plus grosse batterie pour smartphone est de 1930 mah, et est attendu sur le smartphone Motorola Atrix, toujours pas sortit !

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/ ... 1688_1.htm

"Le Galaxy S est livré avec une batterie de 1500 mAh"

Au lieux de vouloir sortir ta science comme si tu y conaissais quelque chose, ne dis rien ...
kurtcobain_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HugoOo » 27 Jan 2011, 21:54

Moi j'ai une batterie de 900mAh ^^' (portable).

Underground Wrote:4-5 heures c'est correcte. Merci pour la new's. :)

C'est mieux que correct même, non ?
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo

Message non lupar NGP » 27 Jan 2011, 22:39

C'est mieux que la psp actuelle il me semble ? Avec l'autonomie d'un iPad sa serait le rêve ou alors si on peut changer de batterie comme sur les psp 1/2/3k ...
Image
Avatar de l’utilisateur NGP Gamer Débutant

Message non lupar debiebastian » 27 Jan 2011, 23:30

Merci pour la news :D
Il me l'a faut cette console :D
debiebastian Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bastian

Message non lupar AmNesTy » 28 Jan 2011, 00:07

4 à 5 heures c'est plus que correct pour une console qui en a tellement dans le ventre !
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar Gewehr » 28 Jan 2011, 01:49

Comme beaucoup je trouve que 4-5h c'est déjà pas mal compte tenu des performances de la console.
Gewehr Gamer Débutant

Message non lupar charles-234 » 28 Jan 2011, 02:57

erf les mise a jour de sony son fini a cause de la nouvelle version PSP NGP PFF degouté
charles-234 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HugoOo » 28 Jan 2011, 10:46

J'ai pas trop d'idée concernant l'autonomie actuelle de la PSP, la mienne étant une Fat moddée.

Mais 4-5h pour des performances supérieures à un Netbook (je pense), c'est énorme :
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo

Message non lupar sssaaaddd » 28 Jan 2011, 20:27

Mais pas de port USB ca veut dire impossibilité de foutre des ISOs (ou du moins comment ça s'appellera pour cette console) ??? Pas de possibilité de cracker la console ??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!
sssaaaddd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news