Forums GAMERGEN
NGP/Vita : des détails sur la rétrocompatibilité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vanou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: NGP/Vita : des détails sur la rétrocompatibilité
Ah, ça, c'est vraiment une bonne nouvelle je trouve. Avec en plus une ajustation pour la NGP, et le lissage des textures, c'est super!
Par contre, j’espère qu'il ne faudra pas repayer, car ça serait un peu embêtant...
Par contre, j’espère qu'il ne faudra pas repayer, car ça serait un peu embêtant...
-
cicerron Gamer Maitre
C'est sur devoir repayer pour des jjeux qu'on a deja c'est la mort... esperons qu'ils trouveront un systeme pour qu'on ait pas a les repayer
-
Sylvene_1 Gamer du Dimanche
Et puis au pire si Sony fait comme d'habitude, c'est a dire ne rien mettre en oeuvre pour avantager ceux qui ont déjà payé des jeux sur la PSP et incite à repayer ces jeux... il n'y aura plus qu'a espérer qu'on pourra les dumper nous même pour y jouer sur la NGP... comme avec la Ps1 sur PSP
J'attend de voir la suite... en attendant... Objectif Bac ><

J'attend de voir la suite... en attendant... Objectif Bac ><
-
Gamersoma Gamer Bronze
OSEF de la rétrocompatibilité PSP !!
c'est la rétrocompatibilité PS2 qui serait interresant d'avoir

c'est la rétrocompatibilité PS2 qui serait interresant d'avoir

-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
C'est moi on certains arriveraient à faire tourner des iso illégaux empactés avec NP_sign ?
-
dridri85 Gamer Maitre
Moi je l'ai la solution, un CF par Neur0ner 

-
SyndromeIV Gamer Averti
Et l'émulation ps1 sera aussi de la partie ? Bien qu'il serait idiot de ne pas l'inclure ce serait bien de nou donner confirmation, à moins que ce ne soit moi qui ne suis pas assez l'actu ?
Quant à l'émulation ps2, quand on vois le peu d'effort qu'ils ont fait avec la ps3 qui en avait les moyens avec son cell inexploité, il est peu probable je suppose de le voir sur console portable, de toute façon les iso de 2-4 gigas ça prend encore trop de place sur nos pauvres petite mémoire flash ! :P
Quant à l'émulation ps2, quand on vois le peu d'effort qu'ils ont fait avec la ps3 qui en avait les moyens avec son cell inexploité, il est peu probable je suppose de le voir sur console portable, de toute façon les iso de 2-4 gigas ça prend encore trop de place sur nos pauvres petite mémoire flash ! :P

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Faudra repayer faut pas se leurrer .. Mais ré adapter les Jeux PSP pour PS3 et NGP/vita est tout de même une idée génial. Il y a du très bon sur PSP. De quoi découvrir ou redécouvrir ! 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
une question qui devient redondante ...faudra-t-il repasser à la caisse en prenant leur version numérique sur le PS Store ou une autre moyen sera-t-il proposé en passant par un logiciel sur un ordinateur ?
à priori, ils ont une solution mais ne peuvent pas la mettre en place pour des raisons de légalité ...

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
flo66000 Wrote:Et l'émulation ps1 sera aussi de la partie ? Bien qu'il serait idiot de ne pas l'inclure ce serait bien de nou donner confirmation, à moins que ce ne soit moi qui ne suis pas assez l'actu ?
Quant à l'émulation ps2, quand on vois le peu d'effort qu'ils ont fait avec la ps3 qui en avait les moyens avec son cell inexploité, il est peu probable je suppose de le voir sur console portable, de toute façon les iso de 2-4 gigas ça prend encore trop de place sur nos pauvres petite mémoire flash !
mais la Ngp comporte des flash plus de memoires !! et une chose le max de giga d'un jeu ps2 est 4GO j'ai jamais vu un jeu ps2 qui dépasse 4G0 enfin 4,7go est le max dans un dvd ....et la ngp va avoir des flash allons jusqu'a 10GO ou 7GO ou même plus
-
spolo
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2