Forums GAMERGEN
NGP/Vita : des détails sur la rétrocompatibilité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: NGP/Vita : des détails sur la rétrocompatibilité
Cool, mais pas question de repayer pour mes jeux, je préfere souffrir de l'handicap d'avoir un seul stick plutot que de leur donner la satisfaction de repayer mais des jeux que j'ai deja.
merci pour la news mec
merci pour la news mec

PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
-
The_Godfather Gamer Pro
Moi je vois bien sony instoré un truc passant par Mediago nous demandant de d'introduire les UMD pour une identification ce qui ferait que le jeux deviendrai gratuit sur le PSS et les jeux qui sont sur notre compte PSN ne seront juste qu'à transféré sur cette émulateur.
Et le programme vérifierais si le jeux n'est pas sur la MS pour pas ce faire trompez par des trouble fête et les hackeur.
spolo1986=> quand à la retro PS2 tu l'aura surement vue la conférence konami d'hier tout les jeux des HD collection seront surement dispo sur NGP(enfin pour konami avec leur transfaring ces déjà le cas)
MGS ET ZOE HD collection annoncés exclu NGP(enfin pour les jeux portable parce que sur console de salon ça sera PS3/360) avec le transfaring la possibilité de partagé ça sauvegarde avec ça PS3 exclu sony.
Et le programme vérifierais si le jeux n'est pas sur la MS pour pas ce faire trompez par des trouble fête et les hackeur.
spolo1986=> quand à la retro PS2 tu l'aura surement vue la conférence konami d'hier tout les jeux des HD collection seront surement dispo sur NGP(enfin pour konami avec leur transfaring ces déjà le cas)
MGS ET ZOE HD collection annoncés exclu NGP(enfin pour les jeux portable parce que sur console de salon ça sera PS3/360) avec le transfaring la possibilité de partagé ça sauvegarde avec ça PS3 exclu sony.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Moi j'avais déjà répondu
http://www.pspgen.com/forums/psp-remaster-sony-lance-sa-gamme-de-jeux-psp-sur-ps3-t228674-12.html
Pour ceux qui avait rater ^^
Sony estime que la psp est HS
Mais quand est il des éditeurs ?
Est il plus facile pour capcom de faire un remix Ps3, NGP HD en version FR ou ENG.
Ou ressortir le jeux sur un support "UMD" qui sera dépassé en 2012 ( Date probable de sortie ).
Car la ngp sera sous les feux de la rampe.
Je me vois mal acheter un Jeux PSP avec ma NGP toute neuve en
poche.
Je penche pour le fait que si sortie PSN il y a, adaptation NGP il y aura ( PSN uniquement ) . La portabilité des titres est une priorité ( PS1 vers PS2 )
( PS1 vers PSP ) Ca ramène trop de brouzouf à moindre cout.
Un MHF 3rd HD en ENg ou FR "NGP" fera de meilleur vente qu'une sortie PSP.
Et avoir un jeux psp HD sur NGP donnera surment envie d'acheter la NGP.
Et la découverte du tire sur Ps3 pareil ..
La psp n'est pas morte pour les utilisateurs, mais pour le commercial Sony elle est déja brulée et dispersée...
Ps: Cette news me conforte encore dans ma pensée, que les derniers titres Sorti sur Psp au Japon ne seront jamais dispo sur support physique en EUROP ou USA

Pour ceux qui avait rater ^^
Sony estime que la psp est HS
Mais quand est il des éditeurs ?
Est il plus facile pour capcom de faire un remix Ps3, NGP HD en version FR ou ENG.
Ou ressortir le jeux sur un support "UMD" qui sera dépassé en 2012 ( Date probable de sortie ).
Car la ngp sera sous les feux de la rampe.
Je me vois mal acheter un Jeux PSP avec ma NGP toute neuve en
poche.
Je penche pour le fait que si sortie PSN il y a, adaptation NGP il y aura ( PSN uniquement ) . La portabilité des titres est une priorité ( PS1 vers PS2 )
( PS1 vers PSP ) Ca ramène trop de brouzouf à moindre cout.
Un MHF 3rd HD en ENg ou FR "NGP" fera de meilleur vente qu'une sortie PSP.
Et avoir un jeux psp HD sur NGP donnera surment envie d'acheter la NGP.
Et la découverte du tire sur Ps3 pareil ..
La psp n'est pas morte pour les utilisateurs, mais pour le commercial Sony elle est déja brulée et dispersée...
Ps: Cette news me conforte encore dans ma pensée, que les derniers titres Sorti sur Psp au Japon ne seront jamais dispo sur support physique en EUROP ou USA
-
Earic Gamer Débutant
J'ai pas vu que les éditeurs donnaient des blurays (films) à tous ceux qui possèdaient les équivalents en DVD. Avec les jeux, il n'y a pas de raison que cela soit différent, non ?
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
ichigo214 Wrote:J'ai pas vu que les éditeurs donnaient des blurays (films) à tous ceux qui possèdaient les équivalents en DVD. Avec les jeux, il n'y a pas de raison que cela soit différent, non ?
c'est pas plutot le contraire:quand tu achetes un blu ray(films) les éditeurs fournissaient le dvd en plus et non pas l'inverse,sinon ils seraient en faillite a donner des Blu-ray a tout va... tu crois que quand tu achètes la version dvd a 3euros a leclerc ou auchan,ils vont t'offrir le Blu-ray a 10 ou 15 euros?
on a peu etre oublié de te dire que nous vivons dans un monde capitaliste et rien n'ai gratuit,surtout de la part de l'industrie du cinéma et de la musique.

Dernière édition par micksrld le 03 Juin 2011, 22:27, édité 1 fois.
-
d3k8l Gamer Pro
- Prénom: tonio
D3K8L Wrote:c'est pas plutot le contraire:quand tu achetes un blu ray(films) les éditeurs fournissaient le dvd en plus et non pas l'inverse,sinon ils seraient en faillite a donner des Blu-ray a tout va... tu crois que quand tu achètes la version dvd a 3euros a leclerc ou auchan,ils vont t'offrir le Blu-ray a 10 ou 15 euros?
on a peu etre oublié de te dire que nous vivons dans un monde capitaliste et rien n'ai gratuit,surtout de la part de l'industrie du cinéma et de la musique.
Vous êtes chiant à tous vous casser.
Si tu avais lu, il dit exactement que les éditeurs ne le font pas, et demande pourquoi pour la psp et ngp/vita ce serait différent. Sa remarque est très juste, la tienne, déplacée...
-
Tarsier Gamer du Dimanche
Cette NGP est extra.
Je l'achéterai si on peut jouer a nos jeux Ps2, comme ca je dumperai tous mes bon jeux : DBZ BT 3, Naruto U. Chronchicles 2...
Je l'achéterai si on peut jouer a nos jeux Ps2, comme ca je dumperai tous mes bon jeux : DBZ BT 3, Naruto U. Chronchicles 2...
-
Natil_1 Gamer Hardcore
Tarsier Wrote:Vous êtes chiant à tous vous casser.
Si tu avais lu, il dit exactement que les éditeurs ne le font pas, et demande pourquoi pour la psp et ngp/vita ce serait différent. Sa remarque est très juste, la tienne, déplacée...
effectivement je n'avais pas bien lu,désolé ichigo214 ,mais en même temps quand on écrit a moitié en français ("j'ai pas vu que les éditeurs...),il y a de quoi se tromper,non?
et je pense qu'il est assez grand pour pouvoir me répondre tout seul,je ne pensais que ça serait sa mère le ferai a sa place(là je parle de toi tarsier...)
et je ne vois pas en quoi ma remarque est déplacée?on vit bien dans un monde ou l'argent est roi donc rien n'est gratuit (remarque pertinente) et ce n'est certainement pas Sony qui va pratiquer la gratuité.
-
d3k8l Gamer Pro
- Prénom: tonio
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2