Forums GAMERGEN
NGPGEN : ouverture aujourd'hui de notre nouveau site dédié à la NGP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
minibouba Gamer Maitre
- Pays: France
Re: NGPGEN : ouverture aujourd'hui de notre nouveau site dédié à
Liniark Wrote:haaha sa doit être le 1er site GEN qui ouvre alors que la console n'est pas encore sortie xD
longue vie a NGPGen
Non, PS3GEN avait ouvert un peu avant la sortie de la PS3 il me semble

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Félicitation et longue vie a ngpgen le design du site m'a plu
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
Très jolie site, les modifications de l'affichage des news sont très bien pensées et ça plaît à tout le monde. A mon avis du côté panneau d'admin il y a de l'évolution aussi 
Bravo, longue vie à NGPGen !

Bravo, longue vie à NGPGen !
-
Slabre Gamer Maitre
ha okey merci pour l'info xD je savais pas, je suis pas souvent PS3GEN vu que j'ai pas de PS3 mais une xbox 360 

Dernière édition par Invité le 12 Avr 2011, 23:07, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
Liniark Gamer Pro
Perso j'adore l'interface !
Reste plus qu'une actu bien fournie et le site va décoller comme les autres sites GEN.
Reste plus qu'une actu bien fournie et le site va décoller comme les autres sites GEN.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
La famille s'agrandit c'est bon ça
. Par contre violent le bleu.
Au passage 4 choses qui serait bien même si je sais qu'il reste des modifs; remettre l’arrondie avec dégradé dans la barre rechercher ainsi que les onglets des "news" (c'est plus jolie), une petite ombre sur NGPGen comme sur PSPGen (PS3Gen à faire aussi ce serait bien ^^), les petites barres de couleurs sur la colonne de gauche, et enfin redonner l'apparence comme sur les autres sites Mediagen pour la sélection des sites gen en haut. J'ai fini d'ajouter mon grain de sel :p
Pour quand même ajouter quelque chose de positif, l'interface des news est pas mal et les autres petits trucs aussi...
Et sinon bon courage pour le taf avec ce nouveau site

Au passage 4 choses qui serait bien même si je sais qu'il reste des modifs; remettre l’arrondie avec dégradé dans la barre rechercher ainsi que les onglets des "news" (c'est plus jolie), une petite ombre sur NGPGen comme sur PSPGen (PS3Gen à faire aussi ce serait bien ^^), les petites barres de couleurs sur la colonne de gauche, et enfin redonner l'apparence comme sur les autres sites Mediagen pour la sélection des sites gen en haut. J'ai fini d'ajouter mon grain de sel :p
Pour quand même ajouter quelque chose de positif, l'interface des news est pas mal et les autres petits trucs aussi...
Et sinon bon courage pour le taf avec ce nouveau site

-
FLATRON_1_1
Moi aussi , l'interface est sympa 

-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
Ça fait plaisir de voir le site débarqué pour cette console que j'attends avec beaucoup d'impatience.
Vivement que le forum soit bien actif !
Vivement que le forum soit bien actif !
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Bienvenue NGPGen! Je suis sure que se site va avoir une longue durée de vie 

C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Très beau site j'aime bien le nouveau design des sites mediagen, et la ngp je l’achète c'est sur 

-
HoMoNCuLuS Gamer du Dimanche
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5