Forums GAMERGEN
NGPGEN : ouverture aujourd'hui de notre nouveau site dédié à la NGP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous ne pouvez pas changer de lieux pour mettre cette publicité car c'est pas jolie d'avoir ça devant et j'aime pas trop quand il y a de la pub au milieu ou au commencement d'une News![]()
La pub dans le ''preview'' ne dèrange pas mais celle là devant la News oui .
Malheureusement, il faut bien que nous vivions et la pub est notre seul revenu. Avec le format actuel, nous avions un retour de click lamentablement bas et il a fallu réagir pour que cela change. Vous êtes beaucoup trop à bloquer les pubs et à ne pas cliquer dessus. C'est assez égoïste car sans cela nous allons, comme tous les sites, à la fermeture. Navré mais sans sous, point de site et afficher des pubs ne vous coûte rien... alors affichez et pensez à cliquer . merci.
munky Wrote:Fichtre mon mdp pspgen marche pô...![]()
Je rééssaierai cet après-midi.
tu as peut être changé de mot de passe depuis que nous avons transféré la base.
Quoi qu'il en soit, vide le cache, vire les cookies, fais toi renvoyer ton MDP et hop..; cela marchera

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: NGPGEN : ouverture aujourd'hui de notre nouveau site dédié à
Ouai c'est vrais que c'est un peux embêtent cette histoire de pubs
Mais je comprend tout a fait de toute façons ont ne peux pas y chapper :p
soit elle et sur le coter et quand tu clique pour fermer elle s'ouvre soit elle s'ouvre sans autorisation
Mais c'est vrais que c'est le seul moyen de revenue ^^" alors quelques pubs c'est pas la mort !
Mais je comprend tout a fait de toute façons ont ne peux pas y chapper :p
soit elle et sur le coter et quand tu clique pour fermer elle s'ouvre soit elle s'ouvre sans autorisation

Mais c'est vrais que c'est le seul moyen de revenue ^^" alors quelques pubs c'est pas la mort !
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:tu as peut être changé de mot de passe depuis que nous avons transféré la base.
EDIT : J'ai rien dit, c'est bon, merci!

EDIT2 : Si je puis me permettre ça devient d'un compliqué ces règles de mots de passe. ça fait 3 fois que j'essaie d'en changer et que le site n'en veut pas.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
MaGiXieN Wrote:Grey-Fox Wrote:Je verrais plutôt un 3DSgen au lieu de pondre un site sur une console loin d'être sortie.
Avant de prendre ton clavier et d'écrire des choses, il serait pas mal que tu ailles faire un tour sur DSGEN et que tu regardes de plus près. Tu y verras un onglet DS et un autre 3DS qui sont en fait deux pages d'accueil distinctes et qui te permettre de ne lire que les news qui t’intéresse. de même dans le forum, il y a un forum news 3Ds et un autre DS.
Tu peux aussi taper 3DSGEN.COM et tu verras que tu arrives sur le site DSGEN. D'ici 8 jours (selon propagation des DNS), tu arriveras alors directement sur la partie 3DS du site. Le nom en fr a été cybersquatté mais j'ai enclenché une procédure juridique contre celui qui pris le nom de domaine alors que 3dsgen est une marque déposée par Mediagen. Les .fr sont très surveillés et le cybersquatting de marque déposée peut coûter cher à celui qui ose le pratiquer.
Enfin, 95% des news actuelles sur DSGEN concernent la 3DS et donc je ne vois pas où est ton problème en fait ?
Je trouve bizarre que ce procédé ait été utilisé pour DSGen et pas pour PSPGen

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Je trouve bizarre que ce procédé ait été utilisé pour DSGen et pas pour PSPGen
PSPGEn étant très connu (euphémisme quand tu nous tiens) nous avons préféré éloigner la NGP afin de partir sur de nouvelles bases. A terme, il est envisageable de regrouper les sites PSPGEN et NGPGEN (en ayant, comme sur DS, le choix entre trois pages d'accueil : toutes les news, NGP ou PSP) mais en gardant bien les deux forums séparés. Nous verrons cela en temps et heure et ce n'est pas, pour le moment, en projet.
Sur Ds, nous n'avons pas ce soucis sachant que le site est plus petit. Par contre, depuis que nous avons affecté une équipe compétente et passionné de 3DS, le site à augmenté sa fréquentation de plus de 400% ce qui prouve que c'est le bon choix.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je vois
merci pour la réponse 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine