Forums GAMERGEN

NGPGEN : ouverture aujourd'hui de notre nouveau site dédié à la NGP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NGPGEN : ouverture aujourd'hui de notre nouveau site dédié à

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Avr 2011, 00:50

Sincèrement ? C'est moins que la PSP première du nom avec sa batterie d’origine.

par contre, la PSp avait un avantage certain : la possibilité de changer la batterie ans rien avoir a dévisser. Ainsi, il était possible de se ballader avec une ou plusieurs batteries de secours :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Kurosagi7_1 » 13 Avr 2011, 05:57

Bienvenu à la concurrente ;D héhé :P
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Terbaddo » 14 Avr 2011, 02:48

Steve301187 Wrote:La NGP je l'achète à 250 ou 300€. Au delà, juste par principe et pour montrer que je ne suis pas prêt à mettre n'importe quel prix tant qu'un produit possède le logo PlayStation, je ne l'achète pas... du moins jusqu'à ce que LittleBigPlanet sorte et que je craque.

Le logo PlayStation y est en bas de l'écran. Et t'es pas le seul à penser au signe "PlayStation" :P
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Avr 2011, 04:21

Cela dit, si la NGP sort à 250 ou 300€, ce n'est pas la NGP qui serait bon marché mais la 3DS qui est chère. Nintendo marche sur le terrain de Sony avec des jeux pour gamers comme Street Fighter, Metal Gear Solid ou Resident Evil sur console portable, et du coup ils pratiquent des prix élevés aussi, pour faire tout pareil.
Je pense sincèrement que la NGP peut rivaliser avec la 3DS au niveau des ventes mais au moins chez Nintendo on peut être certains d'avoir des exclus vraiment adaptées au jeu nomade. Les deux sont à posséder, il faut juste ne pas dire oui à tout et boycotter la NGP à ses débuts si Sony fait l'erreur de proposer les jeux à 70€ comme aux débuts de la PSP.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Avr 2011, 19:22

La NGP sera, sans nul doute, un monstre de puissance et de possibilité... mais le marketing by Sony ne l'aidera sans doute pas à se vendre. wait and see.

par contre, la 3Ds, aussi sympa soit-elle, souffre aussi d'une carence dans ce domaine et les pubs Nintendo, pour une fois, ne sont pas vendeuses du tout.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news