Forums GAMERGEN
NHL 08 : Vidéo made in PS3GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : NHL 08 : Vidéo made in PS3GEN
Wayne Gretzky, tu es loin, Sakic, revient (il était blessé), Mario Lemieux et les autres.... 
La franchise NHL de EA, c'est aussi ma jeunesse, sur snes, de bon délires, et j'adore le hockey sur glace grâce à EA....
C'est certain, ça sera un de mes prochains jeux (une fois le concours eu et ma console récupérée,aaargh, ça fait encore loin
).
Heu, sur la vidéo, ce ne sont que des séances de 1 contre 1?
Merci pour la vidéo!

La franchise NHL de EA, c'est aussi ma jeunesse, sur snes, de bon délires, et j'adore le hockey sur glace grâce à EA....
C'est certain, ça sera un de mes prochains jeux (une fois le concours eu et ma console récupérée,aaargh, ça fait encore loin

Heu, sur la vidéo, ce ne sont que des séances de 1 contre 1?
Merci pour la vidéo!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Merci pour cette vidéo sa nous apprend un peu plus sur le jeu 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : NHL 08 : Vidéo made in PS3GEN
tib Wrote:Heu, sur la vidéo, ce ne sont que des séances de 1 contre 1?
Ya plusieurs bouts en Shootout, quelques autres entre mode pratique 1 contre 1 et enfin quelques uns en pleine partie

-
IceTiger Gamer Argent
Re : Re : Re : NHL 08 : Vidéo made in PS3GEN
IceTiger Wrote:Ya plusieurs bouts en Shootout, quelques autres entre mode pratique 1 contre 1 et enfin quelques uns en pleine partie
ok, merci!

-
tib Gamer Argent
merci conga, moi qui suis fan de sports US je sent que cet opus (pourrais) me régaler
mais bon les NHL n'ont jamais été vraiment très réussi... je leur préfère les NFL
(désolé de plomber le topic
)
mais bon les NHL n'ont jamais été vraiment très réussi... je leur préfère les NFL

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
ça me rappel les heures que j'ai passé sur ma snes à jouer à NFL (il me semble) je me suis régalé avec
celui-ci est très beau mais je trouve que c'est plus comme avant et ça ne me plait plus trop
Merci Ice pour tes petites vidéos
celui-ci est très beau mais je trouve que c'est plus comme avant et ça ne me plait plus trop

Merci Ice pour tes petites vidéos

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
7 messages
• Page 1 sur 1