Forums GAMERGEN

NHL 10 : de nouvelles captures et un trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NHL 10 : de nouvelles captures et un trailer

Message non lupar EvilGost » 23 Juin 2009, 11:35

Le prochain jeu de la série des NHL revient avec quelques images et un trailer. Cliquez ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : NHL 10 : de nouvelles captures et un trailer

Message non lupar Evik » 23 Juin 2009, 13:44

Ho faudrait pas commencer a diffuser de la fausse information, il sortira seulement sur PS3 et XBOX360
Evik Gamer Débutant

Message non lupar snakyredy_1 » 23 Juin 2009, 15:12

Moi qui aime pas les jeux de hockey , je trouve celui ci pas mal mais ce n'est ce que je m'acheterais !
Pure...? compte Psn: portoss43
  jeux(mise a jour 11/11/08):r-fom,dmc4,Lbp,eye of judgment,motorstorm 1 et 2 , dragon ball z burst limit, star wars, warhank...
snakyredy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ........

Message non lupar tib » 23 Juin 2009, 16:56

Bon, va falloir que je termine mon NHL09 (genre, que je fasse une saison entière, que j'apprenne à marquer des buts en quantité...).
Pour info, ce sont les Pittsburgh Pinguins qui ont gagné la Stanley cup contre les Red Wings de Detroit, revanche de l'an passé ! ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news