Forums GAMERGEN

Ni no Kuni : la version dématérialisée envoie du lourd

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ni no Kuni : la version dématérialisée envoie du lourd

Message non lupar Alexandre S. » 16 Jan 2013, 21:53

Merci Steve pour cette explication ;) Je comprend mieux pourquoi j'avais dû mal à installer certains jeux alors que j'avais la place requise. Vraiment mal foutu leur système ...

Au moins ça me rassure je n'aurai surement pas de problème de place avec la version physique.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar ryo59plus » 16 Jan 2013, 22:04

c'est bizarre cela
car ma version Jp , les donnees du jeu prennent que 3207 Mo..
Image
pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
ryo59plus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rafael

Message non lupar daam-iien » 16 Jan 2013, 22:17

Il sera miens ayant une PS3 750go, enfaite sur PS3 ce qui prend de la place sur les jeux ce sont les langues :) Souvent sur mes backups, sur des jeux de 15-20go, il y a 4-5go de fichier de langue ( vidéo etc ... ) donc à mon avis on pourra diminuer un peu la taille du jeu :)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Jan 2013, 22:25

@ryo59plus : tu parles des données installées, c'est normal que ça prenne moins de place. Ce qui n'est pas lu depuis ton disque dur est lu depuis le disque du jeu. Ici, on parle de la version dématérialisée : aucun disque, tout sur le disque dur.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar GIMB » 16 Jan 2013, 22:35

Merci encore pour cette explication! Terrifiant la place que ça bouffe, une chance que je ne suis pas disposé à acheter les AAA en démat'...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar shinobu » 17 Jan 2013, 01:47

Zek Wrote:J'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi les jeux ps3 sont si volumineux ?

Dolby Digital, DTS, 5.1 LPCM

Voix Japonaise + Voix Anglaise + Cinématique HD sans compression.

Quoi, ça existe pas sur "l'élite PC" ? ???

Comment un jeu ps3 peut atteindre 38Go ?

C'est 19 Go. Le double pour pouvoir l'installer. (Quoique je doute que la console demande "le double" pour installer un jeu.)
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 17 Jan 2013, 12:17

c'est aussi pour cela que je prefere les "cinematiques moteur de jeu" a la place des "cinematiques video", c'est plus facile developper et ca prend vachement moins de place ;)
et quand un moteur graphique est tres joli, c'est quand meme dommage de s'en priver ..... car dans 10ans sur next-next-next-gen, ca nous donnera un "remake superultraHD" avec des cinematiques completement pourries :D
(comme le remake HD de ratchet trilogy, avec ses cinematiques videos au format 4/3 PS2 :-\ )

de plus, il n'y a pas si longtemps, j'ai lu un mec qui se plaignait que le Bluray ne servait a rien sur console... ben tiens mon cochon, joue donc avec tes 6 DVD sur ta petite bobox si ca t'amuse ;)
(je dis cela sans etre mechant, bien sur...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news