Forums GAMERGEN
Ni no Kuni : le jeu sera comme au bon vieux temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: david
- Pays: France
Re: Ni no Kuni : le jeu sera comme au bon vieux temps
La passion pour des titres d'envergure comme Final Fantasy VII ou Dragon Quest VIII s'estompe peu à peu et le cœur des joueurs se tourne désormais vers des RPG plus orientés action
Même si moi aussi j'aime bien les RPG occidentaux (certains), ç'est bien dommage de voir que les JRPG ne séduisent pas plus que ça les occidentaux.
Mbref j'attends beaucoup de Ni no Kuni, j'espère ne pas être déçu, mais y'a pas de raison.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Mon cœur ne s'oriente pas du tout vers les A-RPG, au contraire.
J'attends beaucoup de Ni No Kuni et j’espère ne pas être déçu.
J'attends beaucoup de Ni No Kuni et j’espère ne pas être déçu.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
ç'est bien dommage de voir que les JRPG ne séduisent pas plus que ça les occidentaux.
Complètement d'accord avec toi pourtant ils proposent des personnages travaillés et des systèmes de combats complexes et variés. Mais bon, apparemment le JV traverse l'ère de la bôf attitude : du FPS, de la bagnole et du foot.
J'espère en tout les cas que Ni No Kuni sera à la hauteur de ses ambitions.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
J'attends beaucoup de ce ni no kuni, j'espère qu'on sera pas déçu^^ (la démo annonce du tout bon en tous cas!)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
J'attends beaucoup de ce jeu, espérant retrouver l'esprit de FF9, les éditeurs n'ont pas du comprendre que les trentenaires qui ont contribué à leurs portes monnaies dans le passé investissaient encore dans le jeu vidéo... Non nous sommes pas tous devenus des bofs !
Par contre perso ça fait 2 jours que je cherche la démo sur le store, introuvable pour moi
Par contre perso ça fait 2 jours que je cherche la démo sur le store, introuvable pour moi
-
Diff Gamer Pro
Il auraient mieux fait d'intégrer un mode 2 joueurs comme dans les "tales of" qui sont un vrais régal a plusieurs.
-
Loonis Gamer Hardcore
KamiTeru Wrote:J'attends beaucoup de ce ni no kuni, j'espère qu'on sera pas déçu^^ (la démo annonce du tout bon en tous cas!)
je suis JRPG à fond !!! J'attends tellement de ce Ni no Kuni (notamment niveau difficulté et scénario), du coup je n'ai pas fait la démo pour ne pas me gacher les surprise

Sinon mis à part Skyrim que j'ai adoré, je ne suis pas très fans de ce nouveau genre de RPG mais bon. J'attends également beaucoup de versus 13 et croise les doigts hyper hyper fort pour avoir un jour un FF VII graphismes Advent Children. L'espoir fait vivre

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
du coup si quelqu'un pourrait me dire pour la difficulté se serait sympa.
La démo ne permet pas de voir la difficulté global du soft en fait elle est très courte et te permet de découvrir le système de combat classique mais efficace + une carte du monde magnifique. En tout cas les combats demanderont sûrement une certaine adresse.

nouveau genre de RPG
C'est un genre vieux comme le monde, disons qu'il était plutôt présent sur la plateforme PC parce que plus adapter en un sens.
-
Parle pour toi, j'ai pas réussi à battre le deuxième boss dans le volcan
(noob inside m**de
).
Bon, j'y suis allé à l'arrache mais dans le jeu je ferai du lvl up.

Bon, j'y suis allé à l'arrache mais dans le jeu je ferai du lvl up.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Arf faut toujours un temps d'adaptation et c'est vrai que le boss du volcan a une attaque spéciale assez dévastatrice.
D'où l'importance de la garde.

-
Sachez que la demo etait en difficultée normale et il y a dans le jeu final une difficutée facile .
Day one pour moi !
Day one pour moi !
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2