Forums GAMERGEN
Ni no Kuni : les fans déboursent des sommes incroyables pour la Wizard Edition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ni no Kuni : les fans déboursent des sommes incroyables pour la Wizard Edition
Accrochez-vous bien, ça fait mal aux yeux !
Lire la news : Ni no Kuni : les fans déboursent des sommes incroyables pour la Wizard Edition
Lire la news : Ni no Kuni : les fans déboursent des sommes incroyables pour la Wizard Edition
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Ni no Kuni : les fans déboursent des sommes incroyables
500 dollars ca n'a rien d'exorbitant... c'est lorsque l'on depasse 500 que ca le devient. Quand on se met a dire : " plus de 500 euros" ^^'.
-
Loonis Gamer Hardcore
Loonis Wrote:500 dollars ca n'a rien d'exorbitant... c'est lorsque l'on depasse 500 que ca le devient. Quand on se met a dire : " plus de 500 euros" ^^'.
C'est une façon de voir les façon, mais moi franchement débourser 400 $ ou 400 € pour un collector bof quoi et pourtant je l'attends ce Ni no Kuni

-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
Idem, j'ai commandé la Wizard aussi, mais j'ai quand même du mal à mettre 100€ pour un jeu vidéo (bon ici, y'avait l'Artbook j'avoue et j'ai profité de 30€ de réduction sur Amazon).
Ca reste du Jeu vidéo les gars... un loisirs, comme une BD ou un DVD. Mettre un tiers de son salaire pour un jeu vidéo, chacun fait bien entendu ce qu'il veut, mais les priorités ne sont-elles pas ailleurs surtout aujourd'hui ?
Enfin... je parle à un monde qui débourse 600€ tous les 6 mois pour un nouvel iPhone... Drôle d'époque...
Ca reste du Jeu vidéo les gars... un loisirs, comme une BD ou un DVD. Mettre un tiers de son salaire pour un jeu vidéo, chacun fait bien entendu ce qu'il veut, mais les priorités ne sont-elles pas ailleurs surtout aujourd'hui ?
Enfin... je parle à un monde qui débourse 600€ tous les 6 mois pour un nouvel iPhone... Drôle d'époque...

-
Titiks Gamer Argent
En même temps c'est l'offre à et la demande qui mettent ces prix en place. Il y a énormément de demande et pas assez d'exemplaire, résultat, des prix très élevé. Je suis pas choqué par ça
-
echizen77_1
À nouveau dispo sur Amazon.fr (à cause d'annulations sans doute). Faites vite.
-
Rêveur Gamer Débutant
Je pense tout simplement qu'ils ont était réapprovisionné, tout comme le guide qui était hier à 30€, le prix à baissé.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Comme annoncé plusieurs fois également, le collector nord-américain n'était en vente qu'uniquement sur le site officiel de Namco Bandai, nul part ailleurs, même pas amazon, et donc le seul revendeur a connu de gros problèmes avec Digital River le responsable des commandes sur le site, du coup une bonne partie des réservations annulées quand certains ont pu en avoir 20...
Et du coup, bah les prix flambent sur eBay, c'était à prévoir...
La mienne arrivera la semaine prochaine... Je tiens plus T_T
Et du coup, bah les prix flambent sur eBay, c'était à prévoir...
La mienne arrivera la semaine prochaine... Je tiens plus T_T
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
moi je l'ai reserve en aout quand j'etais en train de le faire en japonais,j'etais pris de coup de coeur et je ne regrette pas...

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Amazon me déçois sur ce produit qu'il soit en collector ou non, un bonus de précommande est normalement fournis et pourtant aucune indication et aucune réponse par mail.
Je conseille la FNAC qui eux annonces le bonus de précommande et Wizard dispo dans leur stock.
Je conseille la FNAC qui eux annonces le bonus de précommande et Wizard dispo dans leur stock.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
10 messages
• Page 1 sur 1