Forums GAMERGEN
Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : de nouvelles illustrations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : de nouvelles illustrations
Nous pouvons enfin admirer de nouvelles images de Ni no Kuni.
Lire la news : Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : de nouvelles illustrations
Lire la news : Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : de nouvelles illustrations
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ni no Kuni - Shiroki Seihai no Joō : de nouvelles illust
Belles images comme d'habitude. On sent le TGS qui approche et ça fait plaisir. J'espère une édition 2011 meilleure que celle de 2010 avec de vraies révélations cette fois-ci.
Avec la sortie de Ni no Kuni (j'espère que ce titre changera en dehors du japon), Level-5 annoncera surement un nouvel RPG PS3. Dark Cloud ? Dragon Quest ?
Avec la sortie de Ni no Kuni (j'espère que ce titre changera en dehors du japon), Level-5 annoncera surement un nouvel RPG PS3. Dark Cloud ? Dragon Quest ?

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Pourquoi changer le titre ? ^^
Ah, j'espère qu'il aura la bonne idée de sortir chez nous (avec les voix japonaises).
Si il y a un seul RPG que j'attends, c'est lui.
Ah, j'espère qu'il aura la bonne idée de sortir chez nous (avec les voix japonaises).
Si il y a un seul RPG que j'attends, c'est lui.

-
Titiks Gamer Argent
Pour ne pas souffrir des mauvais jeux de mots avec Kuni et cunnilingus vu qu y en a qui ont 2 ans d'âge mental pour les faire...
De toute façon, les films Ghibli ont toujours eu leur titre traduit en français donc je pense que s'il sort, le titre sera traduit aussi.
J'espère aussi le choix du doublage, mais bon, je pense que je craquerai pour la version jap quand elle aura baissé de prix en occaz.
De toute façon, les films Ghibli ont toujours eu leur titre traduit en français donc je pense que s'il sort, le titre sera traduit aussi.
J'espère aussi le choix du doublage, mais bon, je pense que je craquerai pour la version jap quand elle aura baissé de prix en occaz.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1