Forums GAMERGEN
Ni no Kuni : un familier ou un boitier spécial en bonus de précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ni no Kuni : un familier ou un boitier spécial en bonus de précommande
Adoptez Griffou, ou agrandissez votre collection de steelbooks.
Lire la news : Ni no Kuni : un familier ou un boitier spécial en bonus de précommande
Lire la news : Ni no Kuni : un familier ou un boitier spécial en bonus de précommande
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ni no Kuni : un familier ou un boitier spécial en bonus
Je suis pas très steelbook alors le griffou me va ^^
-
Belziane Gamer Bronze
Bonne nouvelle, même si le steel book est joli, je vois pas trop l'intérêt donc ^^
-
megadeath Gamer Hardcore
J'aime bien les steelbook et celui ci est particulièrement réussi...mais apparemment sur amazon se sera uniquement le familier. Pour le steelbook il faut frapper à quelle porte?
-
Lexaeus_1
Bonsoir,
Il me semble que le steelbook est un "goodies" de précommande uniquement reservé aux USA via les magasins Gamestop.
En France, nous ne savons pas si Micromania le fera car rien n'est annoncé pour l'instant.
White Cloud, je voudrais savoir ou as-tu eu confirmation de ce bonus en France, merci.
Il me semble que le steelbook est un "goodies" de précommande uniquement reservé aux USA via les magasins Gamestop.
En France, nous ne savons pas si Micromania le fera car rien n'est annoncé pour l'instant.
White Cloud, je voudrais savoir ou as-tu eu confirmation de ce bonus en France, merci.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Dante75 si on préco sur gamestop tu penses qu'il nous enverront le steelbook ?
(je le trouve super joli contrairement au autre en général)
car zaavi des fois propose des goodies exclusif mais seulement pour les UK...

car zaavi des fois propose des goodies exclusif mais seulement pour les UK...
-
psyko44 Gamer Maitre
Oulà, moi je l'ai précommandé ça fait un bail! Comme le super collector de la mort qui tue de Resident evil 6 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Bonsoir,
psyko44, ne commandes pas chez Gamestop car tu vas te taper la douane.
Attends la confirmation en France via Micromania (appartenant à Gamestop) de l'obtention du steelbook pour toute précommande.
psyko44, ne commandes pas chez Gamestop car tu vas te taper la douane.

Attends la confirmation en France via Micromania (appartenant à Gamestop) de l'obtention du steelbook pour toute précommande.

-
Dante75 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1