Forums GAMERGEN
Ni no Kuni: Wrath of the White Witch - Une édition All in One au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ni no Kuni: Wrath of the White Witch - Une édition All in One au Japon
Un avant-goût du contenu de l'édition "améliorée" européenne ?
Lire la news : Ni no Kuni: Wrath of the White Witch - Une édition All in One au Japon
Lire la news : Ni no Kuni: Wrath of the White Witch - Une édition All in One au Japon
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ni no Kuni: Wrath of the White Witch - Une édition All i
C'est la version prévu pour l'europe?
-
Belziane Gamer Bronze
L'un des jeux que j'attend le plus de voir débarquer chez nous.
N'ayant pas de DS j'avais pas pu l'acheter quand il est sorti en 2010, cette fois je le raterai pas.
Et dire que les japonais l'ont depuis novembre dernier et que nous pauvres occidentaux, on doit encore attendre le premier trimestre 2013...Mais bon si ça nous permet d'avoir le jeu dans sa version complète je prend.
N'ayant pas de DS j'avais pas pu l'acheter quand il est sorti en 2010, cette fois je le raterai pas.

Et dire que les japonais l'ont depuis novembre dernier et que nous pauvres occidentaux, on doit encore attendre le premier trimestre 2013...Mais bon si ça nous permet d'avoir le jeu dans sa version complète je prend.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Et ces dans ces moments là que je regrette de ne pas m'être encore mis aux courts de langue japonaise.... 

-
tib Gamer Argent
Et ces dans ces moments là que je regrette de ne pas m'être encore mis aux courts de langue japonaise....
Si j'avais appris un mot de japonais a chaque fois que je me suis dit ça, je saurai le parler.

Mais j'espère vraiment une version euro complète surtout avec le décalage, seulement avec level 5 je me méfie maintenant, si ça se passe comme avec les DLC de White knight chronicles qui ont mis plusieurs mois a sortir.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
5 messages
• Page 1 sur 1