Forums GAMERGEN
NID Changer V1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

testez vous me direz
je n'ai pas teste mais j'ai fait tout comme il fallait et c'etait ecris : "file : popsloader.prx is success"
testez vous me direz
-
marvin446 Gamer du Dimanche
En fait, entre le 3.52 et le 3.71 il y a une grosse différence au niveau du firmware, ce qui fait que les plugins 3.52 ne sont plus compatible 3.71. Ce programme ce charge de convertir vos prx 3.52 pour 3.71 et vice versa. Mais cela ne marche qu'avec 185 nids du prx (sous entendu, quelques nids ne marchent pas encore). Mais cela sera corrigé dans une nouvelle version.
J'espere que vous avez compris ce qu'est un nid meme si je ne l'ai pas dit clairement car c'est difficile a expliquer.
++
J'espere que vous avez compris ce qu'est un nid meme si je ne l'ai pas dit clairement car c'est difficile a expliquer.
++

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Pour faire plus "pro", le NID d'une fonction est en fait sa localisation en mémoire.
Toute fonction utilisée pour développer sur PSP sont tirés des prx du firwmare. Seulement pour savoir où sont ces fonctions dans un prx donné, il faut les "chercher".
Le NID d'une fonction indique donc la place du code de cette fonction dans le prx (par ex totalement bidon, WriteThis se situe en place 0x0AE33E2 du fichier write.prx). C'est ca, le nid : 0X0A ...
Toute fonction utilisée pour développer sur PSP sont tirés des prx du firwmare. Seulement pour savoir où sont ces fonctions dans un prx donné, il faut les "chercher".
Le NID d'une fonction indique donc la place du code de cette fonction dans le prx (par ex totalement bidon, WriteThis se situe en place 0x0AE33E2 du fichier write.prx). C'est ca, le nid : 0X0A ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
007marvin Wrote:voila pour popsloader : http://www.megaupload.com/fr/?d=6727DUYB
je n'ai pas teste mais j'ai fait tout comme il fallait et c'etait ecris : "file : popsloader.prx is success"
testez vous me direz
Cool, t'es un as, je le test et vous dis ce qu'il en est demain matin,
bonne nuit à tous
-
kikicosmonaute_1
kikicosmonaute Wrote:007marvin Wrote:voila pour popsloader : http://www.megaupload.com/fr/?d=6727DUYB
testez vous me direz
Cool, t'es un as, je le test et vous dis ce qu'il en est demain matin,
bonne nuit à tous
Bon, ben j'ai tester mais "écran noir" et aucuns choix de Pops,
j'ai supprimer la sauvegarde d'un jeu avant de le lancer pour avoir le choix, car en maintenant R enfoncé, le résultat est le même,
donc si un de vous y arrive, je lui tirerais mon chapeau, car moi suis po asser calé pour "bidouiller" les PRX!!! LOL
-
kikicosmonaute_1
besoin d'aide svp
salut je viensd'achete une psp slim qui avait un firmware 3.60 et jé effectué une mise a jour c qui fait que je suis en 3.71 et je voulais savoir si je peux toujors la dwngrader ou pas car on ma dis qu'une fois kon a effectué une mise a jour il est impossible de la downgrader
merci
merci
-
ladsem
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3