Forums GAMERGEN
Nier : deux jeux différents, deux jaquettes différentes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.total-manga.com/news-jeux-vi ... 059-6.html
-
Gorkab_Nitrix Gamer du Dimanche
Re: Nier : deux jeux différents, deux jaquettes différentes
On ne peut pas NIER que le jeu semble moyen. Désolé, je devais la faire, je pensais même en cliquant pour voir les commentaires que quelqu'un m'aurait devancé.
Pour en revenir au jeu, c'est donc la version 360 jap qui sort à l'international sur PS3 et 360 ; mais il me semble avoir lu que Square ne s'interdisait pas d'éventuellement sortir la version PS3 jap à l'international si les ventes de la 1ère version suivent (ça ça reste à voir).
Pour en revenir au jeu, c'est donc la version 360 jap qui sort à l'international sur PS3 et 360 ; mais il me semble avoir lu que Square ne s'interdisait pas d'éventuellement sortir la version PS3 jap à l'international si les ventes de la 1ère version suivent (ça ça reste à voir).

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
- Pays: France
Gorkab_Nitrix Wrote:Marrant, on avait fait exactement la même news sur Total Manga mardi 23 mars :
Marrant également on en a rien à faire....
Perso j'attendrai un retour ou je le prendrai en import à 20€ maximum...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
vladimirex Wrote:Et oui Square c'est aussi des ratages mythiques comme the bouncer ....
Oui sauf que ce n'était pas Square les DEV.
-
Sephiroth_1_1_1
bah moi, le jeu me semblait bien, mais c'etais d'après les vidéos, donc bon, des fois ^^
dans tous les cas, je suppose que le jeu se verra offrir un DLC offrant l'histoire de l'autre console.
dans tous les cas, je suppose que le jeu se verra offrir un DLC offrant l'histoire de l'autre console.
-
Anonyme4
ariakas Wrote:dans tous les cas, je suppose que le jeu se verra offrir un DLC offrant l'histoire de l'autre console.
On dirait que tu n'es pas au courant qu'en Europe ça sera Nier Gestalt sur les deux consoles
-
Anonyme_30
en fait, nan, je n'etais pas au courant ^^
tout ce que je sais, c'est que la vidéo présentait des personnages vraiment originaux ^^
tout ce que je sais, c'est que la vidéo présentait des personnages vraiment originaux ^^
-
Anonyme4
Ce concept de sortir deux jeux ayant un lien sur deux consoles différentes est bizarre. Veulent-ils qu'on achète une deuxième console ou quoi?
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2