Forums GAMERGEN

Nier : du contenu supplémentaire planifié et une ultime série de captures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nier : du contenu supplémentaire planifié et une ultime série de captures

Message non lupar Auxance M. » 16 Avr 2010, 19:35

Nier est tout juste finalisé et les développeurs ont déjà commencé à développer du DLC pour la nouvelle licence de Square Enix.

Lire la news : Nier : du contenu supplémentaire planifié et une ultime série de captures
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nier : du contenu supplémentaire planifié et une ultime séri

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Avr 2010, 19:41

ces DLC pouvait être directement implanter dans le jeux puis j'espére que ces DLC seront a bas prix sinon --" , puis ce jeux m'intéresse pas du tout pour l'instant...
+1 avec mon voisin de bas !
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Avr 2010, 20:02, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shuken » 16 Avr 2010, 19:57

ps: on vous prend pour des pigeons mais ne vous inquiètez pas vous ne remarquerez rien du tout ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar demoniaque7 » 16 Avr 2010, 20:39

Jeu complètement naze du moins le début je suis entrin de la commencer et franchement pour le moment c'est fade mise a part un large environnement le gameplay et pas fameux et l'histoire encore moins donc pour le moment c'est pas mon genre ^^ :D
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Jonyjack » 16 Avr 2010, 21:00

Bah si ils commencent après que le jeu soit passé gold (faut bien respecter une deadline) je vois pas en quoi c'est prendre les joueurs pour des pigeons...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar loupgriss » 16 Avr 2010, 23:25

demoniaque7 Wrote:Jeu complètement naze du moins le début je suis entrin de la commencer et franchement pour le moment c'est fade mise a part un large environnement le gameplay et pas fameux et l'histoire encore moins donc pour le moment c'est pas mon genre ^^ :D

Même avis que toi je suis 3 heures de jeux et rien de particulier, SQUARSOFT tu nous manque ou sont passé tes talents ( secret of mana, chrono ect ), tu à fais rêver mon enfance, aujourd'hui je fais des cauchemar. ( Final 13 )
:'( :'( :'(
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Message non lupar demoniaque7 » 17 Avr 2010, 13:09

Même avis que toi je suis 3 heures de jeux et rien de particulier, SQUARSOFT tu nous manque ou sont passé tes talents ( secret of mana, chrono ect ), tu à fais rêver mon enfance, aujourd'hui je fais des cauchemar. ( Final 13 )
:'( :'( :'(

Enfin a en juger par toi et moi ^^ on sait fait griller en botter mdr car le jeu n'est même pas sortie :D donc évidament on l'a ddl illégalement et on en discute mais bon sa heuresement que sa ne tue pas ;D car le seule support c'est xbox 360 mais bon perso je m'en fiche coordialement donc je peux parler librement ! Oui les jeu est naze et je crois qu'il va rester dans ma pochette bien longtemps !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar loupgriss » 17 Avr 2010, 20:14

Enfin a en juger par toi et moi ^^ on sait fait griller en botter mdr car le jeu n'est même pas sortie :D donc évidament on l'a ddl illégalement et on en discute mais bon sa heuresement que sa ne tue pas ;D car le seule support c'est xbox 360 mais bon perso je m'en fiche coordialement donc je peux parler librement ! Oui les jeu est naze et je crois qu'il va rester dans ma pochette bien longtemps ![/quote]

:D :D oui et croie moi je suis bien content de pas l'avoir acheté, ma xbox360 me sert de démo si le jeux vos le coup je le prend sinon non. Je veux plus me faire avoir par les thriller de jeux alléchante comme kane et lynche par exemple... et bien d'autres. |:( |:( :D Sinon bien sûre je les prend en magasin quand le jeux le mérite et sur PS3.
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Retourner vers Archives des commentaires de news