Forums GAMERGEN
NieR RepliCant en France ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xantax Gamer Averti
- Pays: France
Re: NieR RepliCant en France ?
Ce qui est bien, c'est que Cavia a réussi à réaliser deux héros aussi moches l'un que l'autre bien qu'ayant chacun un style tout à fait différent. Ça relève de la performance moi j'dis. Cela dit, le jeu m'intéresse quand même.
Quant à Replicant, à ce qu'il me semble avoir lu, c'est une copie conforme de Gestalt, même niveau scénar. C'est juste le look du héros qui change ainsi que le perso qui lui est lié (une fille pour Gestalt, une sœur pour Replicant). Si c'est le cas, je vois pas trop l'intérêt de le faire parvenir chez nous.
Sinon, chez RPG, ils font du bon taf, comme d'hab. Leur petit dossier Drakengard a l'air sympa comme tout.
Quant à Replicant, à ce qu'il me semble avoir lu, c'est une copie conforme de Gestalt, même niveau scénar. C'est juste le look du héros qui change ainsi que le perso qui lui est lié (une fille pour Gestalt, une sœur pour Replicant). Si c'est le cas, je vois pas trop l'intérêt de le faire parvenir chez nous.
Sinon, chez RPG, ils font du bon taf, comme d'hab. Leur petit dossier Drakengard a l'air sympa comme tout.
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
On est fan du Japon mais incapable de nous foutrent de la VOST dans leur jeu, ils se foutent de notre gueule ouais!
-
toshiro21 Gamer Débutant
squarealex Wrote:Il est a peine sortie que tu parle déja de flop.
nan, mais t'es pas à la mode toi !
la mode, c'est de faire les jeux en béta et de gerber dessus en avant premiere.
et quand un jeu sort, il faut dire: "c'est un flop".
rah lalala
-
Anonyme4
replicant c est un peu l histoire originale de nier avec une relation frere-soeur si cher a nos nippons...et ils se sont dit (a tord je pense) que dans le reste du monde vaut mieux un pere et sa fille,ce qui entraine certaines incoherences semble t il dans le scenario...enfin
sinon j attend mon nier G car il m intrigue trop ce jeu
...et puis quelle B.O!!!
sinon j attend mon nier G car il m intrigue trop ce jeu

-
jehity Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2