Forums GAMERGEN
Nihilistic : Black Ops Declassified se focalisera sur le multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils font pas vraiment les mêmes erreurs. Ils en font de nouvelles mais pires. Mais franchement celui qui a eu l'idée d'enlever le mod qui a le plus de succès dans les Call of était vraiment un gros derp

Ils pensent qu'en ajoutant un mod "hostile" à la manière du mod Survie de MW3 ça fera passer la pillule mais franchement entre un zombie et un mod survie y'a pas photo...
Ce qui plaît dans le zombie c'est pas uniquement de tuer des zombies (même si c'est vraiment cool) mais aussi l'histoire, les personnages, etc etc...
Alors que dans le mod Survie, qu'est ce qu'il y a? Mmh...rien, rien, rien, ah si... ah ben en fait non.
Le seul truc qui se rapproche du zombie c'est que les ennemis deviennent plus forts au fil des manches mais c'est tout.
-
XtaZe Gamer du Dimanche
Re: Nihilistic : Black Ops Declassified se focalisera sur le
Non mais quel arnaque ce jeux déjà qu'il a l'air de valoir rien en plus sont pack coute 269.99 pour un jeux aussi pourri que résistance et en plus en démat(ces vraiment le pompon
). En plus d'être dépouiller ce jeux sans clairement le jeux fait a la va vite
Franchement mais quel pigeon va payer 270€ pour cette daube infâme.
Sony enterré bien votre console bien profond la ou je pense.
Surtout si ces pour faire des arnaque de ce calibre.
(quel bande de truffe franchement)
en plus le jeux vendu 50€ seul pfff

Surtout si ces pour faire des arnaque de ce calibre.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
:( nul pas de campagne :(
-
KamehamehaPSy Gamer du Dimanche
Pas de Zombie, Pas de mode Histoire, il reste quoi ?
Ah oui, un mode multijoueur à 8 joueurs maximum contre 16 ou 24 sur consoles ...
Ah oui, un mode multijoueur à 8 joueurs maximum contre 16 ou 24 sur consoles ...
-
Eldjazairi92 Gamer Pro
- Prénom: Nazim
matthy974 Wrote:Quand le jeu a été annoncé j'était au anges !! après j'ai appris que c'était les gars qui on fait résistance et la sa a fait hic mais je me suis dit qu'ils vont pas faire deux fois les mêmes erreurs et que c'est quand même un call of duty !!! Mais alors la se focaliser sur le multijoueur pour la Vita j'accroche pas dutout. Je crois que je vais pas le prendre.
+1 j'ai ressentie la meme chose
dodogeek Wrote:Non mais quel arnaque ce jeux déjà qu'il a l'air de valoir rien en plus sont pack coute 269.99 pour un jeux aussi pourri que résistance et en plus en démat(ces vraiment le pompon). En plus d'être dépouiller ce jeux sans clairement le jeux fait a la va vite
![]()
Surtout si ces pour faire des arnaque de ce calibre.(quel bande de truffe franchement)
je peux te l'ai dire les pigions , il y'a des millier de gens quand il attende call of duty sur psv il vont sauter sur
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
Il n'est même pas la peine d'aller comparé avec les consoles de salon (oui parce que la vita EST une console ^__^) : Medal of Honnor : Heroes (PSP) est jouables à 32 en multi (infrastructure).Eldjazairi92 Wrote:Pas de Zombie, Pas de mode Histoire, il reste quoi ?
-
Schadows Gamer Bronze
désolé @Ben mais je rectifie une phrase

refaite
sa donne plus envie de l'acheter maintenant
tous sur road to victory on a bo:declasifed gratuit

Robert Huebner a annoncé que tous ceux qui achèteront Black Ops Declassified bénéficieront d'un code de téléchargement pour obtenir gratuitement sur le PSS Call of Duty: Roads To Victory qui était sorti en 2007 sur PSP.
refaite
Robert Huebner a annoncé que tous ceux qui achèteront Call of Duty: Roads To Victory qui était sorti en 2007 sur PSP bénéficieront d'un code de téléchargement pour obtenir Black Ops Declassified gratuitement sur le PSS .
sa donne plus envie de l'acheter maintenant

tous sur road to victory on a bo:declasifed gratuit
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
De toute façon CoD brille pour son multi et pas pour son solo.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
... 2/3 des jeux qui sortent sur cette console sont des attentats...
Pourquoi on veut tant de mal à cette pauvre petite? Méme sa propre mère (Sony) la dénigre quasi totalement...
Je l'aime cette ****** de console!!!! elle me donne envie de jouer!
Pourquoi on veut tant de mal à cette pauvre petite? Méme sa propre mère (Sony) la dénigre quasi totalement...
Je l'aime cette ****** de console!!!! elle me donne envie de jouer!
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Perso, moi ce sera Ragnarok odissey, version US le 30 octobre.
Et assassin's creed Liberation.
j'attends un vrai FPS sur vita depuis un an bientôt, je peux encore attendre un an, chuis blasé...
Et assassin's creed Liberation.
j'attends un vrai FPS sur vita depuis un an bientôt, je peux encore attendre un an, chuis blasé...
-
pitit_batteur Gamer Averti
Leb2dud2 Wrote:De toute façon CoD brille pour son multi et pas pour son solo.
En fait c'est plutôt l'inverse. (enfin selon moi). Comparons le par exemple à Battlefield 3 qui lui (malgré que je n'y ai jamais joué) est excellent en multi. Alors que Cod malgré que la campagne soit hyper scriptée et tout, ils ont des scénarios assez recherchés (rien qu'à voir le zombie (même si c'est pas considéré comme la campagne solo). Donc pour finir, j'en conclut que le multi n'a jamais été un point fort pour les COD (qui est en effet assez décevant à chaque fois (mis à part le zombie bien entendu)) alors que le scénario (même si il ne plaît pas toujours) essaye d'innover à chaque fois (j'ai bien dis essaye).
Privilégier un mod multi n'a jamais été bon pour un jeu; quel qu'il soit et pour plusieurs raisons:
1) La connexion qui est un gros facteur pour pouvoir jouer correctement (j'ai fait un test sur un autre jeu (Asphalt Injection); le temps de rejoindre la course, le premier avait déjà 220 secondes d'avance; autant dire que la course était fini avant même que j'arrive.
2)La PSV est une console portale; cependant la connexion correcte, elle, n'est pas portable du coup jouer partout en multi c'est pas possible.
3)Faut quand même avouer que sans zombie, le multi de COD est quand même bien chiant ^^
4)Si on le compare à RBS (puisque ce sont les mêmes créateurs), depuis que j'habite dans ma chambre d'étudiant, j'ai pas réussi à me co à une seule partie en ligne (bon ok la connexion y est pour beaucoup). Les parties sont vides de chez vides y'a juste 2-3 mecs qui se battent en duels.
Ah oui, aussi une autre raison de se plaindre (j'adore ça x) ); pourquoi dire qu'on axe tout ses efforts sur un multi pour le réduire à un total de 4v4 (pareil que Resistance donc), dire qu'on met de nouvelles maps alors que ce sont clairement des remakes de maps préexistantes etc... etc...
Bref c'est un peu le monde à l'envers. On dirait carrément qu'ils ont fait Call Of avant pour pas faire les même erreurs dans Resistance. (parce que à par le multi, la durée de vie de 3h du jeu et pleeeiiiiiiinnnnnnnsssss de bugs dans le solo, j'ai été plus ou moins satisfait de Resistance (oui vous pouvez me taper

J'aime écrire des pavés!
-
XtaZe Gamer du Dimanche
Malheureusement, on pourra argumenter sans arrêt, mais je dois avouer que je pense aussi que COD doit son succès au multi qui n'a pas besoin d'être innovant pour rameuter les foules, et ensuite boules de neige puisque les gens prenne COD pour jouer en multi "parce que c'est là qu'il y a le plus de monde".
L'histoire solo plié en 2-2 ... franchement payé 50€ neuf pour ça ... faut vraiment aimé se faire pigonner.
Et puis comme tu le dis, le mode zombie c'est du multi (c'était un peu la seule innovation de COD d'ailleurs ... enfin ils l'ont piqué aux mod existant mais ils ont su prendre le meilleur ^__^).
L'histoire solo plié en 2-2 ... franchement payé 50€ neuf pour ça ... faut vraiment aimé se faire pigonner.
Et puis comme tu le dis, le mode zombie c'est du multi (c'était un peu la seule innovation de COD d'ailleurs ... enfin ils l'ont piqué aux mod existant mais ils ont su prendre le meilleur ^__^).
-
Schadows Gamer Bronze
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3