Forums GAMERGEN
Nihilistic : Black Ops Declassified se focalisera sur le multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Puis un bon solo ne se refuse pas et les solo avec les séquences hollywoodiennes des COD sont pas mal.
Malgré tout j’espère qu'il se vendra bien histoire que EA s’intéresse à la console et sorte un BF/MOH et que Acti confie à Treyarch (ou Sleedhammer) un COD pour Vita.
Puis un bon solo ne se refuse pas et les solo avec les séquences hollywoodiennes des COD sont pas mal.
Malgré tout j’espère qu'il se vendra bien histoire que EA s’intéresse à la console et sorte un BF/MOH et que Acti confie à Treyarch (ou Sleedhammer) un COD pour Vita.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Nihilistic : Black Ops Declassified se focalisera sur le
Je suis nostalgique des moments ou on jouait a 20 en adhoc sur roads of victory au lycée. Le bon vieux temps... Qu'on soit clair, ce jeu s'eloigne de pluuus en plus de moi. Mettrai pas 50 thunes dans sa. Meme ac 3 liberation est a 40, je prefere les meme sur sa
-
dtay Gamer Hardcore

-
ZOA Gamer du Dimanche
moi qui voulait me laisser tenter par un cod sur la vita pour avoir un peu plus de jeux sur vita.deja sur la ps3 j'ai jamais accrocher a cette licence si a part les premier sur ps2 alors sa serait sans moi. surtout la vita normalement elle sert pour les déplacement donc le mode online ne sert pas grand chose.
-
seb6719_1 Gamer du Dimanche
Schadows Wrote:Il n'est même pas la peine d'aller comparé avec les consoles de salon (oui parce que la vita EST une console ^__^) : Medal of Honnor : Heroes (PSP) est jouables à 32 en multi (infrastructure).Eldjazairi92 Wrote:Pas de Zombie, Pas de mode Histoire, il reste quoi ?
Ah oui, un mode multijoueur à 8 joueurs maximum contre 16 ou 24 sur consoles ...
Moi qui avait le jeu, et qui jouait en multi, je m'en rappelle encore...

(même si le jeu n'était pas top, il avait le mérite de proposer un vrai multijoueur pour l'époque...
-
Eldjazairi92 Gamer Pro
- Prénom: Nazim
- Pays: France
Pour avoir un bon FPS sur notre petite Vita il va malheureusement falloir attendre un studio qui a de l'ambition ( voir des indé avec de bonnes idées et de la motivation )
Quand on voit que déjà sur console de salon ils n'essayent même pas un minimum d'innover et d'intégrer des nouvelles mécaniques de jeux, il n'y a rien à espérer sur console portable. Ils savent qu'ils vont vendre au pigeons Fanboy de Call of, mais c'est tout ( et malheureusement ça représente pas mal de joueurs ), donc le jeux seras vite rentabilisé ( il n'a pas du coûter bien cher d'ailleurs ) et ils vont faire un peu de profit... hop affaire dans le sac et on remballe.
C'est la console qui va subir au final parce que l'on va reprocher à Sony des jeux bas de gamme et pas à la hauteur des promesses faites.
Ils ne faut même pas espérer sur des licences comme celle-ci, mais sur de nouvelle. Combien de personnes se sont plein que Gravity Rush ne sorte que sur Vita, j'en ai vu des centaines. Pourquoi ? Parce que le jeu sortais des sentiers battus. C'est ça qu'il faut à cette petite console pour au moins commencer à se vendre convenablement. Gravity Rush 2 en feras baver plus d'un encore.
Et ensuite pourrons s'installer des licences comme Battlefield peut-être. Mais pour cela il faut des ventes..
Quand on voit que déjà sur console de salon ils n'essayent même pas un minimum d'innover et d'intégrer des nouvelles mécaniques de jeux, il n'y a rien à espérer sur console portable. Ils savent qu'ils vont vendre au pigeons Fanboy de Call of, mais c'est tout ( et malheureusement ça représente pas mal de joueurs ), donc le jeux seras vite rentabilisé ( il n'a pas du coûter bien cher d'ailleurs ) et ils vont faire un peu de profit... hop affaire dans le sac et on remballe.
C'est la console qui va subir au final parce que l'on va reprocher à Sony des jeux bas de gamme et pas à la hauteur des promesses faites.
Ils ne faut même pas espérer sur des licences comme celle-ci, mais sur de nouvelle. Combien de personnes se sont plein que Gravity Rush ne sorte que sur Vita, j'en ai vu des centaines. Pourquoi ? Parce que le jeu sortais des sentiers battus. C'est ça qu'il faut à cette petite console pour au moins commencer à se vendre convenablement. Gravity Rush 2 en feras baver plus d'un encore.
Et ensuite pourrons s'installer des licences comme Battlefield peut-être. Mais pour cela il faut des ventes..
-
laurian57 Gamer Pro
ce COD n'était pas limité à 6 en adhoc ?dtay Wrote:Je suis nostalgique des moments ou on jouait a 20 en adhoc sur roads of victory au lycée. Le bon vieux temps...
-
Schadows Gamer Bronze
On était a beaucoup plus d'après moi. Après quand je dis 20 j'exagère 

-
dtay Gamer Hardcore
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3