Forums GAMERGEN
Ninja Gaiden 2 : Une innovation exclusive qui fait pointer les tétons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PTDR!

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
- Pays: France
Re: Ninja Gaiden 2 : Une innovation exclusive qui fait pointer l
Bah c'est marrant, ça fera surement un peu vendra, pourquoi s'en plaindre ? Tant que ça tourne pas à l'extrême, un bon délire de poitrine c'est toujours bon
.
Surtout que vu comme c'est exagéré, c'est plus de l'humour que du "pron".

Surtout que vu comme c'est exagéré, c'est plus de l'humour que du "pron".
-
Burnout Gamer Pro
MDR, moi j'aime bien.
J'ai bien acheté le jeu Soul Calibur IV pour les super décolletés et je trouve sa excelent XD.
Bien sur que sa va aider à vendre....

J'ai bien acheté le jeu Soul Calibur IV pour les super décolletés et je trouve sa excelent XD.
Bien sur que sa va aider à vendre....

-
renardargent78 Gamer Maitre
C'est assez fun comme idée, m'enfin ya vraiment pas de quoi en faire un "bonus" exclusif a la PS3.
Ca sera surement marrant 2 minutes mais apres c'est lassant...
Ca sera surement marrant 2 minutes mais apres c'est lassant...
-
snake984 Gamer Pro
Demain ? Ben demain il faudra br*** une Wiimotte pour mas**** un japonais qui possède un p*** de 25cm (****) . Déjà dans San Andreas il fallait choisir les positions de CJ pour copuler avec des prostituées, on pouvait choisir entre la masturbation, la fellation ou la pénétration dans GTA 4 ( et après ça reçois les prix de meilleurs jeux ... ) Donc là on sait pas où aller maintenant avec les jeux . Un bon hentai de temps en temps ça leur suffit pas à nos amis geek ?
Edit MaGiXieN : Nous avons du modérer ton post pour l'utilisation de mots un peu limites pour notre lectorat et surtout supprimer une partie de ton post car la réflexion sur la taille moyenne de l'attribut d'un japonais n'est pas acceptable - Contacte moi par MP si tu as des questions.)
Edit MaGiXieN : Nous avons du modérer ton post pour l'utilisation de mots un peu limites pour notre lectorat et surtout supprimer une partie de ton post car la réflexion sur la taille moyenne de l'attribut d'un japonais n'est pas acceptable - Contacte moi par MP si tu as des questions.)
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Ben quoi! Elle est géniale cette fonction! 

-
Cassaday Gamer Maitre
Vous avez dix ans ou quoi ? c'est une option sympatosh pour la sixaxis ça vas amusé pendant deux minutes après c'est bon, c'est pas non plus l'argument premier du jeu 

-
Spikeee1337 Gamer Pro
Il devrait rendre cette fonction utilisable que pendant certain moment dans le jeu. Le rendre dispo tout le temps , ça va vite saouler :F
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Non mais ils ont vraiment un grain les dev' là. Il se font chier à programmer ce genre de "nouveauté". Ils pourraient nous mettre des trucs interessant plutôt que ce genre de chose pour les prépubaires. VOus allez voir que bientot on va recensser des cas où de jeunes ados se sont fait "choper" en train de se masturber manette ps3 en main...
Moi je trouve ça limite pitoyable qu'ils en arrivent là. A quand le jeu Bonus de chargement où faut astiquer le stick le plus vite possible pour mettre à poil les héroines...
Moi je trouve ça limite pitoyable qu'ils en arrivent là. A quand le jeu Bonus de chargement où faut astiquer le stick le plus vite possible pour mettre à poil les héroines...
-
dantedmc1 Gamer Pro
Fonctionnalité qui devrait bien m'amuser lorsque je serais bloquer dans un niveau car le premier était vraiment dur donc j'espère que celui là aussi.
Pour ceux qui disent que c'est pourri, ben soit vous savez pas rigoler soit vous êtes vraiment coincer. Ils ont du mettre ça pour faie sourir (et pour les pervers jap aussi ) mais bon c'est plus une "connerie" qu'autre chose.
Sinon, ça commence comme ça et on va finir avec des eroge sur ps3, j'espère que ça arrivera un jour xD
Pour ceux qui disent que c'est pourri, ben soit vous savez pas rigoler soit vous êtes vraiment coincer. Ils ont du mettre ça pour faie sourir (et pour les pervers jap aussi ) mais bon c'est plus une "connerie" qu'autre chose.
Sinon, ça commence comme ça et on va finir avec des eroge sur ps3, j'espère que ça arrivera un jour xD
-
echizen77_1
Moi j'appelle sa un débat pour rien, merde lol désolé mais les développeur font ce qu'il veut, c'est leurs jeu, si il veulent ajouter des bisounours il ont rajoute point barre
c'est comme si je dit à Hideo Kojima ont à marre d'Otacon qui fait que chialer 24/24 et que le macaque de drebin ce bourre au soda ( je suis un fan absolu de mgs
)
C'est comme si, vous creer un jeu, et quand doit vous dicter ce que vous devez faire, vous allez zaper le gars bien sur
c'est ce que j'aurais fait 
Espéront que cette nouveauté nous aidera, ont est perdu dans le jeu, plus qu'a secoué la manette pour nous indiqué le chemin

Dante à totalement raison ont un point, nous ont veut du DLC
Dommage que ce Ninja Gaiden ce concentre pas principalement sur Hayabuza

C'est comme si, vous creer un jeu, et quand doit vous dicter ce que vous devez faire, vous allez zaper le gars bien sur

Espéront que cette nouveauté nous aidera, ont est perdu dans le jeu, plus qu'a secoué la manette pour nous indiqué le chemin

Dante à totalement raison ont un point, nous ont veut du DLC

Dommage que ce Ninja Gaiden ce concentre pas principalement sur Hayabuza
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
En même temps, tout le monde dicte aux dev' ce qu'ils doivent faire, non ?
Genre "c'est trop répétitif", "ya pas de sang", "le game play est pourri"....et j'en passe(je parle des jeux en général).
Pour ce qui est des DLC, je suis ni pour ni contre, mais je penche plus pour le contre. Car de plus en plus ont a des jeux au rabais que l'on paie au prix fort pour ensuite repayer pour avoir un jeu à peu près correct.
M'enfin, en ce qui concerne directement cette news, bah...on changera pas les jap' hein. On sait très bien qu'ils ont un énorme complexe et qu'il se soulagent donc vers leur divers media. Car pour ceux qui ont eu la chance d'aller au Japon, les femmes à forte poitrine, ça cour pas les rue^^
C'est aussi sans doute pour ça qu'ils on un réel problème avec la physique de la poitrine dans leurs media. Je sais pas où ils ont vu des seins bouger comme ça
Genre "c'est trop répétitif", "ya pas de sang", "le game play est pourri"....et j'en passe(je parle des jeux en général).
Pour ce qui est des DLC, je suis ni pour ni contre, mais je penche plus pour le contre. Car de plus en plus ont a des jeux au rabais que l'on paie au prix fort pour ensuite repayer pour avoir un jeu à peu près correct.
M'enfin, en ce qui concerne directement cette news, bah...on changera pas les jap' hein. On sait très bien qu'ils ont un énorme complexe et qu'il se soulagent donc vers leur divers media. Car pour ceux qui ont eu la chance d'aller au Japon, les femmes à forte poitrine, ça cour pas les rue^^
C'est aussi sans doute pour ça qu'ils on un réel problème avec la physique de la poitrine dans leurs media. Je sais pas où ils ont vu des seins bouger comme ça

-
dantedmc1 Gamer Pro
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5