Forums GAMERGEN
Ninja Gaiden Σ 2 : Une publicité met en avant l'interaction manette-poitrine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
diedo02 Gamer Débutant
- Prénom: diaa
- Pays: France
Re: Ninja Gaiden Σ 2 : Une publicité met en avant l'interaction
Pfff... N'importe quoi... 

-
bahamut789 Gamer Maitre
diedo02 Wrote:bein je crois pas que c'est une innovation je crois que MGS4 la déjà fais ; pendant le codec avec Rosemary :bave: vous pouvez faire bouger ses nichons avec le SIXAXIS
Ouais, mais elle portait un pull-over la cachotière

Là ce sera plus drôle

-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
S'il vous plait, certains d'entre vous ont declarer qu'il fallait savoir s'amuser. Arretez de trouver des excuses, on sait tous que ce bonus n'est la que pour les pervers, me dites pas qu lorsque vous allez essayer ce mode de je, vous allez etre "mort de rire".
A mon avis, cette nouvelle interaction prouve un fois de plus la perversite de la societe dans laquelle on vit, des filles nues dans les clips de rap (americains, je tiens a preciser), des filles nues dans les pubs. La aussi vous etes mort de rire ?
P.S: J'ai vu qu'il y a des avatars one piece, yeah !
A mon avis, cette nouvelle interaction prouve un fois de plus la perversite de la societe dans laquelle on vit, des filles nues dans les clips de rap (americains, je tiens a preciser), des filles nues dans les pubs. La aussi vous etes mort de rire ?
P.S: J'ai vu qu'il y a des avatars one piece, yeah !
-
gollum93 Gamer Pro
gollum93 Wrote:S'il vous plait, certains d'entre vous ont declarer qu'il fallait savoir s'amuser. Arretez de trouver des excuses, on sait tous que ce bonus n'est la que pour les pervers, me dites pas qu lorsque vous allez essayer ce mode de je, vous allez etre "mort de rire".
+1, d'ailleurs, je vais de ce pas me faire purifier de toute cette libido malfaisante

Tss... faudrait un peu ouvrir les yeux : Tout le monde sans exception est pervers, mais certains le sont plus que d'autres : Cependant, y'en a qui assument et d'autres pas. Regarder des trucs dans le genre de "Secret Story", c'est-à-dire ce que la grande majorité des gens font, c'est pas l'expression d'une certaine forme de perversité aussi ? faudrait pas oublier la véritable définition du mot, hein...
Alors oui, la perversité "érotique" est bien inclue dans le quotidien, mais ça date de la nuit des temps ça. C'est juste qu'aujourd'hui, on a plus de moyens pour la communiquer, ou alors de se servir de cette perversité intrinsèque à l'homme à des fins marketing...
Et c'est là que j'en arrive à tes deux derniers exemples complètement hors de propos, ( "des filles nues dans les clips de rap (americains, je tiens a preciser), des filles nues dans les pubs..." ) qui relèvent uniquement d'un PUR marketing.
Cette pub de Ninja Gaiden, c'est du marketing aussi, mais l'humour est la note dominante (la musique le véhicule très bien, et les autres pubs du même jeu vont dans ce sens, visionne-les...).
Les devs nous présentent cette petite fonctionnalité avec de l'humour, c'est donc que c'est avec humour qu'ils veulent que nous l'apprécions (ce que je ferais, et j'assume a 200% ).
Alors oui, pour répondre à ta question, je vais bien me marrer

-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
UnKnOwN Wrote:FullMetalMangas Wrote:Certains me font rire... C'est pas un argument de vente mais un argument pour faire du Buzz, autour d'un jeu qui n'en a pas des masses...
Franchement, il faut grandir un peu mentalement parce que ça vole très bas(
)
C'est un argument à attirer les pervers, sinon ils n'auront pas fait une pub pour ça.
Voilà ce que je vous reproche, c'est que vous voyiez le mal partout et c'est vraiment pas terrible même ridicule...
J'ai vu cette pub et j'ai bien aimé parce qu'elle est marrante.
Quand a son efficacité, elle l'est vu qu'elle fait parler d'elle.
C'est juste la preuve qu'un européen est encore trop fermé d'esprit et c'est aussi pourquoi cette pub n'est diffusé qu'au Japon

C'est pas a un Japonais que tu va apprendre la culture du Jv et Ninja Gaiden je pense que rien qu'avec le nom ils doivent savoir de quoi ça parle...
Si c'est pour diffuser un bout de gameplay ou le gars tranche un ou deux mec franchement c'est trop classique et personne ne fera attention.
Alors faire une pub qui va faire parler pendant les pauses a l'école, je pense qu'il n'y a rien de mieux

Et ca reste correct, on voit juste des vieux geeks en train de baver...
Et franchement réfléchissez un peu c'est pas 1 paires de sains numériques qui va faire vendre des jeux... Non mais sérieusement, il va falloir que vous vous ressaisissez les gars.

Comprendront que ceux qui peuvent, mais vos réactions sont juste énorme.
Quand on voit nos pubs et nos émissions Tv, personnellement moi c'est ça qui me fait honte.
Sinon juste énorme les gars qui traitent les gars de pervers

On évite d'ouvrir ça bouche pour dire des conneries.
Votre petit monde n'est pas forcément celui des autres, je vous le rappel...
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
il n'y a vraiment que les japs pour nous faire çà 

-
TheDragon_1 Gamer Averti
Je vois pas où est le problème quoi... c'est mignon, léger, ça fait sourire...POINT.
Pas la peine d'en faire des tonnes ou crier au scandale comme j'ai pu voir...
En faire des tonnes pour si peu signifie juste un problème autre que le sujet en question chez le rageux.
Pas la peine d'en faire des tonnes ou crier au scandale comme j'ai pu voir...
En faire des tonnes pour si peu signifie juste un problème autre que le sujet en question chez le rageux.
-
Shikashi Gamer Averti
Ah bah bravo... (inutile pour moi)
Une petite blague: Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s´il vous plait.
C'est histoire de meublé le commentaire
Une petite blague: Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s´il vous plait.

C'est histoire de meublé le commentaire
-
MonkeyDDragon_1
Une autre petite blague ! Jesus a dit : AMEN ! Et chuck norris lui répondit : Amenes toi !!! 

-
sukilechat Gamer Averti
Pour ma part c'est mignon comme option ^^
Si la Japon nous sort une pub pareil c'est pas pour rien, c'est pour vendre, les Japonais ne pensent pas comme nous et ne vivent pas comme nous, donc des pubs totalement différentes de nous (Europe)...
Puis il y a rien de lamentable ou de dire que la femme devient un objet c'est encore du jeu vidéo et non un vrai femme qui s'affiche donc pas de quoi se prendre la tête pour si peu !!
Si la Japon nous sort une pub pareil c'est pas pour rien, c'est pour vendre, les Japonais ne pensent pas comme nous et ne vivent pas comme nous, donc des pubs totalement différentes de nous (Europe)...
Puis il y a rien de lamentable ou de dire que la femme devient un objet c'est encore du jeu vidéo et non un vrai femme qui s'affiche donc pas de quoi se prendre la tête pour si peu !!
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Ryutsuna Wrote:Dites, y'a eu une distrib de balais dans l'c*l par ici les gars ? Faut rigoler quoi, merde.
Toute la campagne de pub autour de ce jeu au Japon, ne fait que tourner autour de l'exagération et d'un humour bien gras : faudrait suivre un peu le contexte avant de juger bêtement...MykeHell Wrote:Trouver vous des femmes les gars, ça sera pas la même chose
Ah? Parce que selon toi, il est impossible d'être en couple et de pouvoir rire de ce bonus, ou bien même l'apprécier ? Ravale un peu tes préjugés...
Et puis, en te lisant t'adresser à personne et tout le monde en même temps, j'ai plutôt l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui cherche à réaffirmer sa pseudo-masculinité (de manière assez pitoyable, soit dit en passant).
Mais j'imagine que d'après toi, nous ("les gars", je cite), pesons tous 200 à 300kg, sommes affalés des chaises longues avec paquets de chips à portée de main, sans emplois, célibataires, puceaux, portons des lunettes, et caetera... pour pouvoir nous amuser d'une telle fonctionnalité...
Get a Life...
Sympa le mec qui essaye de déchiffrer un profil psychologique sur une seule phrase sans connaitre une once de caractère de la personne concerné.
Fonce faire des études de psycho, t'as peut être une chance.

Tu pourrais te calmer et éviter de juger quelqu'un qui balance une touche d'ironie en réponse a cette pub japonaise. Je ne m'adressais aucunement à quelqu'un de ce forum, je ne me le permettrait pas. Je ne faisait qu'un constat ironique sur cette pub japonaise, c'est tout.
Au lieu de t'enflammer et de juger quelqu'un que tu ne connais pas, enlève donc toi aussi ce balais qui te bouches le derche et rigole de bon coeur.
Je tiens quand même à te remercier. J'ai beaucoup ris en lisant ton post.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Sep 2009, 08:58, édité 1 fois.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre