Forums GAMERGEN

Ninja Gaiden Σ 2 : Une publicité met en avant l'interaction manette-poitrine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ninja Gaiden Σ 2 : Une publicité met en avant l'interaction

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Sep 2009, 00:22

Rhoooo les amis, ne nous prenons pas la tête pour une poitrine si généreuse XD. Restons cool et regardons encore et encore la vidéo tous ensemble ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Anon960 » 18 Sep 2009, 01:46

FullMetalMangas Wrote:
UnKnowN Wrote:Certains me font rire...
C'est un argument à attirer les pervers, sinon ils n'auront pas fait une pub pour ça.

Voilà ce que je vous reproche, c'est que vous voyiez le mal partout et c'est vraiment pas terrible même ridicule...

Et ca reste correct, on voit juste des vieux geeks en train de baver...
Et franchement réfléchissez un peu c'est pas 1 paires de sains numériques qui va faire vendre des jeux... Non mais sérieusement, il va falloir que vous vous ressaisissez les gars. ::)

Comprendront que ceux qui peuvent, mais vos réactions sont juste énorme.

Quand on voit nos pubs et nos émissions Tv, personnellement moi c'est ça qui me fait honte.

Sinon juste énorme les gars qui traitent les gars de pervers :D
On évite d'ouvrir ça bouche pour dire des conneries.
Votre petit monde n'est pas forcément celui des autres, je vous le rappel...

Ta phrase n'a pas tellement de sens, "juste énorme les gars qui traitent les gars de pervers", je remplacerais par "juste énorme les gens qui traitent les autres de pervers".

Je te rappellerais aussi que si quelqu'un parle tu ne peux l'entendre parce qu'on est sur un forum, tu peux que lire ses phrases ...

Je ne réponderais plus sur ce sujet, je n'ai pas le temps pour ça.

Message non lupar FullMetalMangas » 18 Sep 2009, 02:23

;D Wais désolé, j'ai pas eu le temps de rédigé correctement tous ça et puis avec mes maux de tête...

Non sérieusement, tu fais bien de ne pas revenir parce que tu me fais pitié...

Pourquoi ???
Aucune argumentation, juste une critique sur le sens de mes phrases.

Je préfère être illettré, plutôt que d'avoir un esprit aussi étroit que le tien ;)

Je me suis retenu parce que je t'aurai bien traité de con mais finalement après jugement je me suis rendu compte que tu ne méritais même pas mon attention.

Allez bon vent... 8) Ou pas... ::)
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Anon960 » 19 Sep 2009, 00:32

Fin de semaine, je trouve du temps pour répondre, oui moi j'ai une vie ...

Je ne vois pas pourquoi je devrais argumenter puisque je l'ai déjà fait, donc tu ferais mieux de te relire, de relire les post des autres et de réfléchir à ce que tu vas écrire, car pour l'instant c'est un tissu de ... qui montre ta mauvaise foi.

Avant de qualifié les autres de cons, demande aux autres comment ils te trouvent certains doivent te trouver cons aussi ...

Et celui qui fait pitié c'est moi ? Ne me fais pas rire !

Aller j'arrête le hors sujet ! De plus, les gens qui passent leur temps à venir emmerder les autres je ne les calculent pas donc réponds si tu veux je ne viendrais pas voir ta réponse qui m'importera peu et qui sera certainement de mauvaise foi et de stupidité...

Allez pour ce sujet à jamais ...
Dernière édition par Anon960 le 19 Sep 2009, 00:47, édité 1 fois.

Message non lupar Anon960 » 19 Sep 2009, 00:40

À tous modérateur qui passera par là, vous pouvez supprimer mes trois derniers messages.

Message non lupar RomRom22 » 20 Sep 2009, 18:19

:D :D Je suis mdr devant la pub :D :D
Enfin...fallais s'y attendre ils ont plein de jeux "pour les adultes" dirons nous ::) les japonais...
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news